Trilu a écrit :J'ai installé le jeu mais j'ai un message d'erreur qui vient au moment de lelancer.
le message d'erreur est le suivant :
[E26] System configuration insufficient ! multitexturing not supported
stencil buffer bits:8
depth buffer bits:32
color channel [8] bits:8
alpha channel bits :0
accum channel[16] bits : 16
max texture size: 1024
passed texture format test
Si quelqu'un s'y connait un peu ?
Tu n'as pas le système minimum requis.
Pour ca, ton ordinateur doit avoir ces caractéristiques suivantes :
Microsoft OS à partir de Windows 98
Carte graphique: Geforce2 ou performance équivalente
Mémoire vive: 64 MB
Processeur: au moins 1 GHz
Disque dur: au moins 200 MB libre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai aussi ce prob... Alors que pourtant mon ordinateur est assez récent, avec XP et compagnie.
Sur l'aide de ORF, ils disent:
E 26: System configuration insufficient! Multitesturing not supported Antwort: Der OpenGL-Treiber ist unbrauchbar. Auch hier bitte erst einmal den Treiber der Grafikkarte aktualisieren.
Et comme même mon dico français-allemand ne sait pas ce que c'est que le "Treiber" de la carte graphique... Et ben ça m'avance pas beaucoup!!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
oh les gars z'avez pas honte qu'un turc soit aussi fort que vous en ski?
Pour Red&White... j'avais le même problème que toi avec une carte NVIDIA.....je suis allé sur leur site internet et ai téléchargé le driver le plus récent....et miracle ça a fonctionné......
un message d outre tombe du bedj vient de me parvenir...
il me demande de vous informer de son temps:
2'01''154''' (skis fun)
les mauvaises langues diront que si il met autant d énergie à l entrainement qu il n en mettait par le passé pour poster il peut s inscrire sans autre à la finale mondiale...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je propose que vous donniez aussi le nom de votre fantôme. Comme ça avant la course on peut choisir le fantôme d'un membre du forum, ce serait plus sympa Le mien c'est "mijack" (vive l'originalité).
P.S. : j'ai aussi amélioré mon temps et je gagne une place au classement 4 ever
mijack a écrit :Je propose que vous donniez aussi le nom de votre fantôme. Comme ça avant la course on peut choisir le fantôme d'un membre du forum, ce serait plus sympa Le mien c'est "mijack" (vive l'originalité).
P.S. : j'ai aussi amélioré mon temps et je gagne une place au classement 4 ever
faut jouer on line pour ca..
moi je joue que off line en manche d essai...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!