[supporters servettiens] y a des sacrés champions du monde
[supporters servettiens] y a des sacrés champions du monde
Forts de l'expérience enrichissante de leur MR, nos Servettiens préférés sont repartis le couteau entre les dents dans leur super championnat de 1ère ligue où ils comptent bien rivaliser avec les équipes les plus fortes des 3 km alentour! Bref, des dizaines de plan d'actions afin de redonner à Servette l'illusion d'exister se mettent en place. Je pensais qu'on avait dénicher le plus farfelu avec la grande idée d'acheter une place en CL voire SL par les têtes non-pensante de Servette. Et ben non. Les servettiens repousseront toujours les limites de la mégalomanie de la crédibilité et de la présemption. Voici ce qui traine sur le forum servettien... c'est à se c**** dessus :
Ca me ferait bien marrer qu'il y ait plus de 5000 personnes dès la reprise. Ca fouterait la m**** au sein de ceux qui gère le Stade, j'en suis persuadé et je le répète, ils pousseraient une bien drôle de gueule si on arrivait à mobiliser suffisament de gens pour que "l'organisation" du match soit complètement débordée face à notre soutien populaire.
J'entrevois ceci comme une douce vengeance par rapport à ce que l'on a subit ces derniers mois.
J'étudie la façon d'avoir suffisament d'impact pour faire venir les gens au Stade d'entrée de jeu pour la prochaine saison. Je ne desepère pas y arriver...et je m'en frotte les mains par avance...
et un autre de lui répondre
Si tu arrives à faire une lettre à ceux qui était abonné (donc il faudrait pouvoir obtenir les adresses, ou alors que ce soit le club qui le fasse) en leur demandant de faire un effort au moins pour le premier match en expliquant ce que dit ci-dessus, plus un peu de bruit dans les médias, 5000 ca devrait être envisageable.
et pour finir
C'est comme tout, il faut simplement y croire. Concernant la liste des abonnés, je me charge de l'obtenir.
Un simple MP à Aeschlimann devrait suffire à l'obtenir, ou du mois à être dirigé au bon endroit.
Savez-vous combien de siège contient la Tribune Principale ?
Je suis mort de rire. Niveau mégalomanie certains sont encore plus fort que MR [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Laissons leur compter les sièges de la tribune principale... Ils ont peur que leur stade soie trop petit?
Sont excellents ces servettiens ! O:)
Ca me ferait bien marrer qu'il y ait plus de 5000 personnes dès la reprise. Ca fouterait la m**** au sein de ceux qui gère le Stade, j'en suis persuadé et je le répète, ils pousseraient une bien drôle de gueule si on arrivait à mobiliser suffisament de gens pour que "l'organisation" du match soit complètement débordée face à notre soutien populaire.
J'entrevois ceci comme une douce vengeance par rapport à ce que l'on a subit ces derniers mois.
J'étudie la façon d'avoir suffisament d'impact pour faire venir les gens au Stade d'entrée de jeu pour la prochaine saison. Je ne desepère pas y arriver...et je m'en frotte les mains par avance...
et un autre de lui répondre
Si tu arrives à faire une lettre à ceux qui était abonné (donc il faudrait pouvoir obtenir les adresses, ou alors que ce soit le club qui le fasse) en leur demandant de faire un effort au moins pour le premier match en expliquant ce que dit ci-dessus, plus un peu de bruit dans les médias, 5000 ca devrait être envisageable.
et pour finir
C'est comme tout, il faut simplement y croire. Concernant la liste des abonnés, je me charge de l'obtenir.
Un simple MP à Aeschlimann devrait suffire à l'obtenir, ou du mois à être dirigé au bon endroit.
Savez-vous combien de siège contient la Tribune Principale ?
Je suis mort de rire. Niveau mégalomanie certains sont encore plus fort que MR [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Laissons leur compter les sièges de la tribune principale... Ils ont peur que leur stade soie trop petit?
Sont excellents ces servettiens ! O:)
un mytho à la tête du club ? tu dois pas savoir ce que veut dire mytho....Vincent a écrit :Tu fais de quelques messages une généralité ? Pourquoi tu n'es mets avec les nombreux messages qui les contredisent ?
Votre lot de mytho, vous l'avez aussi, et pas plus loin qu'à la tête de votre club.
mythomanie : Tendance pathologique à l'altération de la vérité et à la fabulation. (c) Larousse.
-
- Membre potentiel du club
ben tant mieux...bouryves a écrit :non vs continuez à nous faire rire !!!NF_SG a écrit :De toute évidence, même en faillite, nous continuons de vous passionner. [-o<
et comme disais CC il y a 2 semaines...vivement que le SFC retouve l'élite car contre les genevois on est certain de gagner des points facilements ! lol 8-[
il y a bien plus mytho que lui............... [-XGabriel_rs96 a écrit :Sur mon dico c'est la définition propre du Christian Constantin Martignerain... [-Xun mytho à la tête du club ? tu dois pas savoir ce que veut dire mytho....
mythomanie : Tendance pathologique à l'altération de la vérité et à la fabulation.