inter
inter
Né à aigle le 6 février 86, habite st-maurice depuis cet age là, 19 ans, employé de commerce, maitre de bain à temps partiel et étudiant à raison d'1 jour et demi par semaine pour l'obtention d'une maturité professionnel.
Je fréquente tourbillon depuis bientot 10 bonnes années, mon club préféré sinon c'est l'inter bien sur, joueur préféré adriano, mes entraineurs favoris : number one Stambouli, ensuite rousset et bien sur mancini!
Roule avec une mazda verte à toit ouvrant (quel luxe lol), homme célibataire et fier de l'être.... [-X
Sinon ambassadeur pour le club pour la région de st-maurice depuis peu!
voili voilà!
Je fréquente tourbillon depuis bientot 10 bonnes années, mon club préféré sinon c'est l'inter bien sur, joueur préféré adriano, mes entraineurs favoris : number one Stambouli, ensuite rousset et bien sur mancini!
Roule avec une mazda verte à toit ouvrant (quel luxe lol), homme célibataire et fier de l'être.... [-X
Sinon ambassadeur pour le club pour la région de st-maurice depuis peu!
voili voilà!
Mad Max....président!
Re: inter
inter a écrit :Sinon ambassadeur pour le club pour la région de st-maurice depuis peu!
T'es aussi un ambassadeur? Bienvenue =P~
Sinon, tu joues en pas en JUN A1, par hasard???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

si je peux me permettre avec tout le respect que j ai pour toi ooooooooohhhhhhhhhhh grand ambassadeur, ca c est juste un argument à deux balles...qui ne sert à rieninter a écrit :Mesure déjà l'écart du nombre de messages postés et après on discutera petit...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
j aurais ptetre écrit:
"non, j'essaie juste d'attirer ton attention sur certaines règles nécessaires à la bonne marche de ce forum, jeune marmot, puisque tu me sembles encore trop inexpérimenté pour en avoir saisi le fonctionnement."
"non, j'essaie juste d'attirer ton attention sur certaines règles nécessaires à la bonne marche de ce forum, jeune marmot, puisque tu me sembles encore trop inexpérimenté pour en avoir saisi le fonctionnement."
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
@lolo...voici une réponse brève et courte alors, qui vient tout spécialement de ma star de l'écriture...
non, j'essaie juste d'attirer ton attention sur certaines règles nécessaires à la bonne marche de ce forum, jeune marmot, puisque tu me sembles encore trop inexpérimenté pour en avoir saisi le fonctionnement
Encore merci à mad max, si t'en as d'autre vas-y envoie quand tu veux...
non, j'essaie juste d'attirer ton attention sur certaines règles nécessaires à la bonne marche de ce forum, jeune marmot, puisque tu me sembles encore trop inexpérimenté pour en avoir saisi le fonctionnement
Encore merci à mad max, si t'en as d'autre vas-y envoie quand tu veux...
Mad Max....président!
-
Frédéric
Inter, ne regarde pas le tifo, mais la 5ème rangée, 27ème chaise en partant de droite en dessus du R de Merda.
Qui vois-tu???? La milanaise!!!! [-o<
Alors souris et ne pense pas au tifo mais à la 5ème rangée, 27ème chaise en partant de la droite en dessus du R de Merda 8-[
Qui vois-tu???? La milanaise!!!! [-o<
Alors souris et ne pense pas au tifo mais à la 5ème rangée, 27ème chaise en partant de la droite en dessus du R de Merda 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est comme à Sierre y'a un moment... Des types de Martigny avaient réussi à introduire une bâche du côté Sierrois. Les supporters sierrois tout contents : "yeah, une bâche !" Ils la déroulent et la brandissent fièrement mais dessus était écrit : "On est ridicule" [-o< 8-[ Je suis pour Sierre et déteste Martigny mais c'était plutôt bien joué mdr.inter a écrit : Là il_bachelor tu me déçois....Eh mais comment peut-on laisser faire des choses pareils dans les stades!!!Je pleurs devant l'écran là...
www.therian-shifter.com