[Sion - Bâle] L'après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

[Sion - Bâle] L'après-match

Message par David »

A vos commentaires, anlasyes, critiques...

Vailati [9]: Comme d'hab, excellent.

JoaPinto [7]: Moins à l'aise que d'habitude, je pense qu'il découvre enfin le vrai niveau du foot suisse, pas si facile ;-)

Kali [9]: Excellent, très sûr, motivateur et rassurant.

Skalij [7]: Bon, voir plus.

Mijadinovski [5]: Hum hum hum... moyen. Balance les balons, fais des erreurs de débutants... ou un manque de confiance, ou pas le niveau. A voir...

DiZenzo et Gelson [8]: Excellent à la récup, et pour une fois efficace en attaque puisque diZenzo a marqué. Toutefois je trouve que Gelson peut encore s'améliorer en phase offensive.

Reset [8]: Excellent. A su se faire ignorer sur son côté et être très souvent dangereux.

Rega [10]: No comment, homme du match

Kuljic, Saborio [7]: Un peu isolés, mais ont bcp couru pour libérer des espaces.

Espérons que les blessures, de Kuljic, Gaspoz et Skaljic ne soient pas trop graves!
Modifié en dernier par David le 20.08.2006 18:39, modifié 2 fois.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Un très bon match de l'ensemble de l'équipe, mais une défense catastrophique de la part de minja.... dommage pour les blessures de gaspoz et kuljic.

Reset toujours aussi bon, Gelson un énorme talent pour la récupération au milieu, des tirs fantastiques... beaucoup de publique ( d'après les images de la tsr). Un mauvais arbitrage a mon avis... mais contre les deux équipes.

voilà, hopp sion

PS: le tifo était vraiment splendide!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Maqnifique FC Sion, nettement supérieur au balois.
Malgré les nombreuy absents et les erreurs de Mijadinoski, les joueurs ont su remporter le match.
Superbe!
En espérant que Gaspoz et Kuljic se rétablissent rapidement
Contro Tutto e Tutti!
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

Bon match dans l'ensemble... Début de match absolument splendide... Supporters impecable tout au long du match... Ambiance des grands jours... Un Rega hors norme... Gros soucis de défense... Midj il peut faire ses bagages... Vivement le retour de Sarni en défense...
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Vailati impressionnant. Impressionnant. Impressionnant. Impressionnant. Des réflexes incroyables au bon moment, en particulier à 2-1 alors que Bâle fusille le portier à bout portant 4-5 fois de suite dans la même minute. Reset et Regaexcelents, avec bien sûr mention particulière au dernier cité qui fut incroyable et vraiment efficace.
...c'est tout.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

La preuve par 4 ! Quatrième victoire sédunoise ! Deuxième de grande classe à Tourbillon pour la meilleure attaque du championnat ! On se prend à rêver de titre !!! Pas vous ??

:-P

Ma tartine habituel au lien ci-dessous.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ha ha ha

je viens de voir le clin d'oeil de Regazzoni à la TV... Apparement il n'y avait pas penalty... mais qui va se plaindre??? ^^D ^^D ^^D :-P

Bon match, belle victoire et beaucoup de promesse pour le futur

Vivement jeudi
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

La SFL annonce 12'500 spectateurs sur son site, je croyais que guichet fermé signifiait 15'500...

:cligner:
yoz

Message par yoz »

FC Sion avec un jeu offensif bon, mais par contre le jeu defensif est pas rassurant (sauf Vailati excellent). Que se passe avec cette defense de Sion? Clausen est un ancien defenseur qui a fait partir de la "defense de fer" de Sion (années 90). Au debut je penser que Sion serait une equipe avec une defense solide, mais le secteur qui semble un peu faible en ce debut de saison est l'arriere garde.
Bon aprés les petits problèmes de Berne, Sion a repris sont chemin de victoire. Esperont que cela dur.
Le titre?? Je crois que ces un peu tôt pour rêver de titre. Comme l'objectif principal de Sion est une place européenne je ne pense pas encore au titre, mais ci en fin de saison ont peu ajouter notre club au candidats cela serait excellent.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

doglover964 a écrit :La SFL annonce 12'500 spectateurs sur son site, je croyais que guichet fermé signifiait 15'500...

:cligner:
15'500 ce sera quand le stade sera fini avec les transformations demandées pas la SFL...

vu le match aux sports ce soir...Rega m'est tout le monde ds le vent...admirable...son but et celui de Reset quel boulet de canon waouhhh.

Finalement la tactique de Clausen est pas si mal, Rega sur le banc 2 match ensuite il a le feu. Son turn over bien en place et attention les degats, on le voit avec Lille en France...ça marche si les joueurs jouent le jeu et laissent leur ego aux vestiaires....
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Extraordinaire ce match... Y'a pas grand chose à dire, c'était parfait! 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Sackis

Message par sackis1 »

Ah quel match !! Vraiment magnifique, c'était comme au bon vieux temps avec une superbe ambiance tout au lond du match et surtout en fin de match.

Toute l'équipe a très bien joué, même Skaljic a fait un excellent match. Le point négatif c'est Midjadinovski il n'a jamais réussi à entrer dans la partie et sa boulette n'a pas arrangé les choses, pourtant il n'est pas mauvais techniquement et c'est sûrement pour cette raison qu'il a été préféré à Sarni.

Vailati est un excellent gardien mais aujourd'hui je trouve que les joueurs Balois n'ont pas été forcément habiles face à lui car à plusieurs reprises ils tirent en plein dessus !
"En ce sens que...": CC
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Sackis

Message par darkvador »

sackis1 a écrit :Ah quel match !! Vraiment magnifique, c'était comme au bon vieux temps avec une superbe ambiance tout au lond du match et surtout en fin de match.

Toute l'équipe a très bien joué, même Skaljic a fait un excellent match. Le point négatif c'est Midjadinovski il n'a jamais réussi à entrer dans la partie et sa boulette n'a pas arrangé les choses, pourtant il n'est pas mauvais techniquement et c'est sûrement pour cette raison qu'il a été préféré à Sarni.

Vailati est un excellent gardien mais aujourd'hui je trouve que les joueurs Balois n'ont pas été forcément habiles face à lui car à plusieurs reprises ils tirent en plein dessus !
fACILE à DIRE QUE LES JOUEURS de Bale lui tirent dessus mais à la Tv c'est clair que les 2 arrets du pieds sont superbes car il schoote en meme temps le ballon , les tirs etaient clairement visés entre ces jambes...c'était parfait....
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Red&White a écrit :Extraordinaire ce match... Y'a pas grand chose à dire, c'était parfait! 8-)
Bonne? la douche de bière?
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

y a qqun qui a des news sur la blessure de Skuljic et Gaspoz ?
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Je-p

Message par Je-p »

Kuljic avait l'air de faire signe à la tribune que c'était ok. Sans doute Nelson a t-il voulu le préserver.

Quant à Gaspoz, c'était au début du match. Claquage ou un coup ?
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

Rega :love:
Vailati :love:

Franchement rien à dire sur ces deux là... sont extraordinairement fantastique... des perles!

Mijadinovski :fache: , franchement même moi je joue mieux que lui, trop les nerfs, je l'ai trouvé lamentable... boulettes sur boulettes...

sinon, ben tous les autres ont assuré aussi... Ils m'ont donné des frissons et ca faisait bien longtemps que c'était plus arrivé... :love:

grand coup de chapeau!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Bedj 2 a écrit :Bonne? la douche de bière?
Arf nickel...

Y'avait quasi la moitié du forum rassemblé au même endroit c'est fort quand même! ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Quelqu'un pourrait me dire où nous trouverons les photos du tifo??
Merci
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Dee a écrit :Quelqu'un pourrait me dire où nous trouverons les photos du tifo??
Merci
Sur www.sionsupporters.ch bien sûr. Mais il faut juste attendre un peu que le site soit mis à jour.
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

à part Mija qui est lamentable superbe rencontre :-D

pour les blessures Asim Skaljic j'étais à 2m de lui rien de méchant il avait le sourire 5 min plus tard ;-)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Re: [Sion - Bâle] L'après-match

Message par entremontant »

David H a écrit :A vos commentaires, anlasyes, critiques...

Vailati [9]: Comme d'hab, excellent.

JoaPinto [7]: Moins à l'aise que d'habitude, je pense qu'il découvre enfin le vrai niveau du foot suisse, pas si facile ;-)

Kali [9]: Excellent, très sûr, motivateur et rassurant.

Skalij [7]: Bon, voir plus.

Mijadinovski [5]: Hum hum hum... moyen. Balance les balons, fais des erreurs de débutants... ou un manque de confiance, ou pas le niveau. A voir...

DiZenzo et Gelson [8]: Excellent à la récup, et pour une fois efficace en attaque puisque diZenzo a marqué. Toutefois je trouve que Gelson peut encore s'améliorer en phase offensive.

Reset [8]: Excellent. A su se faire ignorer sur son côté et être très souvent dangereux.

Rega [10]: No comment, homme du match

Kuljic, Saborio [7]: Un peu isolés, mais ont bcp couru pour libérer des espaces.

Espérons que les blessures, de Kuljic, Gaspoz et Skaljic ne soient pas trop graves!
Il manque Obradovic à la liste! Il a également fait un match magnifique, c'est son meilleur match après ses problèmes de santé.
Sinon il devient urgent de régler ces problèmes de latéraux. Aujourd'hui Sion a gagné MALGRE Mijadinowski. Skaljic était pas mal de l'autre côté. Il n'y a vraiment presonne d'autre qui peut jouer latéral dans le contingent? Kehyari par exemple?

Au vu du match d'aujourd'hui (et des précédents), je pense que Rega mériterait une convocation de la part de KK.
FC Sion : Nec pluribus impar
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je-p a écrit :Kuljic avait l'air de faire signe à la tribune que c'était ok. Sans doute Nelson a t-il voulu le préserver.

Quant à Gaspoz, c'était au début du match. Claquage ou un coup ?
Pour skaljic c'était des crampes, Gaspoz s'est claqué au mollet sur le but il passe des exas demain et Kuljic a une contracture à une cuisse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Re: [Sion - Bâle] L'après-match

Message par David »

entremontant a écrit :Il manque Obradovic à la liste! Il a également fait un match magnifique, c'est son meilleur match après ses problèmes de santé.
Sinon il devient urgent de régler ces problèmes de latéraux. Aujourd'hui Sion a gagné MALGRE Mijadinowski. Skaljic était pas mal de l'autre côté. Il n'y a vraiment presonne d'autre qui peut jouer latéral dans le contingent? Kehyari par exemple?
Tout juste, je lui mets un bon [9] :-P

Pour les latéraux, c'est vrai qu'il faut trouver une solution... Celà passe-t-il par une défense à 3? Je ne pense pas car nos milieux de côtés sont trop offensifs. En tout cas on a pu voir que Skaljic semble être pas mal à ce poste.... Et si Gaspoz n'est pas blessé...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je-p a écrit :Kuljic avait l'air de faire signe à la tribune que c'était ok. Sans doute Nelson a t-il voulu le préserver.
Nestor.... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Bon, pour ce premier vrai match de Saborio (j'veux dire au moins une mi-temps de jeu), quelles sont vos impressions ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Toshy a écrit :Bon, pour ce premier vrai match de Saborio (j'veux dire au moins une mi-temps de jeu), quelles sont vos impressions ???
Je dirai "pas intégré".... joue en décalage par rapport à l'équipe. Mais on ne va pas le juger maintenant...un petit but, la confiance arrive et il peut exploser.
A revoir.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

"Pour bâle....c'est regga qu'il faut devant....rien qu'à lui il va faire tourner la défense adverse...."

C'est ce dont j'avais demandé lors du topic sur l'avant-match contre bâle...apparemment...j'ai vu juste... 7-)

Dans l'ensemble gros match de l'équipe, juste mijadinovski en-dessous effectivement...
Mad Max....président!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

D'accord avec entremontant pour Goran "Le Magicien" Obradovic, il a été excellent aujourd'hui, même si on voyait bien que la dernière demi-heure il était cuit comme jamais. Il retrouve son vrai niveau !

Avant le match, quand on voit Pascolo, Borer et Vailati travailler à l'échauffement, on comprend vite pourquoi Germano a acquis une telle qualité avec deux mentors pareils. A part quelques exceptions, la tradition des gardiens à Sion est presque aussi belle que la tradition des finales de coupe.

Un dernier coup de coeur pour Rega qui explose en ce début de championnat. Et je le dis car honnêtement je ne pensais pas qu'il aurait le gabarit pour jouer en Super League. J'ai rarement été si content de m'être trompé. 8-)
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Mija ZERO il a meme pas le niveau de la 1ère ligue le type !!

Mais sinOn quel match !!!!! Vraiment la folie :-D
:)
Répondre