mad max
mad max
donc voilà suis mad max
signe particulier: avaleur de bitume sans racine
mon domaine: la justice
ma passion: les véhicules du genre interceptor de plus de 400 cv
en fait le pseudo mad max, c est pas que je veux me la jouer justicier, combattant solitaire etc...c est juste que la série des mad max c est trop bon, cette atmosphère malsaine apocalyptique, la loi du plus fort, homo homini lupus..
alors voilà...j aime ca, mad max comme cantona
j adore analyser le bal que mènent les gens assoiffés de pouvoir et de reconnaissance dans le milieu du football, en particulier un certain CC...
et surtout, j aime quand le fc sion me fait vibrer, quand il nous transcende et nous fait oublier tout le reste...
amen
signe particulier: avaleur de bitume sans racine
mon domaine: la justice
ma passion: les véhicules du genre interceptor de plus de 400 cv
en fait le pseudo mad max, c est pas que je veux me la jouer justicier, combattant solitaire etc...c est juste que la série des mad max c est trop bon, cette atmosphère malsaine apocalyptique, la loi du plus fort, homo homini lupus..
alors voilà...j aime ca, mad max comme cantona
j adore analyser le bal que mènent les gens assoiffés de pouvoir et de reconnaissance dans le milieu du football, en particulier un certain CC...
et surtout, j aime quand le fc sion me fait vibrer, quand il nous transcende et nous fait oublier tout le reste...
amen
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
j ai pas dit que j étais anti ou pro CC...
j observe la bête c est tout...à la fois fascinante et irritante
il y a du bon et du mauvais chez CC
GG dans ses propos à son sujet ne doit par ailleurs pas avoir tout à fait tort...s agissant en particulier du besoin de reconnaissance de CC...
il y a une chose dont je suis certain, CC ca doit être vraiment on tout bon type son on est vraiment son ami...c est le genre de gars qui a peu d amis mais seulement des vrais..des frères.
j observe la bête c est tout...à la fois fascinante et irritante
il y a du bon et du mauvais chez CC
GG dans ses propos à son sujet ne doit par ailleurs pas avoir tout à fait tort...s agissant en particulier du besoin de reconnaissance de CC...
il y a une chose dont je suis certain, CC ca doit être vraiment on tout bon type son on est vraiment son ami...c est le genre de gars qui a peu d amis mais seulement des vrais..des frères.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Tu parles en connaissance de cause?mad max a écrit :il y a une chose dont je suis certain, CC ca doit être vraiment on tout bon type son on est vraiment son ami...c est le genre de gars qui a peu d amis mais seulement des vrais..des frères.
Petit cachotier, avoue-nous que t'es son meilleur ami. [-X 8-[ [-o< :-k
euh attends....je regarde dans la glace....non, c est pas moi...mijack a écrit :Tu veux dire que sur ton avatar ce n'est pas toi ?Trilu a écrit :J'ai cru un moment que c'était vraiment toi !!!!!!!!!

net...ca devient le grand concours des vainqueurs les avatars...faut aussi t y mettre mijack...mijack a écrit :Sorry, je disais ça pour trilu voyonsmad max a écrit :euh attends....je regarde dans la glace....non, c est pas moi...mijack a écrit : Tu veux dire que sur ton avatar ce n'est pas toi ?

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
en fait c est GG lui même qui m a amené à revenir à mon avatar original du début de ma vie 4everienne...Trilu a écrit :Haaaaaaaaaaa MERCI Mad Max
J'en pouvais plus de GG, et le pire c'est que je commencais vraiment à t'identifier à lui...........
en effet, lundi soir je regardais l émission de téléréalité suisse alémanique SF2 "der match" à laquelle il participe.
http://www.sf.tv/sfzwei/dermatch/index.php
GG est vraiment imbuvable...tout le temps en train de la ramener avec son expérience de trente ans en qualité d'entraineur....ueber dreissig jahren, dass ich trainer bin...
et de nous parler de ses méthodes qui ont fait leur preuve (surtout lors de ses derniers engagements)
bref il m a tellement saoulé que j ai décidé de changer de revenir à mon ancien avatar...qui correspond de plus vraiment mieux à mon état d esprit...
cantona4ever

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: mad max
Toujours en vie Mad ? il me semble qu'on te lis plus .....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oui oui je suis là...je lis les sujets...mais je voulais prendre un peu de distance...surtout que la fin du championnat est juste là devant nous et qu'après la défaite mortifiante face à Xamax le coeur n'y est plus vraiment là... 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Qu'est-ce qu'il t'arrive mon pauvre ? un problème avec les femmes..... 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
C'est proprement scandaleux qu'un posteur aussi assidu ait un avatar aussi dégueulasse...Trilu a écrit :Qu'est-ce qu'il t'arrive mon pauvre ? un problème avec les femmes.....

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.