vous savez quand recommence le Calcio ?! et quand ils vont nous donner le calendrier ?
grande juve

a plus
IM
IlMaestro a écrit :tcho les gars !
vous savez quand recommence le Calcio ?! et quand ils vont nous donner le calendrier ?
grande juve![]()
a plus
IM
Une évidence, mais les arrogants ne veulent pas reconnaître qu'ils se sont comportés comme des m...Riede79 a écrit :Sion peut être vu comme une victime par ces histoires avec la ligue, mais en tout cas pas la juve qui avec ces millions à tiré les ficelles et gangrené le calcio ces dernières années ( avec d'autres clubs bien sûr)....
Alors c'est un peu facile de venir jouer les persecutés, seuls au monde contre tous, quand enfin une sanction même si elle est grotesque par rapport aux faits ( on se demande pourquoi d'ailleurs) leur est attribuée!
Naples ( par exemple) aurait été envoyé en 5 éme division pour de telles magouilles!
Et ben si toi t'es obliger de payé pour avoir des amis ou des relation, c'est bien triste pour toi !Riede79 a écrit :@hola et d'après toi comment tu te crées des relations qui peuvent t'amener à choisir tes arbitres?
Avec des cacahuètes????
Ici je vois qq naif qui croyent que la Juv est le pire club au monde, qui fais toute les magouilles possible et imaginable, qui croyent qu'elle n'aurais jamais reussi a gangé 1 match sans triché malgré tout ses internationaux, etc, etc......Riede79 a écrit :@hola Cherche pas, tu sais bien de quoi je veux parler, ou bien t'es vraiment naif...
biancorosso a écrit :Je m'étais promis de plus poster sur ce forum vu le niveau de ces derniers mois (année), cependant quand je lis des abbérations pareilles je me dois de cliquer sur "répondre" une toute dernière fois, c'est plus fort que moi!
Riede, hasta, barnetta et Cie, faut arrêter de lire que la Gazzetta milanese et autres torchons et prendre tous leurs textes comme du pain béni.. moi aussi j'ai des amis à Turin.. Vous vous basez sur des préjugés, des histoires anti-juventine et vous en faîtes une vérité.. tant qu'à faire, si ça vous procure un peu de bonheur dans votre vie, lâchez vous..
Tout comme vous, je ne peux pas blairer de grands clubs, mais ci ces derniers venaient à connaître les mêmes problèmes que la Juve, je n'oserai même pas venir tenir des théories pour faire partager ma "science infuse", histoire de respect, d'humilité et surtout de connaissance sur le sujet..
Je voudrais m'étendre sur cette affaire et vous donner mes versions des faits, mais pas icil ça en vaut même pas la peine car il y aura toujours des pseudo-docteurs qui vous attendent au contour.. et les instruire de m'intéresse guère..
ABE e arriverdirci...in serie A o in un altro mondo.
Molti nemici, molto onore, !! JUVE per Sempre..
Sauf que moi j'ai jamais comparé la Juv a Sion !!Riede79 a écrit :Pas besoin de t'enflammer, j'ai jamais dis que la Juve était le pire club du monde, je suis juste déçu par toutes ces magouilles et ça de n'importe quel club! J'ai toujours bien aimé le Milan mais je peux te dire que ces histoires m'ont bien refroidis et je suis pas prêt de retourner voir un match!
La seule chose qui m'a irrité c'est que tu compares la juve à Sion qui n'ont aucun point commun à part peut être que CC pose de temps en temps ses fesses au Delle Alpi...
Alors arrète de jouer au Calimero stp, on discute là....
Ahhh tu t'es démasqué gamin... T'es un Toriniste..... voila qui explique cela....Hasta siempre a écrit :Cher biancorosso; nul besoin de lire la Gazetta pour connaître l'odeur putride qui sort depuis bien des années de la "Giube". Votre Tuttosport désinforme depuis tant de temps le paysage médiatique.
Nul besoin d'avoir des amis à Turin pour me conter des histoires, je suis turinois et toriniste. Votre arrogance est enfin démasquée. N'oubliez pas que la série B est un cadeau pour vous, vous méritiez la radiation. Honte à vous d'oser encore lever la tête. Gobbi vergognosi,. ne parler paz d'honneur, c'est à Nurenberg qu'aurait dû avoir lieu votre procès.