[Coupe suisse 1/16] Lausanne-Sports - FC Sion, 15/16.09.2018
[Coupe suisse 1/16] Lausanne-Sports - FC Sion, 15/16.09.2018
Une jolie affiche 

Re: [Coupe suisse 1/16] Lausanne-Sports - FC Sion, 15/16.09.2018
Pour le caissier de LS, ouipolo1111 a écrit :Une jolie affiche
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
un match piège par excellence...
-
- Coma éthylique
la recette se partage !zibung-r a écrit :Pour le caissier de LS, ouipolo1111 a écrit :Une jolie affiche
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
C’est quand même dommage qu’on ne joue pas Servette même si le déplacement à la Pontaise va être sympa
Mis à part ça, ce sera le match piège par excellence...

Mis à part ça, ce sera le match piège par excellence...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
C est quand même une excellent nouvelle pour le LSuranus2011 a écrit :la recette se partage !zibung-r a écrit :Pour le caissier de LS, ouipolo1111 a écrit :Une jolie affiche
En pratique la coutume veut que le grand laisse la recette au petit
-
- Nouveau membre du club
Ah oui tu as raison, j'imagine bien l'empereur d'Octodure laisser la recette au "petits milliardaires d'Ineos"zibung-r a écrit :C est quand même une excellent nouvelle pour le LSuranus2011 a écrit :la recette se partage !zibung-r a écrit :
Pour le caissier de LS, oui

Il ticino è biancoblù !
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Affiche alléchante et déplacement réduit ..... que demander de plus ?
En l occurrence avec un budget de 25 mios pour le LS on se demande qui est le petit de l histoirezibung-r a écrit :C est quand même une excellent nouvelle pour le LSuranus2011 a écrit :la recette se partage !zibung-r a écrit :
Pour le caissier de LS, oui
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- al-skweek
- Coma éthylique
eyllar95 a écrit :En l occurrence avec un budget de 25 mios pour le LS on se demande qui est le petit de l histoirezibung-r a écrit :C est quand même une excellent nouvelle pour le LSuranus2011 a écrit : la recette se partage !

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Merci pour cette blague, ça me fait presque oublier la blessure de notre meilleur joueur actuel....eyllar95 a écrit :En l occurrence avec un budget de 25 mios pour le LS on se demande qui est le petit de l histoirezibung-r a écrit :C est quand même une excellent nouvelle pour le LSuranus2011 a écrit : la recette se partage !
-
- Apprenti posteur
Notre budget est effectivement d approximativement 25 millions mais dedans sont compris 15 millions pour les modifications qu' Ineos a voulu faire dans le stade en construction.al-skweek a écrit :eyllar95 a écrit :En l occurrence avec un budget de 25 mios pour le LS on se demande qui est le petit de l histoirezibung-r a écrit :
C est quand même une excellent nouvelle pour le LS
En pratique la coutume veut que le grand laisse la recette au petitc'est sérieux ? Ils ont pas l'effectif qui correspond à ce budget en tout cas...
J avais entendu ou lu ceci quelque part. Donc info exacteThierrible a écrit :Notre budget est effectivement d approximativement 25 millions mais dedans sont compris 15 millions pour les modifications qu' Ineos a voulu faire dans le stade en construction.al-skweek a écrit :eyllar95 a écrit :
En l occurrence avec un budget de 25 mios pour le LS on se demande qui est le petit de l histoirec'est sérieux ? Ils ont pas l'effectif qui correspond à ce budget en tout cas...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
je profite de ton passage ici pour te demander quelle est la suite de l'affaire du logo? https://www.24heures.ch/news/news/retou ... y/11833243Thierrible a écrit :Notre budget est effectivement d approximativement 25 millions mais dedans sont compris 15 millions pour les modifications qu' Ineos a voulu faire dans le stade en construction.al-skweek a écrit :eyllar95 a écrit :
En l occurrence avec un budget de 25 mios pour le LS on se demande qui est le petit de l histoirec'est sérieux ? Ils ont pas l'effectif qui correspond à ce budget en tout cas...
Il a finalement était abandonné et remplacé par un simple LS c'est ça?
Pas mal la pirouette, Lambiel doit en pâlir...eyllar95 a écrit :J avais entendu ou lu ceci quelque part. Donc info exacteThierrible a écrit :Notre budget est effectivement d approximativement 25 millions mais dedans sont compris 15 millions pour les modifications qu' Ineos a voulu faire dans le stade en construction.al-skweek a écrit :c'est sérieux ? Ils ont pas l'effectif qui correspond à ce budget en tout cas...
-
- Apprenti posteur
Exactement, retour à un simple LS, ce qui donne un style assez retro qu'on retrouve sur certains maillots d'antan.David a écrit :je profite de ton passage ici pour te demander quelle est la suite de l'affaire du logo? https://www.24heures.ch/news/news/retou ... y/11833243Thierrible a écrit :Notre budget est effectivement d approximativement 25 millions mais dedans sont compris 15 millions pour les modifications qu' Ineos a voulu faire dans le stade en construction.al-skweek a écrit :c'est sérieux ? Ils ont pas l'effectif qui correspond à ce budget en tout cas...
Il a finalement était abandonné et remplacé par un simple LS c'est ça?
Match à 16h le 16 septembre selon mes sources...
Re: [Coupe suisse 1/16] Lausanne-Sports - FC Sion, Dim 16.09.2018 16h00
Horaire du match fixé: dimanche 16.09 à 16h00.
Dommage, le samedi soir aurait été plus sympa !
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Dommage, le samedi soir aurait été plus sympa !
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
L'espoir fait vivre
Les vaudois nous ont prévu 1'500 places réparties en deux secteurs, un assis et l'autre debout.
Un train spécial, dont les horaires seront prochainement publiés, a aussi été organisé. Bonne initiative !
Source: site of.
Un train spécial, dont les horaires seront prochainement publiés, a aussi été organisé. Bonne initiative !
L'espoir fait vivre
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ils font comment s'il y a 3 à 5000 qui décident de se bouger pour aller voir le match? Ils les ramènent à la frontière?Sawyer a écrit :Les vaudois nous ont prévu 1'500 places réparties en deux secteurs, un assis et l'autre debout.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Je doute que 3'000 valaisans aient envie de se déplacer à la vue des derniers matchs...c_doux_nous_mMm a écrit :Ils font comment s'il y a 3 à 5000 qui décident de se bouger pour aller voir le match? Ils les ramènent à la frontière?Sawyer a écrit :Les vaudois nous ont prévu 1'500 places réparties en deux secteurs, un assis et l'autre debout.
L'espoir fait vivre
Jaco sera sur le banc pour cette rencontre, il jouera sa tête.
Néanmoins, le groupe à 2 semaines pour se remettre au niveau physique. Des joueurs comme Carlitos et Song auront je l'espère pu refaire un grand pas dans leur retard physique.
-------------------Fick--------------------
Maçeiras--Rapahel--Neitzke--Lenjani
-------------Song------Kouassi----------
-------------------Toma------------------
Kasami-----------Djitte-----------Carlitos
A noter que : Toma, Grgic et Abdellaoui n'ont pas pu rejoindre leur équipe nationale car ils souffrent d'une blessure.
Néanmoins, le groupe à 2 semaines pour se remettre au niveau physique. Des joueurs comme Carlitos et Song auront je l'espère pu refaire un grand pas dans leur retard physique.
A noter que : Toma, Grgic et Abdellaoui n'ont pas pu rejoindre leur équipe nationale car ils souffrent d'une blessure.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tu as un lien avec Carlitos car avec ce qu il montre il peut aller en tribune, là où est sa place actuellementarnaud a écrit :Jaco sera sur le banc pour cette rencontre, il jouera sa tête.
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
A noter quand même que le prix des billets (en secteur debout du moins) reste tout à fait raisonnable même si ce n'est "qu'un" deuxième tour de coupe. On a quand même droit à une affiche entre le leader de la Challenge League et une équipe de Super League. Le LS avait déjà mené une action avec des billets à prix réduits lors du dernier derby en Super League (12.- de mémoire). Sympa!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Sympa pour les chablaisiens.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
C est toujours comme ça.. rien ne change avec nos superstar organisateurs..rammlied a écrit :Sympa pour les chablaisiens.
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Non quand ce sont les groupes qui organisent il y a bien souvent arrêt à Saint-Maurice et Aigle.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Oui effectivement.. Mais dans mes souvenirs les dernières fois il y avait a peine une dizaine de personnes qui montaient à ces deux gares.rammlied a écrit :Non quand ce sont les groupes qui organisent il y a bien souvent arrêt à Saint-Maurice et Aigle.
L'espoir fait vivre
Ça fait quand même l’équivalent du BWFK et de la SG réunis !Sawyer a écrit :Oui effectivement.. Mais dans mes souvenirs les dernières fois il y avait a peine une dizaine de personnes qui montaient à ces deux gares.rammlied a écrit :Non quand ce sont les groupes qui organisent il y a bien souvent arrêt à Saint-Maurice et Aigle.
Win the yes !