CHERS SUPPORTEURS DE FC SION,
C'est demain le jour J . Je serai avec vous pour renforcer le camp du 12e homme de FC sion. Dommage que j'ai rien ( genre maillot, écharpe...) de FC SION. Mais je porterai mon maillot de l'équipe national d'ANGOLA en signe de soutien au FC SION de la part de tous les supporteurs angolais du fait de la presence dans l'équipe d'un de leur à savoir KALI. ALLEZ FC SION ! LA QUALIFICATION SERA VOTRE !
---
Edité par un modérateur : il est interdit d'écrire les titres des sujets entièrement en majuscules. Merci de faire attention la prochaine fois.
De Dortmund à Leverkusen pour faire partie du 12e homme
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
Re: DE DORTMUND A LEVEKUSEN POUR FAIRE PARTIE DU 12e HOMME
Merci pour ton soutien!juliomuangodeutsch a écrit :CHERS SUPPORTEURS DE FC SION,
C'est demain le jour J . Je serai avec vous pour renforcer le camp du 12e homme de FC sion. Dommage que j'ai rien ( genre maillot, écharpe...) de FC SION. Mais je porterai mon maillot de l'équipe national d'ANGOLA en signe de soutien au FC SION de la part de tous les supporteurs angolais du fait de la presence dans l'équipe d'un de leur à savoir KALI. ALLEZ FC SION ! LA QUALIFICATION SERA VOTRE !
Et si je te croise, je te prêterai mon écharpe, le temps du match

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
Kali est à mon sens LE défenseur de Sion actuellement. Pinto est aussi excellent, mais trop de "pintades" et de relances approximatives.Riede79 a écrit :Meci beaucoup!
Et Kali est un joueur très important dans notre formation!
Kali est pour moi le meilleur transfert de CC cette année. Il est tout simplement incroyable match après match. Et sur la photo du 2-2 contre Zürich, sa présence aux 6m à la 93è minute montre bien qu'il en veut jusqu'au bout. Je l'admire vraiment.
C'est mon angolais préféré

@ juliomuangodeutsch: tu es en seconde position

...c'est tout.