championnat d'Italie

Forum de discussion sur le football étranger
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

championnat d'Italie

Message par IlMaestro »

tcho les gars !

vous savez quand recommence le Calcio ?! et quand ils vont nous donner le calendrier ?

grande juve :love:

a plus

IM
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: championnat d'Italie

Message par Gautier10 »

IlMaestro a écrit :tcho les gars !

vous savez quand recommence le Calcio ?! et quand ils vont nous donner le calendrier ?

grande juve :love:

a plus

IM

Calcio B pour toi :-P :maldecrane:
:)
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

IlMaestro pour ton information:

La Juventus de Turin s’est inclinée hier sur le terrain de Naples en coupe d’Italie (3-3, 5 t.a.b. à 4) et quitte donc la compétition dès les 1/16èmes de finale.

Didier Deschamps, bien évidemment décu à la fin de la rencontre, a déclaré que "la saison ne s’arrêtait pas là"... certes, mais c’était peut-être la seule manière de rencontrer cette saison une équipe de Série A (elles entreront en lice dès le prochain tour pour les 1/8èmes de finale).

La Juventus est, pour le moment, toujours en Série B...
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Initialement prévue le 27 août prochain, la Serie A et la Serie B ne reprendront finalement que les 9 et 10 septembre, en raison du retard provoqué par le scandale des matches truqués.
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Une bonne viédo :

SEULEMENT SION !
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Magnifique! Ca va être le tube de l'année!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

de toutes manières, la Juve c'est une histoire de coeur...ceux qui ne l'aimaient pas avant vont encore plus la detester, et tant pis pour eux...la vieille dame a toujours eu des joueurs de talent et de classe mondiale, et le fait que Nedved, Buffon ou Del Piero reste en Serie B est UNIQUE.... dans aucun autre club on verrait cela...

bref, la Juve est le FC Sion italien...

allez-y les gars, lynchez-moi !!!
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Barnetta

Message par Barnetta »

La Juve, c'est : consternation, dopage, magouilles et prétention.

Nothing else, sorry ! :-P
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Je crois pas qu'on puisse comparer la juve au F.C. Sion....
Le Torino qui est le club populaire de Turin et non le club des grosse nuques et autres bouregeois aurait beaucoup plus de ressemblance avec Sion
Barnetta

Message par Barnetta »

ah! ah!

Comme tu dis, effectivement, le rapport entre la Juve et Sion est grotesque !

Nedved (34) n'aspire plus qu'à tirer sa révérence... et avec son salaire inchangé...
T'es naïf ou de mauvaise foi, IlMaestro ?
Je pose la question, par simple politesse !

Idem pour Del Piero, en totale fin de carrière.
Pour Buffon, c'est sa femme qui décide... 7-)

Autrement, tout le monde a quitté le bateau, à juste titre ! :-D

Il y a un an, le staff médical de la Juventus était condamné pour dopage.
Un an après, cela ne suffisant pas, ce club de m.... était condamné à nouveau pour tricherie !!!
Modifié en dernier par Barnetta le 28.08.2006 19:22, modifié 1 fois.
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Sion peut être vu comme une victime par ces histoires avec la ligue, mais en tout cas pas la juve qui avec ces millions à tiré les ficelles et gangrené le calcio ces dernières années ( avec d'autres clubs bien sûr)....
Alors c'est un peu facile de venir jouer les persecutés, seuls au monde contre tous, quand enfin une sanction même si elle est grotesque par rapport aux faits ( on se demande pourquoi d'ailleurs) leur est attribuée!
Naples ( par exemple) aurait été envoyé en 5 éme division pour de telles magouilles!
Barnetta

Message par Barnetta »

Riede79 a écrit :Sion peut être vu comme une victime par ces histoires avec la ligue, mais en tout cas pas la juve qui avec ces millions à tiré les ficelles et gangrené le calcio ces dernières années ( avec d'autres clubs bien sûr)....
Alors c'est un peu facile de venir jouer les persecutés, seuls au monde contre tous, quand enfin une sanction même si elle est grotesque par rapport aux faits ( on se demande pourquoi d'ailleurs) leur est attribuée!
Naples ( par exemple) aurait été envoyé en 5 éme division pour de telles magouilles!
Une évidence, mais les arrogants ne veulent pas reconnaître qu'ils se sont comportés comme des m...
et que, plus grave, le club pourrait bien ne pas s'en relever !
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Parce que se que vous avez encore pas réussi a mettre dans votre tete, c'est qu'il n'y a eu aucun adversaire acheter, aucun mazch payé, aucun arbitre payé !! Contrairement a vos exemple a 2,50.-

Seulement un choix d'arbitre qui pourrai lui etre plus favorable !
C'est bien pour cette raison qu'ils ont peur du civil, il n'y a rien !!!

C'est vrai qu'en Suisse, on a jamais eu d'arbitre qui preferaient les suisse allemand, jamais un qui favoris Servette ou Lausanne ou Sion ou Bale.... Ca se saurais !....

Attention mystique va partir au carre de tour
Modifié en dernier par hola le 28.08.2006 19:26, modifié 1 fois.
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Je me fais pas trop de soucis pour eux, ils ont déjà réussi à supprimer la moitié de leur sanction...
Barnetta

Message par Barnetta »

Dans 2 ans, ils auront des excuses, en même temps que l'AC Milan,
et dans 21 ans, ils seront canonisés par le pape qui,
n'ayant plus aucun pouvoir même en Italie, en est réduit à faire la chasse aux tiffosi ! :-D :love: :-D

Mais bon, on S'EN FOUT !!!

Que les supporters inconditionnels et donc débiles de tels clubs lamentables (JUventus, AC Milan) continuent leur prêche !
Cela ne change pas l'opinion des gens libres et indépendants, en Suisse, France, Allemagne ou Angleterre :

la Juve est un sac de vipères, et basta !
(AC Milan, itou)

A la trappe !
Modifié en dernier par Barnetta le 28.08.2006 19:29, modifié 1 fois.
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

@hola et d'après toi comment tu te crées des relations qui peuvent t'amener à choisir tes arbitres?

Avec des cacahuètes????
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

D'accord avec toi Riede79.
Torino, promu l'an passé mais mal aimé par la mafia, a du rester en B pour quelques malheureux centaines de milliers d'euros (faillite prononcée) alors que d'autres accumulent les déficits et ne risquent rien. Partie de rien, l'équipe s'est refaite (plus un joueur à disposition) en 6 jours grace à l'arrivée d'un président supporter (Urbano Cairo). Et en juin dernier, Torino retrouve la serie A et devient la première équipe de la capitale piémontaise.

Un peu d'histoire:

Le 3 mai 1949, tous les jouers et dirigeants périssaient dans un terrible accident d'avion (retour de Porto où Torino avait joué un match de bienfaisance). Il restait 5 matchs à jouer, et les jeunes de l'équipe affrontèrent ces derniers matchs contre les jeunes des autres équipes, et remportèrent leur 5e scudetto de suite. La squadra azzurra perdit 10 des 11 joueurs qui auraient dû jouer en favoris la coupe du monde de 1950... Les coupes d'Europe qui furent crées 2 années plus tard n'urent jamais la chance de connaître cette grande équipe, la plus grande certainement que l'Italie connut...

J'oubliais; février 2006, la veille de la cérémonie d'ouverture des JO de Turin; le président de la Juve déclara: il n'y a qu'une équipe à Turin, c'est la Juve; il n'avait qu'à moité raison, ou tort? il s'était trompé d'équipe...

www.ilgrandetorino.net
www.toronews.net
www.tuttotoro.net
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

C'est clair!

J'ai des amis à Turin et ils comprennent pas pouquoi la Juve est tant aimée en dehors de leur ville ( même en Italie!), pour eux c'est le club des banquiers, avocats, etc qui vont au match pour se montrer et non pour vivre un bon match de football. Alors que le Torino est le club populaire, qui représente vraiment leur ville un peu comme Sion dans notre canton....
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Riede79 a écrit :@hola et d'après toi comment tu te crées des relations qui peuvent t'amener à choisir tes arbitres?

Avec des cacahuètes????
Et ben si toi t'es obliger de payé pour avoir des amis ou des relation, c'est bien triste pour toi !

Maintenant si les autres clubs ont payé pour profiter des relations de Moggi...
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Je m'étais promis de plus poster sur ce forum vu le niveau de ces derniers mois (année), cependant quand je lis des abbérations pareilles je me dois de cliquer sur "répondre" une toute dernière fois, c'est plus fort que moi!

Riede, hasta, barnetta et Cie, faut arrêter de lire que la Gazzetta milanese et autres torchons et prendre tous leurs textes comme du pain béni.. moi aussi j'ai des amis à Turin.. Vous vous basez sur des préjugés, des histoires anti-juventine et vous en faîtes une vérité.. tant qu'à faire, si ça vous procure un peu de bonheur dans votre vie, lâchez vous..
Tout comme vous, je ne peux pas blairer de grands clubs, mais ci ces derniers venaient à connaître les mêmes problèmes que la Juve, je n'oserai même pas venir tenir des théories pour faire partager ma "science infuse", histoire de respect, d'humilité et surtout de connaissance sur le sujet..

Je voudrais m'étendre sur cette affaire et vous donner mes versions des faits, mais pas icil ça en vaut même pas la peine car il y aura toujours des pseudo-docteurs qui vous attendent au contour.. et les instruire de m'intéresse guère..

ABE e arriverdirci...in serie A o in un altro mondo.

Molti nemici, molto onore, !! JUVE per Sempre..
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

@hola Cherche pas, tu sais bien de quoi je veux parler, ou bien t'es vraiment naif...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Riede79 a écrit :@hola Cherche pas, tu sais bien de quoi je veux parler, ou bien t'es vraiment naif...
Ici je vois qq naif qui croyent que la Juv est le pire club au monde, qui fais toute les magouilles possible et imaginable, qui croyent qu'elle n'aurais jamais reussi a gangé 1 match sans triché malgré tout ses internationaux, etc, etc......

Et les meme type qui disent Aller MU, Arsenal, Barcelone, etc...

Alors le naif je sais pas ou il est !

En 97 il y avais bien que Festina qui etait dopé sur le tour de France !!! Et depuis lors Amstrong n'as jamais pris aucune substances illicites; Landis c'est pris une grosse cuite la veille de sa victoire, se qui a fais monté son taux de testostéronne, etc, etc...
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Pas besoin de t'enflammer, j'ai jamais dis que la Juve était le pire club du monde, je suis juste déçu par toutes ces magouilles et ça de n'importe quel club! J'ai toujours bien aimé le Milan mais je peux te dire que ces histoires m'ont bien refroidis et je suis pas prêt de retourner voir un match!
La seule chose qui m'a irrité c'est que tu compares la juve à Sion qui n'ont aucun point commun à part peut être que CC pose de temps en temps ses fesses au Delle Alpi...
Alors arrète de jouer au Calimero stp, on discute là....
Barnetta

Message par Barnetta »

SIMPLEMENT : LA JUVENTUS EST UN CLUB DE m**** !!!

A qui il faudrait enlever tous ses titres !

C'est un club de PD 's !

Point final.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Cher biancorosso; nul besoin de lire la Gazetta pour connaître l'odeur putride qui sort depuis bien des années de la "Giube". Votre Tuttosport désinforme depuis tant de temps le paysage médiatique.
Nul besoin d'avoir des amis à Turin pour me conter des histoires, je suis turinois et toriniste. Votre arrogance est enfin démasquée. N'oubliez pas que la série B est un cadeau pour vous, vous méritiez la radiation. Honte à vous d'oser encore lever la tête. Gobbi vergognosi,. ne parler paz d'honneur, c'est à Nurenberg qu'aurait dû avoir lieu votre procès.

Image
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

biancorosso a écrit :Je m'étais promis de plus poster sur ce forum vu le niveau de ces derniers mois (année), cependant quand je lis des abbérations pareilles je me dois de cliquer sur "répondre" une toute dernière fois, c'est plus fort que moi!

Riede, hasta, barnetta et Cie, faut arrêter de lire que la Gazzetta milanese et autres torchons et prendre tous leurs textes comme du pain béni.. moi aussi j'ai des amis à Turin.. Vous vous basez sur des préjugés, des histoires anti-juventine et vous en faîtes une vérité.. tant qu'à faire, si ça vous procure un peu de bonheur dans votre vie, lâchez vous..
Tout comme vous, je ne peux pas blairer de grands clubs, mais ci ces derniers venaient à connaître les mêmes problèmes que la Juve, je n'oserai même pas venir tenir des théories pour faire partager ma "science infuse", histoire de respect, d'humilité et surtout de connaissance sur le sujet..

Je voudrais m'étendre sur cette affaire et vous donner mes versions des faits, mais pas icil ça en vaut même pas la peine car il y aura toujours des pseudo-docteurs qui vous attendent au contour.. et les instruire de m'intéresse guère..

ABE e arriverdirci...in serie A o in un altro mondo.

Molti nemici, molto onore, !! JUVE per Sempre..

Si c'était comme tu dis pour répondre une dernière fois, pour dire ca et te la pété mieux vaut rien dire
;-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Riede79 a écrit :Pas besoin de t'enflammer, j'ai jamais dis que la Juve était le pire club du monde, je suis juste déçu par toutes ces magouilles et ça de n'importe quel club! J'ai toujours bien aimé le Milan mais je peux te dire que ces histoires m'ont bien refroidis et je suis pas prêt de retourner voir un match!
La seule chose qui m'a irrité c'est que tu compares la juve à Sion qui n'ont aucun point commun à part peut être que CC pose de temps en temps ses fesses au Delle Alpi...
Alors arrète de jouer au Calimero stp, on discute là....
Sauf que moi j'ai jamais comparé la Juv a Sion !!

Au pire dans un autre sujet j'ai comparer le fait d'aller devant les tribunaux civil mais je ne compare pas 2 clubs !!

Ben oui ces magouilles, mais celle de la Juv son connue de tous, celle des autres clubs....

Juste comme ca, qu'en est-il de la participation qu'Arsenal avais pris d'en un club Belge (totalement interdit) ?? Ils risquaient simplement de se faire radier de la ligue !!! (je parie qu'ils ont meme pas eu une amende)

Et c'eux qui parle du dopage a la Juv, ca me fais bien rire :-D ^^D

Image
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Hasta siempre a écrit :Cher biancorosso; nul besoin de lire la Gazetta pour connaître l'odeur putride qui sort depuis bien des années de la "Giube". Votre Tuttosport désinforme depuis tant de temps le paysage médiatique.
Nul besoin d'avoir des amis à Turin pour me conter des histoires, je suis turinois et toriniste. Votre arrogance est enfin démasquée. N'oubliez pas que la série B est un cadeau pour vous, vous méritiez la radiation. Honte à vous d'oser encore lever la tête. Gobbi vergognosi,. ne parler paz d'honneur, c'est à Nurenberg qu'aurait dû avoir lieu votre procès.

Image
Ahhh tu t'es démasqué gamin... T'es un Toriniste..... voila qui explique cela....
Décidement, vous n'avalez toujours pas d'etre un club de m**** avec des hooligans de m****... Ahhhh les grenats, tous les memes....
fino alla fine
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Et dire que c'était partit d'une gentille discussion...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Riede79 a écrit :Et dire que c'était partit d'une gentille discussion...
C'est juste mais avec des anes comme Barnetta on est pas arrivé... :terro:
fino alla fine
Verrouillé