mad max le méprisant

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
mad max
Régulièrement banni

mad max le méprisant

Message par mad max »

doc2 a écrit :au risque de me faire banir du forum : Mad Max t'es vraiment un fouteur de m**** incroyable avec des théories méprisantes à 2 balles, dans la grande lignée des kourkis et autre pénoche. tu me fais gerber.... et je vous jure que je pèse mes mots....

Allez-y lynchez moi.
vu les attaques en règles dont je suis l objet depuis hier par les frangins doc et bouryves (parce k ils sont vraiment frères il paraît), je pense que certaines choses doivent être mises au point.

être d'un avis contraire et le dire est-ce du mépris???

n'a t on pas le droit de contredire l avis d une personne inscrite depuis plus longtemps sur le forum?

le titre d informateur fiable rend il bouryves intouchable et omniscient?

le cynisme que tant adore du journal pouf pouf n a t il pas sa place sur le forum?

voilà des questions qui je le pense ne doivent pas être traitées dans le secret des mp, mais bien ici...dans le forum des membres.

ps: pour le bien de l échange évitons les insultes, propos dégradants genre "tu me fais gerber"

merci
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

ouais, évitons les messages d'insultes, spécialement par MP dont je suis aussi victime en fait, les coupables se reconnaitront et tout celà parce que mon avis en l'occurence sort un peu de la ligne directrice fixée par les "anciens".
Que ça plaise ou pas, je m'en fous un peu mais je ne vais pas baisser mon froc sous prétexte de ménager la susceptibilité de certains.
Que tout le monde retrouve son calme et essaye de ne pas démarrer au quart de tour...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Il me semble que tout le monde est bien tendu ses jours. C'est l'approche du match de samedi qui fait sa ou quoi??? Il faut pas trop se prendre au sérieux et il y a bien des choses plus importantes que les notes des joueurs comme dit avant. Tous derriére nontre team et hop sion et puis c'est tout
fier d'être suisse
Invité

Message par Invité »

il y a pleins de points positifs que le FC Sion refonctionne, que les résultats suivent, que des ambitions soient annoncées... mais il y a eussi des points négatifs. Lorsqu'il y avait 3'000 spectateurs à Tourbillon il y a qques années... il n'y avait pas de théoricien qui venait répendre sa science un peu partout ! ](*,)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

calme Bouryves, calme...on va pas se foutre sur la gueule toute la journée simplement parce que tout le monde n'a pas le même avis sur tout...
Invité

Message par Invité »

vent du Sud a écrit :calme Bouryves, calme...on va pas se foutre sur la gueule toute la journée simplement parce que tout le monde n'a pas le même avis sur tout...
no soucis mais m'attaquer perso, en disant : je comprend pourquoi on t'entend plus à la radio etc... simplement parce que je dis que Kanté à fait son match et lubamba était à côté...et ensuite me remettre la faute sur moi. désolé mais j'ai du mal
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

des attaques persos, il y en a dans tous les sens en ce moment, comme disais le bedj, est-ce la fin du championnat qui rend tout le monde nerveux?
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

vent du Sud a écrit :des attaques persos, il y en a dans tous les sens en ce moment, comme disais le bedj, est-ce la fin du championnat qui rend tout le monde nerveux?
Paix et amour dans se monde de fric et d'injustice 8-[ =; =;
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit : no soucis mais m'attaquer perso, en disant : je comprend pourquoi on t'entend plus à la radio etc... simplement parce que je dis que Kanté à fait son match et lubamba était à côté...et ensuite me remettre la faute sur moi. désolé mais j'ai du mal
sorry de t avoir fait mal...

c était une boutade dans le genre de celles de poufpouf que tu nous disais apprécier.

comme koi tout le monde a vu que même si ca ne relevait pas du droit pénal ce genre de boutades cyniques font mal à ceux qu elles touchent.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Invité

Message par Invité »

mad max a écrit :
bouryves a écrit : no soucis mais m'attaquer perso, en disant : je comprend pourquoi on t'entend plus à la radio etc... simplement parce que je dis que Kanté à fait son match et lubamba était à côté...et ensuite me remettre la faute sur moi. désolé mais j'ai du mal
sorry de t avoir fait mal...

c était une boutade dans le genre de celles de poufpouf que tu nous disais apprécier.

comme koi tout le monde a vu que même si ca ne relevait pas du droit pénal ce genre de boutades cyniques font mal à ceux qu elles touchent.
jamais dit que j'appréciais. ma seule remarque était :"ce journal ne va pas surer longtemps".

alors ton excuse est bien bidon
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :jamais dit que j'appréciais. ma seule remarque était :"ce journal ne va pas surer longtemps".
c est juste, je confirme.

comme quoi je sais reconnaître mes erreurs.

il n en reste pas moins que tout le monde a vu combien le cynisme pouvait faire mal.

ton rôle de pape t es définitivement acquis...martyre de l injustice maxienne, blessé pour l exemple.. :---)

zo
Devin
Devin

Message par zo »

Je ne te connais pas personnellement Bouryves et je n'ai absolument rien contre toi et tes messages, chacuns ses points de vue mais force est de constater que bien souvent lorsqu'il y'a des embrouilles entre membres du forum, tu es au coeur des débats..... \:D/
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Invité

Message par Invité »

zo a écrit :Je ne te connais pas personnellement Bouryves et je n'ai absolument rien contre toi et tes messages, chacuns ses points de vue mais force est de constater que bien souvent lorsqu'il y'a des embrouilles entre membres du forum, tu es au coeur des débats..... \:D/
c'est assez juste ça.... je dis assez les choses que je pense ! :-''
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :c'est assez juste ça.... je dis assez les choses que je pense ! :-''
j en prends acte

cela nous ramène pille poils à ce que je disais plus haut...tu es ni omniscient ni omnipotent ici et il faut donc accepter que les autres disent également ce qu ils pensent...même si parfois tu n arrives pas à faire passer ton point de vue au final...

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

A voir comme se déroule ce topic, cela serait-il en bonne voie de discussion, dialogue et peut-être même d'une éventuelle amitié future? O:)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :A voir comme se déroule ce topic, cela serait-il en bonne voie de discussion, dialogue et peut-être même d'une éventuelle amitié future? O:)
voir un mariage et peut être des enfants. vive l'amour =;
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit :A voir comme se déroule ce topic, cela serait-il en bonne voie de discussion, dialogue et peut-être même d'une éventuelle amitié future? O:)
ben je dois avouer que c était le but de l opération.

ce topic était destiné a modéré certaines divergences et malentendu sans que des insultes fuses et sans qu il y aie un autre topic en arrière plan.

si cela se passe bien cela sera la preuve que les conflits du forum n ont rien de perso mais qu ils fomentent de grandes et bonnes divergences de vue sur certains sujets brûlants ou pas.

Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

mad max a écrit : ben je dois avouer que c était le but de l opération.

ce topic était destiné a modéré certaines divergences et malentendu sans que des insultes fuses et sans qu il y aie un autre topic en arrière plan.

si cela se passe bien cela sera la preuve que les conflits du forum n ont rien de perso mais qu ils fomentent de grandes et bonnes divergences de vue sur certains sujets brûlants ou pas.

j'ai compris ton petit jeu, tu veut le prix nobel de la paix. allez avoue... =P~

pour revenir au sujet, beaucoup de personnes vont bcp trop loin, et trop souvent. donc j pense que les remises en questions c'est en mp que ca se fait, sauf si vous voulez montrer a tout le monde comment vous etes devenu les meilleurs amis du monde...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Invité

Message par Invité »

bouryves a écrit :il y a pleins de points positifs que le FC Sion refonctionne, que les résultats suivent, que des ambitions soient annoncées... mais il y a eussi des points négatifs. Lorsqu'il y avait 3'000 spectateurs à Tourbillon il y a qques années... il n'y avait pas de théoricien qui venait répendre sa science un peu partout ! ](*,)
Donc tu ne te considères pas comme théoricien... [-o<

C'est marrant !
Invité

Message par Invité »

pénoche II a écrit :
bouryves a écrit :il y a pleins de points positifs que le FC Sion refonctionne, que les résultats suivent, que des ambitions soient annoncées... mais il y a eussi des points négatifs. Lorsqu'il y avait 3'000 spectateurs à Tourbillon il y a qques années... il n'y avait pas de théoricien qui venait répendre sa science un peu partout ! ](*,)
Donc tu ne te considères pas comme théoricien... [-o<

C'est marrant !
par rapport à toi non ! lol 8-[
Invité

Message par Invité »

Pour info suite à la gueguerre avec Mad MAx le méprisant... doc2 à viré son compte sur ce forum ! il ne sera plus des nôtres ! :-({|=
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

A la décharge de mon ami Max, j'ai eu à faire à Doc2 par MP et c'est un coriace...avec une tendance à monter les tours. Dommage.
Invité

Message par Invité »

bien possible ça je ne le sais pas ! #-o
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Pour info suite à la gueguerre avec Mad MAx le méprisant... doc2 à viré son compte sur ce forum ! il ne sera plus des nôtres ! :-({|=
certains voient en des escarmouches une guerre...

désolé pour lui s il n avait pas l étoffe et surtout le courage d'assumer ses propos de ce matin à mon égard.

il a souvent perdu les nerfs sur ce forum et surtout en mp en virant lâchement dans l insulte...aveux de faiblesse par excellence.

il reviendra d une manière ou d une autre de toute façon

je croiserai à nouveau le fer avec lui s il est capable de rester digne et loyal. st4rwars

ave

D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

vent du Sud a écrit :tout celà parce que mon avis en l'occurence sort un peu de la ligne directrice fixée par les "anciens".
Tu peux être plus précis? Quelle ligne directrice?

Concernant doc2: tu nous quittes? encore? à quand doc3...

Finalement c'est dommage que certains membres en arrivent à s'insulter par MP. C'est une situation complètement ridicule.

Vivement l'apéro du Bedj qu'on puisse se voir et s'apprécier un peu plus. :---)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Meme question que D47, à l'apéro comment vont se passer les choses?Parce que là...euh j'ai de sérieux doute lol... 8-[

A propos bedj, à quand cet apéro?Tjs si on fait la promotion tu nous l'offre c'est ca?
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

inter a écrit :Meme question que D47, à l'apéro comment vont se passer les choses?Parce que là...euh j'ai de sérieux doute lol... 8-[

A propos bedj, à quand cet apéro?Tjs si on fait la promotion tu nous l'offre c'est ca?
faut pas se faire de soucis pour cet apéro, ca va être magnifique.

et on va certainement rire jusqu au bout de la nuit.

ce qui me fait du souci c est l après apéro plutôt, parce k on va être tellement amis k on sera tjrs d accord..... :-({|=

Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Sa sera durant le mois de juin mais je ne sais pas encore quand car ben on verra selon les matchs de barrages!!! Sa sera surment au début juillet. Je vous tiendrai au courant de toute façon. Une tite précision. Comme il y a bien trop de monde inscrit, je n'inviterai que les posteurs habituels!!!!
fier d'être suisse
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ah bah moi aussi je suis tendu ces temps [-o<
Mais j'ai même pas l'envie de venir vous cherchez 8-[
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

c'est cool de voir qu'une escarmouche tourne à une éventuelle amitié :---)

Peace and Love...
Alors là... je dis bravo!!!
Répondre