Plus qu'à attendre leur(s) résultat(s) demain.
Ça va être un match assez chaud à mon avis.
On ne change pas une équipe qui gagne... ou bien on fait commencer SuperMario?
Hop Sion

Oui ça va être chaud. Rude bataille de St Gall aujourd’hui contre YB. Les St Gallois devront sans doute se passer de Schubert qui était en pleine bourre ces temps et qui s’est semble-t-il blessé sérieusement.
Le tacle de Garcia est très agressif je trouve.polo1111 a écrit :Schubert Tibia et péroné cassé rouge pour Garcia
Je pense qu'il ne faut pas rêver de ça, même pas du tout, déjà au vu du match face à Bâle et ensuite l'effet pevers de l'effet Balotelli tout le monde voudra nous battre et sera prudent car pensant que nous avons un joueur capable de faire tourner un match d'un coup de génie.
D'après Bouryves Cyprien sera là pour la rencontre face à WinterthurDavid a écrit : 06.09.2022 13:09 Quand Cyprien et Mubandje seront-ils disponibles ?
Pour ce match je vois bien la même composition que contre Bâle. Le seul changement qui pourrait se discuter selon moi serait Sio à la place de Itaitinga.
L'avis d'un "pro" (mon papa). Une faute qui n'aurait pas dû avoir lieu, qui est une conséquence de la règle du hors-jeu qui dit de laisser continuer les actions.Trilu a écrit : 04.09.2022 21:37Le tacle de Garcia est très agressif je trouve.polo1111 a écrit :Schubert Tibia et péroné cassé rouge pour Garcia
En même temps, c'est ainsi que ça fonctionne depuis l'introduction de la VAR et c'est assez logique il me semble. En cas de doute, tu laisses l'action se poursuivre et tu peux annuler le but par après s'il y a hors-jeu. Dans le cas contraire (lever le drapeau alors que l'action est licite), tu ne peux pas réparer ton erreur. La vidéo on peut être pour ou contre mais à partir du moment où on l'utilise c'est logique d'arbitrer de cette manière (laisser l'action se poursuivre en cas de doute).c_doux_nous_mMm a écrit : 07.09.2022 18:29L'avis d'un "pro" (mon papa). Une faute qui n'aurait pas dû avoir lieu, qui est une conséquence de la règle du hors-jeu qui dit de laisser continuer les actions.Trilu a écrit : 04.09.2022 21:37Le tacle de Garcia est très agressif je trouve.polo1111 a écrit :Schubert Tibia et péroné cassé rouge pour Garcia
Le drapeau se serait levé tout de suite au hors-jeu, il n'y aurait aucune fois eu la faute.
Le match au sommet qu'il faut gagner.![]()
![]()
En cas de doute... mais pas quand c'est flagrant. Ça aurait évité un tibia-péroné à réparer pendant de long mois. Après, l'on sait que les avis divergent sur ce sujet.isotope_665 a écrit : 08.09.2022 10:33En même temps, c'est ainsi que ça fonctionne depuis l'introduction de la VAR et c'est assez logique il me semble. En cas de doute, tu laisses l'action se poursuivre et tu peux annuler le but par après s'il y a hors-jeu. Dans le cas contraire (lever le drapeau alors que l'action est licite), tu ne peux pas réparer ton erreur. La vidéo on peut être pour ou contre mais à partir du moment où on l'utilise c'est logique d'arbitrer de cette manière (laisser l'action se poursuivre en cas de doute).c_doux_nous_mMm a écrit : 07.09.2022 18:29L'avis d'un "pro" (mon papa). Une faute qui n'aurait pas dû avoir lieu, qui est une conséquence de la règle du hors-jeu qui dit de laisser continuer les actions.
Le drapeau se serait levé tout de suite au hors-jeu, il n'y aurait aucune fois eu la faute.
Le match au sommet qu'il faut gagner.![]()
![]()
Pour en revenir au match, ça s'annonce particulièrement difficile. A l'exception de la première journée à Servette, ils ont toujours au moins marqué deux buts à chaque match (et même 15 en coupe mais c'est anecdotique). Il va falloir de l'impact physique pour contrer leur pressing et un très grand Lindner pour espérer quelque chose. Je signerais sans hésiter pour un point. Hop Sion!
Vu que c'est Sion si cela arrive (et comme toi je me dis que si c'est le cas ils devraient se barrer aus vestiaires) Je serais curieux de voir la réaction de la ligue...Tourbillonator a écrit : 09.09.2022 11:01 J'espère que durant cette rencontre les supporters St-Gallois (récidiviste) n'adresseront pas de cris de singes vers nos joueurs et en particulier Balotelli et que si tel devait être le cas notre équipe ait l'intelligence de quitter la pelouse.
C'est sûr qui ne faudra pas faire la même entame que contre Lucerne....A domicile les st-gallois sont forts en ce début de saison en signant un 4 sur 4....Sparrow a écrit : 09.09.2022 13:05 Il faudra être très fort dans le premier quart d’heure car St Gall commence toujours ses matchs tambour battant.
Il y a quelques semaines ils ont complètement craqué contre GC alors qu’ils menaient 2-0 après 15 minutes.
----------------------Lindner---------------
Lavanchy----Cavare--------- Saintini--------Baltazar
‐------------------------Poha ---------------------------
------------Grgic-----------------Araz -------------
---Itaitinga-------Stojilkovic--------Chouaref
Et entrée de Balotelli en deuxième mi temps.
Merci
Même compo que contre Bâle