RobertoBaggio

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
RobertoBaggio

RobertoBaggio

Message par RobertoBaggio »

Bonjour à tous, je suis fan de Roberto Baggio :-P , Carl mon vrai prénom et je suis un des administrateurs d'un forum de compétition de mon jeu favorite Football Manager 2006 sur pc (un lien se trouve dans divers).
Je habite a Lausanne en Suisse et j'ai 25 ans, je m'en tape du Lausanne-Sports. :-P
Je suis un grand fan de sport en général mais surtout de foot et de la F1.
Mes jeux préféré sont bien sur Football manager mais aussi des jeux de stratégie comme Civilisations.
Coté foot je supporte Liverpool (ma mère viens de là-bas), le Milan et je suis de prés les résultats du FC Sion car je n’aime pas ses équipes suisse-allemands
Voilà, vous en savez déjà assez sur moi.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Salut RobertoBaggio !

Bienvenue sur ce forum et HOP SION ! 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RobertoBaggio

Message par ita_rep »

RobertoBaggio a écrit :Bonjour à tous, je suis fan de Roberto Baggio :-P , Carl mon vrai prénom et je suis un des administrateurs d'un forum de compétition de mon jeu favorite Football Manager 2006 sur pc (un lien se trouve dans divers).
Je habite a Lausanne en Suisse et j'ai 25 ans, je m'en tape du Lausanne-Sports. :-P
Je suis un grand fan de sport en général mais surtout de foot et de la F1.
Mes jeux préféré sont bien sur Football manager mais aussi des jeux de stratégie comme Civilisations.
Coté foot je supporte Liverpool (ma mère viens de là-bas), le Milan et je suis de prés les résultats du FC Sion car je n’aime pas ses équipes suisse-allemands
Voilà, vous en savez déjà assez sur moi.

Bienvenue

Baggio c'est un des plus grands joueurs de tout les temps il était magique.
SEULEMENT SION !
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

net..... tu te rappelles quand il a loupé son pénalty à la finale de la coupe du monde 94 contre le brésil... j en ai pleuré pendant une semaine.... :snif:
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: RobertoBaggio

Message par Stevie G »

RobertoBaggio a écrit :Coté foot je supporte Liverpool (ma mère viens de là-bas)
ohh :^o que dieu bénisse ta mère ! 7-) :-D 8-)
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

tourbillon1 a écrit :net..... tu te rappelles quand il a loupé son pénalty à la finale de la coupe du monde 94 contre le brésil... j en ai pleuré pendant une semaine.... :snif:
Oui et aussi en 98 quand il a tiré a quelques centimètres du poteau contre la france dans les pronlongations.
SEULEMENT SION !
Répondre