De Dortmund à Leverkusen pour faire partie du 12e homme

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
juliomuangodeutsch
Posteur novice
Posteur novice

De Dortmund à Leverkusen pour faire partie du 12e homme

Message par juliomuangodeutsch »

CHERS SUPPORTEURS DE FC SION,
C'est demain le jour J . Je serai avec vous pour renforcer le camp du 12e homme de FC sion. Dommage que j'ai rien ( genre maillot, écharpe...) de FC SION. Mais je porterai mon maillot de l'équipe national d'ANGOLA en signe de soutien au FC SION de la part de tous les supporteurs angolais du fait de la presence dans l'équipe d'un de leur à savoir KALI. ALLEZ FC SION ! LA QUALIFICATION SERA VOTRE !

---
Edité par un modérateur : il est interdit d'écrire les titres des sujets entièrement en majuscules. Merci de faire attention la prochaine fois.
Mystik
Arbitre

Re: DE DORTMUND A LEVEKUSEN POUR FAIRE PARTIE DU 12e HOMME

Message par Mystik »

juliomuangodeutsch a écrit :CHERS SUPPORTEURS DE FC SION,
C'est demain le jour J . Je serai avec vous pour renforcer le camp du 12e homme de FC sion. Dommage que j'ai rien ( genre maillot, écharpe...) de FC SION. Mais je porterai mon maillot de l'équipe national d'ANGOLA en signe de soutien au FC SION de la part de tous les supporteurs angolais du fait de la presence dans l'équipe d'un de leur à savoir KALI. ALLEZ FC SION ! LA QUALIFICATION SERA VOTRE !
Merci pour ton soutien!

Et si je te croise, je te prêterai mon écharpe, le temps du match ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Meci beaucoup!
Et Kali est un joueur très important dans notre formation!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

franchement t'es super je suis sur que tous les gens de ce forum vont te preter une écharpe si tu viens !!! :bien:
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Riede79 a écrit :Meci beaucoup!
Et Kali est un joueur très important dans notre formation!
Kali est à mon sens LE défenseur de Sion actuellement. Pinto est aussi excellent, mais trop de "pintades" et de relances approximatives.
Kali est pour moi le meilleur transfert de CC cette année. Il est tout simplement incroyable match après match. Et sur la photo du 2-2 contre Zürich, sa présence aux 6m à la 93è minute montre bien qu'il en veut jusqu'au bout. Je l'admire vraiment.
C'est mon angolais préféré ;-)

@ juliomuangodeutsch: tu es en seconde position 8-)
...c'est tout.
Répondre