France - Espagne

Discussions sur la Nati et le football suisse.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

France - Espagne

Message par BIANCONERO »

Domeneck est vraiement dans le KK... ^^D

Que faire pour ce match importantissime... Titulariser Zizou, le laisser sur le banc...
Franchement, pas cool comme job de diriger l'équipe tricolore... ^-)
fino alla fine
Ribery the king

Message par Ribery the king »

Moi je verrais bien la meme compo que contre le togo avec Abidal à la place de Sylvestre (biensur), et Zizou à la place de Ribéry à gauche puis à la 57 eme Zizou qui sort pour laisser place au maitre Ribery.

Parce que de toute facon je vois mal Domenech ne pas titulariser Zidane...meme si il n'est plus indispensable.
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Pas facile pour le domenech, je suis sûr qu'au fond de lui il aurait préféré se faire éliminer durant les groupes ! :-D

S'il laisse Zidane sur la touche et que la France perd, le Peuple va lui en vouloir d'avoir laisser l'un des meilleurs joueurs français de tous les temps sur le banc et il sera banni sur l'Ile de St-Hélène. Par contre, s'il met Zizou et que la France perd... le Peuple va hurler de voir un "vieux" sur le terrain qui n'accélère pas le jeu au milieu. Résultat : il sera aussi banni sur St-Hélène...

résultat final, il entraînera le FC St-Hélène dans 15 jours le Raaaaymond.
Modifié en dernier par MacGowan le 24.06.2006 15:30, modifié 1 fois.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Je-p

Message par Je-p »

Ribery il est vraiment pas terrible... Tout le monde en parlait comme la toute grande révélation mais à part s'épuiser dans le vide et donner beaucoup de déchets, je vois pas trop ce qu'il apporte...

Bref, bye bye les frouzes dès les 8èmes :-D :-D :-D :-D :-D
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

un seul truc a dire
VAMOS ESPANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Ribery the king

Message par Ribery the king »

Je-p a écrit :Ribery il est vraiment pas terrible... Tout le monde en parlait comme la toute grande révélation mais à part s'épuiser dans le vide et donner beaucoup de déchets, je vois pas trop ce qu'il apporte...

p***** ckon peut pas entendre quand meme :D :D

Deux passes décisives contre le togo, et dès qu'il a la balle y'a des occazs juste derrière c'est un accélarateur de jeu et ca va devenir un moteur...
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Ribery the king a écrit :
Je-p a écrit :Ribery il est vraiment pas terrible... Tout le monde en parlait comme la toute grande révélation mais à part s'épuiser dans le vide et donner beaucoup de déchets, je vois pas trop ce qu'il apporte...

p***** ckon peut pas entendre quand meme :D :D

Deux passes décisives contre le togo, et dès qu'il a la balle y'a des occazs juste derrière c'est un accélarateur de jeu et ca va devenir un moteur...
c'est vrai je suis pas tout à fait d'accord, Ribéry apporte énormément à cette équipe d'ancêtre qui a bien besoin de sang neuf....
Alors là... je dis bravo!!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

C'est vrai que ce sera un choix cornélien pour Domenech : avec ou sans Zizou? La raison dirait SANS : la France était bien meilleure contre le Togo sans Zidane, l'équipe semblait plus sereine avec moins de tensions entre les joueurs. Par contre, il faut bien avouer q'un Zizou même diminué est toujours capable de créer une ou deux fois par match l'étincelle dans le jeu, la passe au milimètre qui va déstabiliser la défense adverse. Et comment se passer d'une telle légende? Certains disent en coulisses que Zizou fait lui-même l'équipe... Affaire à suivre.

HOP SUISSE!
FC Sion : Nec pluribus impar
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Tu me diras c'est pas dur d'etre un moteur dans une équipe de trentenaire ^^

Ribery apporte beaucoup à l'équipe de France, et Domenech devrait garder la meme composition face à l'Espagne, et laisser Zidane sur le banc.

C'est dur de faire ca à Zizouille, mais le seul match gagné de la France c'était sans lui. On ne change pas une équipe qui gagne, et la France a montré un bien meilleur visage contre le Togo que précedemment.

On ne peut pas non plus faire jouer un Zidane parce que c'est Zidane, à un moment faut quand meme faire jouer les meilleurs ...

my2cents.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le problème, c'est également l'ambiance dans l'équipe.

Si Zidane ne joue pas, comment réagiront ses coéquipiers?

A mon avis, Zizou jouera, ce sera la moins mauvaise solution.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Imagnier la réaction de Zidane s'il ne joue pas... pas sur qu'il veuille rentrer en cours de match ou jouer les matchs suivants si la France se qualifie!Et en voyant ça, comment vont réagir les "cadres" de l'équipe de France!

Vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne et qui est meilleure, qui joue mieux, comment vont réagir ceux qui vont etre sur le banc parce que Zizou joue?

Belle ambiance en perspective... Ben t'es pas dans la "M" Raymond!
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

entremontant a écrit :C'est vrai que ce sera un choix cornélien pour Domenech : avec ou sans Zizou? La raison dirait SANS : la France était bien meilleure contre le Togo sans Zidane, l'équipe semblait plus sereine avec moins de tensions entre les joueurs. Par contre, il faut bien avouer q'un Zizou même diminué est toujours capable de créer une ou deux fois par match l'étincelle dans le jeu, la passe au milimètre qui va déstabiliser la défense adverse. Et comment se passer d'une telle légende? Certains disent en coulisses que Zizou fait lui-même l'équipe... Affaire à suivre.

HOP SUISSE!
De 1, le TOGO, c'est une équipe de 2ème division. Et de 2, sans Zizou, la France ne serait pas à la coupe du monde.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je trouve que Wiltord est encore meilleur que Ribéry car beaucoup moins de déchet... ;-)
fino alla fine
Ice-T

Message par Ice-T »

Perso, je préfère tout de même Ribery, wiltord est pour moi encore trop absent dans les matchs il ne revient pas encore à son vrai niveau, Ribéry à qd a lui plus de hargne bon c'est sur il a fait 2 gros déchets et à encore énormément de mal à tirer il préfère faire des passes! mais sa vivacité nous permettent de remonter plus facilement. Enfin bon si wiltord nous met un but capital j'en serais bien entendu trés content....
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

peu importe qui sera sur le terrain il faudra gagner un point c' est tout Allez la FRANCE!!!!!!!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je n'ai "rien" contre la France, mais j'ai toujours été pour l'Espagne. Donc amis français, ne m'en voulez pas si je me réjouis d'une victoire de mes favoris contre vous. Là c'est bien parti...Villa :love:
...c'est tout.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Arpentu a écrit :Je n'ai "rien" contre la France, mais j'ai toujours été pour l'Espagne. Donc amis français, ne m'en voulez pas si je me réjouis d'une victoire de mes favoris contre vous. Là c'est bien parti...Villa :love:
Je ne t'en veux pas, joli but de Ribery :-D
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Après 75 minutes de jeu, j'ai l'impression que l'Espagne est à la hauteur de sa réputation internationale, soit celle d'une équipe qui ne sait pas gagner un tournoi majeur et qui désilusionne son public à chaque fois très vite.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Ca se confirme !!! :-D

:biere:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Le fou du SMS a écrit :Après 75 minutes de jeu, j'ai l'impression que l'Espagne est à la hauteur de sa réputation internationale, soit celle d'une équipe qui ne sait pas gagner un tournoi majeur et qui désilusionne son public à chaque fois très vite.
Après 75 minutes de jeu, j'ai l'impression que l'Espagne est à la hauteur de l'arbitre assistant par la force des choses et que la main de Mueller était carrément une vraie rigolade comparée au coup-franc qui amène le but '-|
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

zorgg a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Après 75 minutes de jeu, j'ai l'impression que l'Espagne est à la hauteur de sa réputation internationale, soit celle d'une équipe qui ne sait pas gagner un tournoi majeur et qui désilusionne son public à chaque fois très vite.
Après 75 minutes de jeu, j'ai l'impression que l'Espagne est à la hauteur de l'arbitre assistant par la force des choses et que la main de Mueller était carrément une vraie rigolade comparée au coup-franc qui amène le but '-|
Pujol peut s'en prendre qu'a lui meme sur le coup ....
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

zorgg a écrit :
Tu voudrais dire que Henry est un simulateur qui triche l'arbitre pour obtenir un coup-franc permettant d'amener le but ? C'est mesquin ce que tu dis là...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

:bien: :bien: :bien: :bien:

:biere: :biere: :biere: :biere:

C FAIT !!!! ZIZOUILLE !!!
Modifié en dernier par Anthoine le 27.06.2006 22:48, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Le fou du SMS a écrit : Tu voudrais dire que Henry est un simulateur qui triche l'arbitre pour obtenir un coup-franc permettant d'amener le but ? C'est mesquin ce que tu dis là...
je te le concède totalement :^o ^^D 8-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

J'aime pas la France, mais alors superbe le Zizou :love:
Win the yes !
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Le football est sport injuste !

Cheiss Frankreich !
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

baragne a écrit :injuste
Pour ce qu'a montré l'Espagne ce soir ... Dans l'os pour tous les espagnols qui ont parlés de match facile contre une équipe de vieux !

En route pour les quarts ! :)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

baragne a écrit :Le football est sport injuste !

Cheiss Frankreich !
Allez, un peu de fairplay et de bon sens...bravo les bleus (et c'est moi qui dit ça... 7-))

Ils vons se faire enfoncer par le Brésil, vivement samedi pour une juste revanche :love:
Win the yes !
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

La France est vraiment pas brillante non plus... Mais comme pour l'Italie, ils ne méritent jamais mais c'est toujours eux qui passent !
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

baragne a écrit :La France est vraiment pas brillante non plus... Mais comme pour l'Italie, ils ne méritent jamais mais c'est toujours eux qui passent !
Mais quoi ils méritent jamais, ils ont mis 3 goals, amplement suffisant pour passer 7-) un peu de bonne foi...même si c'est dur pour n'importe quel Suisse qui se respecte :-P

Vivement l'explosion de samedi :love:
Win the yes !
Répondre