Salut tout le monde, je me présente vite fait comme c'est l'usage (je crois) !
Je suis un vieux briscard de 39 ans et suit le FC Sion depuis mon plus jeune âge, je ne compte plus le nombre de matchs suivis, ni le nombre de kil dû aux déplacements ... Karl Marx staadt, Liverpool, Marseille, Madrid (contre l'Athlético) mais également ... Stade Nyonnais, Delémont, Aarau ou GC !
Mes Hobbyes sont la gastronomie, la musique, la guggen le ski et les moments d'amitiés.
Je vis à la vallée de joux pour des motif pro mais rentre les qeek-end en VS ou j'ai toute ma famille et ma femme aussi !
Bonjour à tous
Bonjour à tous
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: Bonjour à tous
Tiens, voilà un privilégié des billetsNolyd a écrit :Je vis à la vallée de joux pour des motif pro mais rentre les qeek-end en VS ou j'ai toute ma famille et ma femme aussi !

Sinon, topic à mettre dans la partie "présentation"

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: Bonjour à tous
Mystik a écrit :Tiens, voilà un privilégié des billetsNolyd a écrit :Je vis à la vallée de joux pour des motif pro mais rentre les qeek-end en VS ou j'ai toute ma famille et ma femme aussi !(je parle du prix)
Sinon, topic à mettre dans la partie "présentation"
Désolé ...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!