Recherche écharpe
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Recherche écharpe
J'ai vu au stade 1 ou 2 écharpes totalement blanche ou il est inscrit : Gagnons ensemble avec les logo du Fc Sion de chaque coté (il me semble). Quelqu'un en saurai plus sur l'endroit ou l'on peux se procurer cette écharpe ? A la boutique du stade elle n'y ai pas. 

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe
- Membre expert
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C exactement a celle la que je pense .... l'es vrmt trop belle je trouvemijack a écrit :C'est celle-ci ?
Pour ma part c'est celle que je mets lorsque je vais aux matchs, mais je ne me souviens plus quand je l'ai achetée...

Mijack tu ne la vendrai pas par hazard ????

Modifié en dernier par jeje-fcsion le 20.09.2005 13:29, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Membre potentiel du club
-
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
C'est quoi cette écharpe FC Luzern-FC Sion ENSEMBLE POUR GAGNER ?
Y avait-il une alliance LUCERNE-SION dans les temps ? Qu'en est-il aujourd'hui ? Il me semble qu'à leur dernière venue à Tourbillon les ultras lucernois n'agissaient pas vraiment en alliés ?
Juste par curiosité...
Y avait-il une alliance LUCERNE-SION dans les temps ? Qu'en est-il aujourd'hui ? Il me semble qu'à leur dernière venue à Tourbillon les ultras lucernois n'agissaient pas vraiment en alliés ?
Juste par curiosité...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
Effectivement, il y avait (pour notre part) une amitié entre fans des deux équipes. Par contre je sais pas exactement s'il y avait jumelage ou autre entre les anciens groupes en présence. De notre côté, cette amitié a pris fin lors du déplacement à Lucerne (désolé me souviens plus de l'année) où Sion s'est pris une danse. Rentrés sur le terrain pour faire comprendre aux joueurs qu'ils étaient indignes de nos couleurs, nous avons été accueillis par les nouveaux amis Zürichois des Lucernois 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Il me semble que l'on ne peut avoir que un pack photo! Car sur le site du shop je n'ai rien trouvé concernant des photos dédicacées!
Il y a juste sur place à la boutique que tu peux acheter des photos dédicacées à l'unité au prix de 5.- ( il me semble). Mais vu ta situation géographique ...
Il y a juste sur place à la boutique que tu peux acheter des photos dédicacées à l'unité au prix de 5.- ( il me semble). Mais vu ta situation géographique ...

Le FC Sion met en vente des packages de photos dédicacées des tous les joueurs de la première équipe saison 2006-2007.
Pour recevoir 27 photos dédicacées (10.5 x 15.5cm), il vous suffit de faire parvenir une enveloppe contenant votre adresse complète et 25 timbres de CHF 1.- à l'adresse mentionnée ci-dessous :
FC Sion
Case Postale 32
1921 Martigny-Croix
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- lionel
- Posteur accoutumé
Salut,je suis un très grand collectionneur d'écharpe (façon de parler
)
Et je recherche des écharpes (n'importe qu'elle écharpe) Je peux etre très convainquain je peux proposer bcp pour une écharpe alors si jamais faites moi signe

Et je recherche des écharpes (n'importe qu'elle écharpe) Je peux etre très convainquain je peux proposer bcp pour une écharpe alors si jamais faites moi signe

Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais