Tous en rouge et blanc !
-
- Invocateur
Tous en rouge et blanc !
Ce soir, venez tous au stade vêtus de rouge et/ou blanc ! Et faites que vos amis viennent aussi en rouge et blanc.
Un beau stade au couleur de notre équipe, en plus de la voix et des drapeaux, ce sera encore plus beau.
Un beau stade au couleur de notre équipe, en plus de la voix et des drapeaux, ce sera encore plus beau.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur engagé
moi j'espere surtout que les gens qui ont un billet gradin sud iront au gradin sud, que ceux qui ont un latéral en latéral etc.... pask si on se marche dessus dans le gradin nord et qu'on peut meme plus descendre a la buvette, (YB remember) ca va secouer sec dans le secteur!!! 

p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Secouez, secouez ! Hé !psyko.polak a écrit :moi j'espere surtout que les gens qui ont un billet gradin sud iront au gradin sud, que ceux qui ont un latéral en latéral etc.... pask si on se marche dessus dans le gradin nord et qu'on peut meme plus descendre a la buvette, (YB remember) ca va secouer sec dans le secteur!!!

Trop beau, j'arrive plus à me concentrer sur les cours tellement je suis excité pour ce soir !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.