Salut a tous

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Fièrdetrevalaisan

Salut a tous

Message par Fièrdetrevalaisan »

je m appele Florian! je suis un des nombreux valaisans perdu a Genève... je trouve votre forum très interessant c pr cela que je my suis inscrit. je traine souvent a Tourbillon ( c déjà un déplacement pour moi) Supporter du Fc Sion depuis que je suis né dans ce grand hopital orange a deux pas du plus beau stade du monde. Bref je supporte aussi d'autre équipes tel que Livorno en Italie ou encore l' OM..
Grenat jamais bien que j en connais quelques uns.

Voilà je vous ai tt dis
MARTIGNY JAMAIS :terro: :terro: :terro:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Salut a tous

Message par ita_rep »

Fièrdetrevalaisan a écrit : MARTIGNY JAMAIS :terro: :terro: :terro:
:bien: :bien: :bien:

Exactement

Sinon bienvenue !
SEULEMENT SION !
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

MARTIGNY JAMAIS :terro: :terro: :terro:[/quote]

tres juste bienvenu a toi
freaks on tour ....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Fièrdetrevalaisan a écrit :je m appele Florian! je suis un des nombreux valaisans perdu a Genève... je trouve votre forum très interessant c pr cela que je my suis inscrit. je traine souvent a Tourbillon ( c déjà un déplacement pour moi) Supporter du Fc Sion depuis que je suis né dans ce grand hopital orange a deux pas du plus beau stade du monde. Bref je supporte aussi d'autre équipes tel que Livorno en Italie ou encore l' OM..
Grenat jamais bien que j en connais quelques uns.

Voilà je vous ai tt dis
MARTIGNY JAMAIS :terro: :terro: :terro:
Et depuis l'hopital, on peut suivre le match et chanter avec les RS/US, tellement la sono est parfaite! C'est ca qui a fait de toi le supporter que tu es non? ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Fièrdetrevalaisan

lol ^^ ben oui de toute quand tu nait a Sion, après tu peu pas ne pas etre pour le Fc Sion. Contrairement a ici, a Gnève ou personne est pour Servette le stade resone pas le chant des supporters :-)
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

tu fais médecine à Genève?
Fièrdetrevalaisan

Non, génie civil a l EIG
Répondre