J'espère me tromper mais je vois plutôt un YB décomplexé venir jouer un match pour se faire plaisir, sans pression, en faisant tourner un peu avec des joueurs qui veulent se montrer. Autrement dit espérons que Lausanne ne prenne pas de point.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Cela risque d'être bien dur d'affronter les joueurs offensifs d'YB sans Cümarth...
YB va jouer sans aucune pression et on risque d'assister à un joli récital offensif...
A forcer de griller les occasions de se mettre à l'abri ces dernières journées (arbitrage favorable, sauvetage sur la ligne contre Bâle, la honte d'hier après-midi), faudrait pas que la tendance s'inverse pour le LS car dans le foot tout va très vite et souvent par série.
Ca sent surement à nouveau la pluie de but ce match, sans Kouassi à mi-terrain, faudra trouver un remplaçant. N'doye , déjà présent hier sur le banc?
ssee a écrit :A forcer de griller les occasions de se mettre à l'abri ces dernières journées (arbitrage favorable, sauvetage sur la ligne contre Bâle, la honte d'hier après-midi), faudrait pas que la tendance s'inverse pour le LS car dans le foot tout va très vite et souvent par série.
Ca sent surement à nouveau la pluie de but ce match, sans Kouassi à mi-terrain, faudra trouver un remplaçant. N'doye , déjà présent hier sur le banc?
Kasami sûrement dans un role défensif.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Le résultat dépendra beaucoup de la motivation d’YB. À mon avis, Sion sera à bloc.
On dira lorsque tu n’as plus rien à jouer tu es libéré oui, mais tout de même moins hargneux et moins concentré !
J’espere Qu’on pourra faire 1 point
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Kenose a écrit :Cela risque d'être bien dur d'affronter les joueurs offensifs d'YB sans Cümarth...
YB va jouer sans aucune pression et on risque d'assister à un joli récital offensif...
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Et sans Kouassi notre filtreur du milieu. Et on a bien vu pendant tout l'automne qui avait un manque à ce poste.
Kenose a écrit :Cela risque d'être bien dur d'affronter les joueurs offensifs d'YB sans Cümarth...
Et sans Kouassi notre filtreur du milieu. Et on a bien vu pendant tout l'automne qui avait un manque à ce poste.
Mveng avait fait une bonne entrée contre Bâle, c’est sûrement lui qui va remplacer Kouassi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Mveng avait fait une bonne entrée contre Bâle, c’est sûrement lui qui va remplacer Kouassi.
Oups c est une plaisanterie j espere.??
Ou alors tu veux que l on se prenne une branlée.
D'accord avec Darkvador. Je vois mal Mveng tenir la baraque 90 minutes, et encore moins contre YB.
J'imagine plutôt Kasami reculer dans un rôle de milieu défensif.
Cela lui laissera la possibilité de nous prouver ce qu'il vaut dans l'axe, tout en laissant dans sur le côté Schneuwly qui n'est pas aussi mauvais que certains semblent le sous-entendre.
Pour revenir sur mon post de hier soir, MJ a déclaré dans le NF du jour que Toma et Grgic avaient les capacités de remplacer Kouassi en se donnant plus. Il ne pense donc pas nécessaire de replacer Kasami dans l'axe.
Euh.. connaissant les valaisans et en plus le contexte du match, je ne pense pas que ça soit les supporters de Sion qui se pressent à la billeterie. Et c'est pas comme si on jouait le champion en fête qui vont bien remplir le stade. Mais d'ici là, on peut toujours croire à un engouement valaisan, ça ne coute rien.
Je vois plutôt Adryan dans l'axe et Cunha en pointe, Kasami retrouve sa place à droite mais à gauche mystère peut-être une paire Lenjani-Di Marco. Grgic et Toma ça peut fonctionner. Il faudra juste en cas où éviter de prendre une valise car un de nos atouts est le goal-average.
C'est clair que s'il y a bien un point pour lequel on est sûr de battre Lausanne, c'est l'engouement du public. Malheureusement un match ne se gagne pas au nombre de supporters...
Même s'il est revenu hier je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le faire commencer directement.. Eventuellement en Joker en fin de partie dépend la tournure du match, mais vaut mieux qu'il reste en bonne santé pour les 3 derniers matchs plutôt que d'aggraver sa blessure samedi.