Coupe de France

Forum de discussion sur le football étranger
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Coupe de France

Message par jeje-fcsion »

Marseille viens de sortir Lyon à Gerland dans le cadre des 1/4 de finale de la coupe de france.

MAGNIFIQUE ^^ :-D

Attention à un éventuel PSG - MARSEILLE en demi finale. ^-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
menfin
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par menfin »

Pourquoi pas en finale ?
40 000 marseillais, contre 40 000 parisiens au stade de france :cligner: :-P :love:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en tout cas le match livré par les marseillais est un exemple à suivre pour notre équipe lundi en finale...

combattifs dans le bon sens du terme du premier au dernier...et un parcage grandiose derrière les buts qui claquait comme un seul homme... :love:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ribery c'est battu comme a une finale :love: :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

100 % d'accord avec toi...

Effectivement un état d'esprit de combattant sur la pelouse extraordinaire.

Mon cœur est encore bouleversé par tant d'émotions. Je n’ose même pas imaginer comment il sera si on gagne la finale lundi.

A noter que Lyon non "que" le championnat cette saison et en une semaine ils se sont fait sortir de la ligue des champions et de la coupe.

Il faut relever quelques drapeaux italiens, des maillots milanais dans le parcage marseillais et un ou deux chants à l'honneur de l'AC Milan. Beau la provocation 7-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Coupe de France

Message par arnaud »

jeje-fcsion a écrit :Marseille viens de sortir Lyon à Gerland dans le cadre des 1/4 de finale de la coupe de france.

MAGNIFIQUE ^^ :-D

Attention à un éventuel
PSG - MARSEILLE en demi finale. ^-)

Bah moi je suis déçu que Lion aie perdu mais bravo à Marseille quand même
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Wallis a écrit :A noter que Lyon non "que" le championnat cette saison et en une semaine ils se sont fait sortir de la ligue des champions et de la coupe.
ça me rappelle quelque chose!!! Mais l'équipe a qui je pense après avoir perdu aussi le championnat, a aussi perdu la 2eme place...Le pire c'est que cette saisons ça se reproduit a quelque details près, mais si ils perdent la 2eme place, plus de sion_scp!!! :terro:
Sion Fans 1909
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je pense que le grand enseignement de ce match est que Ribéry doit aller à la coupe du monde... ;-| Il est nettement meilleur que certain "vieux" des bleus... :-P
fino alla fine
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

et barthez aussi

il a été grand hier voir même très grand :love:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Excellent!

Image
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

tu aurais du voir le nombre de marseillais avec les maillots de milan et les drapeaux italien et 2-3 trois puissants milano ont bien claqué avant pendant et après le match.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

^^D :-P

Image
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

C'est une blague les buts du match Rennes-Montpellier ?

4 buts en 4 minutes d'après le télétext ! (102è, 103è, 104è et 105è !!!)

Quelqu'un en sait plus ou a vu le match ?
Win the yes !
Rom's

Message par Rom's »

j'ai vu le match sur eurosport. 1 a 1 fin du match.
prolongation :
2 a 1 97 eme.
3 à 1 101 ème.
3 à 2 103 ème.
4 à 2 105 ème.
5 à 2 110 ème.
5 à 3 111 ème.
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Steven a écrit :Excellent!

Image
Si en France, on attendait sur l'OM pour avoir une équipe en champions league, on pourrai encore se brosser. Voilà bien le genre de banderole qui me casse les c... pourtant je ne suis pas ultra lyonnais. Marseille c'est l'exemple type de population qui me fait(parfois ;-) ) regretter d'être français. Ils ont gagné la coupe d'Europe y a 13 ans mais ils sont toujours dans leurs trip...exactement la même chose que TF1 qui nous ressort les images de la coupe du monde 98 avec l'équipe nationale 8 ans après. Une équipe qui vit sur son passé est une équipe qui n'a pas d'avenir.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

David O'Gara a écrit :
Steven a écrit :Excellent!

Image
Si en France, on attendait sur l'OM pour avoir une équipe en champions league, on pourrai encore se brosser. Voilà bien le genre de banderole qui me casse les c... pourtant je ne suis pas ultra lyonnais. Marseille c'est l'exemple type de population qui me fait(parfois ;-) ) regretter d'être français. Ils ont gagné la coupe d'Europe y a 13 ans mais ils sont toujours dans leurs trip...exactement la même chose que TF1 qui nous ressort les images de la coupe du monde 98 avec l'équipe nationale 8 ans après. Une équipe qui vit sur son passé est une équipe qui n'a pas d'avenir.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi cher David O'Gara, je trouves juste que ce jeux de mots et drole (allez jouer du Pipo) et que n'importe qu'elle autre groupe de supporters aurait pu le faire, parisiens, stephanois ou autre.

Marseille ne sera plus une "grande" équipe avant de bien nombreuses années! C'est le foutoir totale ce club et cela va prendre beaucoup de temps avant de se débarasser des vieilles casseroles!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Entre temps, on fait une belle saison, et l'équipe 2006-2007 se déssine gentillement.

Demain soir, OM - Rennes sera déterminant, le FC Sion a eu sa finale, esperons que l'OM aussi !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :en tout cas le match livré par les marseillais est un exemple à suivre pour notre équipe lundi en finale...

combattifs dans le bon sens du terme du premier au dernier...et un parcage grandiose derrière les buts qui claquait comme un seul homme... :love:
tcheu comme je suis un voyant... :-D ^^D :-P

je lis dans les étoiles.... :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David O'Gara

Rennes va passer, sont en forme en ce moment(Sochaux en a malheureusement fait les frais en championnat). UN petit choc breton en finale ça serait le top...et tellement qu'un X-ième OM-PSG sans saveur...faut arrêter maintenant de nous resservir le derby à toute les sauce( et pis Diouf tellement pathétique)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

une finale Paris-Marseille serait grandiose! 35000 mars à Paris, déjà quand il y a deux mille c'est chaud alors la je n'ose même pas imaginer.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

David O'Gara a écrit :Rennes va passer, sont en forme en ce moment(Sochaux en a malheureusement fait les frais en championnat). UN petit choc breton en finale ça serait le top...et tellement qu'un X-ième OM-PSG sans saveur...faut arrêter maintenant de nous resservir le derby à toute les sauce( et pis Diouf tellement pathétique)
Oui, Rennes est en forme, vienne de perdre contre Nice 2 - 1, et y a 10 blessés au moins, alors au Vel', ils vont couler :-)

Surtout que l'OM est en folie, après la victoire sur Lyon, et le 6 - 0 contre Nancy .... :-P
David O'Gara

apres 8 victoires consecutives avant pour Rennes...j'mettrais pas ma main a couper pour une victoire de l'om... enfin tant que paris ne passe pas!!! a choisir autant voir l'OM(y a au moins des bons joueurs :-P )
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

OM - NANTES en final ! on y croit :-)

Evidemment je prefere voir le PSG sortir en demi, car je ne suis pas fan de OM - PSG ....

Enfin, c'est du 50% 50% dans les deux demi-finales.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est TF1 qui va se marrer si l affiche de la finale c est OM-PSG... ;-)

après tout ce qui a été dit au sujet des manipulations des tirages...

c est bien connu...on peut manipuler ce que l on veut...les opposés s attirent toujours...

Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Le Stade de Suisse, puis le Stade de France, on y croit ! Tous derrière l'OM :love:
Anthoine
Patriarche
Patriarche

..

Message par Anthoine »

2 - 0 pour l'OM, une belle mine de Taiwo ! 140km/h :)

et 3-0, Niang !

1 pied en final !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

L'OM en final ! :)

La chasse au billet a commencé :)

80'000 places, j'espère trouver le sésame
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

PSG-OM...

Je pense qu il doit y des prises de tête identiques aux nôtres sur les forums des deux camps... :-D

Me demande comment les clubs vont organiser la revente des billets...peut etre un exemple à suivre...

parce qu entre parenthèse, il y avait une chiée de peignes culs à notre finale...dont tout un virage qui n a pas bougé du match...(le virage opposé à la tribune principale, à gauche du block A)

PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

:-P

Grand docteur va :-D

J'étais en A1, pile dans la courbe, et je peux t'assurer que ça a bien bougé. Moins que derrière les buts, c'est évident, mais les gens donnaient de la voix et agitaient leur(s) drapeau(x) :love:

Franchement, Mad Max, là tu fais le grincheux ^^D le public a été exceptionnel de tous points de vue. D'ailleurs, je crois qu'on a gagné la coupe, non ? ;-|
Win the yes !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Si quelqu'un sait ou et quand et comment acheter des billets qu'il le dise!

Sa va être encore plus la folie pour avoir un billet que pour SION.
Répondre