Pétition pour aider la Juventus
Pétition pour aider la Juventus
Bonjour à tous,
Dans quelques semaines, voire quelques jours, Francesco Saverico Borrelli, nommé
par la Fédération italienne de football pour enquêter sur les affaires qui
secouent actuellement le Calcio, rendra son verdict concernant la Juventus.
Juventus1897.it et Juventus-fr.com ont donc décidé de se mobiliser pour défendre
notre équipe de cœur: la Vieille Dame.
Une pétition a été créée en ligne, elle sera envoyée à Francesco Saverico
Borrelli et aux journaux. Vous vous doutez bien que plus il y aura de
signatures, plus ce sera pertinent. Même celles de vos amis ou parents. Tentons
d’aider notre équipe de cœur qui, plus que jamais, a besoin de notre soutien!!
Voici l’adresse de cette pétition:
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/599812964
Chaque Signature compte, mobilisons nous!
Dans quelques semaines, voire quelques jours, Francesco Saverico Borrelli, nommé
Juventus1897.it et Juventus-fr.com ont donc décidé de se mobiliser pour défendre
Contro Tutto e Tutti!
Je ne comprends pas le bien fondé de cette pétition, sachant que c'est pas comme un référendum : dès qu'un certain quotat est atteint, on vote!
Maintenant, pour compter le nombre de supporter déçus suite aux agissements de Moggi, là, je suis d'accord avec toi, ca peut être un bon recenssement!
Maintenant, pour compter le nombre de supporter déçus suite aux agissements de Moggi, là, je suis d'accord avec toi, ca peut être un bon recenssement!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le truc, c'est que les médias en Italie ont mis une telle pression sur la Fédération Italienne de Football pour que la Juve soit rétrogradé en Serbie B que cela semble inévitable
Cette pétiton a été créée pour prouver que nous, supporters de la Juventus, somme toujours la, elle a été créée pour prouver que 109 ans de gloire ne peuvent pas etre gaché par 4 coups de téléphones...
Cette pétiton a été créée pour prouver que nous, supporters de la Juventus, somme toujours la, elle a été créée pour prouver que 109 ans de gloire ne peuvent pas etre gaché par 4 coups de téléphones...
Contro Tutto e Tutti!
Que le club assume ses actes... Facile de tout mettre sur la faute du président... Faut pas oublier que c'est justement le comité du club qui l'a nommé...
C'est pas parce que les fans ne veulent pas d'une relégation que la loi ne doit pas s'appliquer. Pour une fois que la magouille est sur le point d'être punie
C'est pas parce que les fans ne veulent pas d'une relégation que la loi ne doit pas s'appliquer. Pour une fois que la magouille est sur le point d'être punie

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
+1000Red&White a écrit :Que le club assume ses actes... Facile de tout mettre sur la faute du président... Faut pas oublier que c'est justement le comité du club qui l'a nommé...
Je suis parfaitement de ton avis mais je ne m'étendrai pas sur le sujet.

MAD MAX PRESIDENT !!!
Juventino
Je ne veux pas débattre d'un sujet qui n'a pas sa place sur ce topique, je voulais seulement informer les sympathisants de la Juventus qu'une pétition avait été créée..
Si certains d entre vous se sente offensé par le faite de faire une pétition pour le club qu'on aime, alors je m'en excuse.
Quoiqu'il en soit, je ne nie pas la faute de Moggi, mais ce ne sont pas les supporters qui l'ont nommé...
Je ne pense pas que les succès de la Juventus soit immérité, car sur le 11 titulaire seul 1 n'est pas titulaire dans son équipe nationale, donc ne disez pas que la Juve a acheté ces matches, car ses succès elle les méritait.
Merci de votre compréhension
Si certains d entre vous se sente offensé par le faite de faire une pétition pour le club qu'on aime, alors je m'en excuse.
Quoiqu'il en soit, je ne nie pas la faute de Moggi, mais ce ne sont pas les supporters qui l'ont nommé...
Je ne pense pas que les succès de la Juventus soit immérité, car sur le 11 titulaire seul 1 n'est pas titulaire dans son équipe nationale, donc ne disez pas que la Juve a acheté ces matches, car ses succès elle les méritait.
Merci de votre compréhension
Contro Tutto e Tutti!
C'est une certitude, les supporters bianconero sont les grands perdants de toute cette histoire, car ils paient pour des erreurs que leurs dirigeants ont commis.
De plus, de cette épreuve, la Juventus a un genou à terre, pas deux. Dès lors, la Vielle Dame ne saura que se relever et remonter dans l'élite la tête haute, sans magouilles cette fois!
De plus, de cette épreuve, la Juventus a un genou à terre, pas deux. Dès lors, la Vielle Dame ne saura que se relever et remonter dans l'élite la tête haute, sans magouilles cette fois!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
+ 1000Mystik a écrit :C'est une certitude, les supporters bianconero sont les grands perdants de toute cette histoire, car ils paient pour des erreurs que leurs dirigeants ont commis.
La est le gros problème, c'est que nous devons payer ce que les autres ont fait
Contro Tutto e Tutti!
Re: Pétition pour aider la Juventus
Juventino a écrit :Bonjour à tous,
Pourquoi aider un club qui triche ?
SEULEMENT SION !
Ouais bon mais c'est pas la première fois que ça arrive à un club de football, et c'est toujours les supportères qui ont payés, la Juventus ça sera pareil ...
On a tous pleurer des clubs comme Naples, Notts Forest ou d'autres .... et c'est toujours les supportères qui paient.
Y a Fraude donc Punition, pas d'exception, faut tous les pendre
On a tous pleurer des clubs comme Naples, Notts Forest ou d'autres .... et c'est toujours les supportères qui paient.
Y a Fraude donc Punition, pas d'exception, faut tous les pendre

- BIANCONERO
- Coma éthylique
jeje-fcsion a écrit :+1000Red&White a écrit :Que le club assume ses actes... Facile de tout mettre sur la faute du président... Faut pas oublier que c'est justement le comité du club qui l'a nommé...
Je suis 100% d'ac avec vous, la juve doit etre reléguée et repartir à zéro...
MAIS
L'ac milan, la lazio et la fiorentina doivent aussi etre relégués car sinon c'est s'en prendre à une seule équipe et les autres coupables ne seront jamais jugés

Le gros prob se situe là, on sait très bien que le milan ac ne sera pas inquiété, ca s'appelle de l'injustice...

fino alla fine
C'est clair que là tu fais très CalimeroBIANCONERO a écrit :L'ac milan, la lazio et la fiorentina doivent aussi etre relégués car sinon c'est s'en prendre à une seule équipe et les autres coupables ne seront jamais jugés![]()
Le gros prob se situe là, on sait très bien que le milan ac ne sera pas inquiété, ca s'appelle de l'injustice...

Faut voir aussi les accusations qui pèsent sur les clubs, les gravités, etc ... c'est un peu réducteur de dire que si la Juve coule, les autres doivent couler ....
J'attends de voir les condamnations, et on en reparlera, car j'en ai tellement rien à foutre du foot italien, que je suis pas trop le feuilleton

BIANCONERO a écrit :jeje-fcsion a écrit :+1000Red&White a écrit :Que le club assume ses actes... Facile de tout mettre sur la faute du président... Faut pas oublier que c'est justement le comité du club qui l'a nommé...
Je suis 100% d'ac avec vous, la juve doit etre reléguée et repartir à zéro...
MAIS
L'ac milan, la lazio et la fiorentina doivent aussi etre relégués car sinon c'est s'en prendre à une seule équipe et les autres coupables ne seront jamais jugés![]()

Qu'est ce qui faut pas lire!!!
Juve merda
- Christophe
- Membre expert
-
- Invocateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Qu'est ce qui faut pas lire!!!
Juve merda
Bien Jojo, ca c'est constructif...
De toute façon, parti comme c'est parti on peut déjà savoir qu'il n'y aurra qu'un seul relégué en série B et ce sera la Juve...
mais je suis content comme je l'ai déjà dit et redit, au moins après ca, les juventini pourront se regarder dans une glace pas comme les milanistes...
D'ailleur on peu voir aujourd'hui qu'il y a Galliani qui s'enfonce encore un peu plus dans la magouille mais son club va s'en sortir bien entendu...

Juve merda
De toute façon, parti comme c'est parti on peut déjà savoir qu'il n'y aurra qu'un seul relégué en série B et ce sera la Juve...

D'ailleur on peu voir aujourd'hui qu'il y a Galliani qui s'enfonce encore un peu plus dans la magouille mais son club va s'en sortir bien entendu...

fino alla fine
-
- Invocateur
Cette parano envers Milan, c'est laidBIANCONERO a écrit :mais je suis content comme je l'ai déjà dit et redit, au moins après ca, les juventini pourront se regarder dans une glace pas comme les milanistes...

Vous allez tous payé, Berlu n'est plus le grand chef au gouvernement, tu crois qu'ils vont l'épargner

Bianconero, franchement

On peut trouver un autre mot tout aussi similiaire pour décrire cette équipe de magouilleurs...BIANCONERO a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire!!!
Juve merda
De toute façon, parti comme c'est parti on peut déjà savoir qu'il n'y aurra qu'un seul relégué en série B et ce sera la Juve...mais je suis content comme je l'ai déjà dit et redit, au moins après ca, les juventini pourront se regarder dans une glace pas comme les milanistes...
![]()
D'ailleur on peu voir aujourd'hui qu'il y a Galliani qui s'enfonce encore un peu plus dans la magouille mais son club va s'en sortir bien entendu...![]()
![]()

- BIANCONERO
- Coma éthylique