Eh bien je suis du même avis que toi...
Je l'ai pas aimé dès son premier match. Déjà à Genève contre le Bayer, il n'était pas intransigeant. Je l'ai surnommé Ophélie Winter.. Les potes m'ont dit que j'étais dur, mais de plus en plus, ils me disent que j'avais raison.... Ce n'est pas à cause qu'on a un "nom" et qu'on joue dans les "espoirs" suisses, qu'on est automatiquement bon...
Bon, laissons lui encore quelques matchs peut-être...
marcopower a écrit :Eh bien je suis du même avis que toi...
Je l'ai pas aimé dès son premier match. Déjà à Genève contre le Bayer, il n'était pas intransigeant. Je l'ai surnommé Ophélie Winter.. Les potes m'ont dit que j'étais dur, mais de plus en plus, ils me disent que j'avais raison.... Ce n'est pas à cause qu'on a un "nom" et qu'on joue dans les "espoirs" suisses, qu'on est automatiquement bon...
Bon, laissons lui encore quelques matchs peut-être...
C'est marrant ce que tu dis, à Lugano, Morinini avait donné le sobriquet de "top model" à Ludovic Magnin. Avec le succès que l'on connait maintenant.
C'est marrant ce que tu dis, à Lugano, Morinini avait donné le sobriquet de "top model" à Ludovic Magnin. Avec le succès que l'on connait maintenant.[/quote]
Eh bien espérons sincèrement qu'il progresse autant bien que Ludovic Magnin!!
dudu1664 a écrit :Trouvera-ton un jour un bon voir très bon latéral gauche ?
y'a mieux mais c'est plus cher...
A ton avis Buhler a été soldé par son ancien club ? Niveau qualité prix, il doit y avoir quand même la possibilité de dénicher un joueur qui vaut mieux que ça !
[quote="IlMaestro"]je suis désolé mais ce gars n'a pas sa place dans notre équipe !
à Leverkusen les allemands ont attaqué pendant une heure et demi sur son côté, il s'est fait totalement dépassé...
hier encore en retard sur le penalty
Ben dis moi on a pas vu la même action alors.. Buelher a essayé de ratrapper comme il pouvait la bourde de Gelson. Alors pourquoi ne parle -t on pas de la grosse erreur de Gelson plutôt que du pénalty de Buehler? Car notre petit prodige n'a pas tenu la longueur hier soir, du moins physiquement.
->Couvrez-moi de chocolats et jetez-moi aux lesbiennes<-
c'est vrai que sa taille et sa facon de courir le rendent pas très masulin !
en tout cas je peux vous dire une chose : si j'avais été à Leverkusen pour voir ce match je l'aurai attendu a la sortie et je lui aurai mis deux paires de claques, car il a été à c**** !!!
contre La Tchaux ca a été mieux (peut-être il a le niveau de Ligue B )
et voici qu'il récidive contre GC !
latéral gauche, latéral gauche...Lizarazu fait toujours du surf au Pays Basque ?
IlMaestro a écrit :je suis désolé mais ce gars n'a pas sa place dans notre équipe !
à Leverkusen les allemands ont attaqué pendant une heure et demi sur son côté, il s'est fait totalement dépassé...
hier encore en retard sur le penalty
Ben dis moi on a pas vu la même action alors.. Buelher a essayé de ratrapper comme il pouvait la bourde de Gelson. Alors pourquoi ne parle -t on pas de la grosse erreur de Gelson plutôt que du pénalty de Buehler? Car notre petit prodige n'a pas tenu la longueur hier soir, du moins physiquement.
Buhler a été mauvais point final, c'est de lui qu'on parle dans ce post ! En ce qui concerne l'action qui ammène le penalty, Sarni aurait pu stopper le zurichois sans faire de faute, l'intervention de Buhler n'a donc pas lieu d'être !
Il était pas obligé de commetre une fautre comme ca, qui provoquerait inévitablement un penalty... sauf erreur ya Sarni juste à coté de lui qui fait écran, et avec notre Vailati au goal, c'était loin d'être joué pour Eduardo....
De plus il est chaque fois décallé en défense... rarement bien positioné, les attaquants disposent souvent d'un boulevard sur son côté...
Rocky Patterson Jr. a écrit :Il était pas obligé de commetre une fautre comme ca, qui provoquerait inévitablement un penalty... sauf erreur ya Sarni juste à coté de lui qui fait écran, et avec notre Vailati au goal, c'était loin d'être joué pour Eduardo....
De plus il est chaque fois décallé en défense... rarement bien positioné, les attaquants disposent souvent d'un boulevard sur son côté...
Tout à fait d'accord, il est plus souvent collé aux deux centraux que sur son côté!!! Je le trouve vraiment moyen par rapport à un joueur qui a évolué à l'étranger!! C'est là que je regrette Rochat qui aurait pu (du) venir à Sion
Et le penalty, il peut guère faire autre chose...
Gelson s'amuse et perd un ballon stupidement
Dans les journaux il parle que la perte stupide du ballon est l'oeuvre de Pinto et non de Gelson.
Il faut dire qu'il y a plein de contradiction sur le but annulé de la 93ième.
Certain média parle de la tête victorieuse de Pinto, d'autres de Saborio puis d'autres de Kuljic.
Alors qui croire?
Je l'ai dit depuis le début ! Avec la réserve de Sochaux il ne sortait pas du lot, et avec l'équipe première c'était bourde sur bourde si bien qu'après avoir pris quelques 3 sur 10 dans la presse il a fini par ne plus jamais réapparaître...
Et le penalty, il peut guère faire autre chose...
Gelson s'amuse et perd un ballon stupidement
Dans les journaux il parle que la perte stupide du ballon est l'oeuvre de Pinto et non de Gelson.
Il faut dire qu'il y a plein de contradiction sur le but annulé de la 93ième.
Certain média parle de la tête victorieuse de Pinto, d'autres de Saborio puis d'autres de Kuljic.
Alors qui croire?
Sans oublier les 3/4 du match contre la Tchaux où il jouait presque en jaune...
Et c'est vrai que son tacle sur le pénalty était complètement inutile même si la 1ère erreur sur l'action ne vient pas de lui...
Mais c'est vrai qu'il faut lui laisser peut-être un peu de temps pour s'adapter car quand on ne joue pas pendant quasiment une année,ça prend un moment pour se remettre dans le bain...
Attendons un peu avant de le détruire...ca fait qu'un mois qu'il est la, il doit s'aclimatér
Par contre je ne comprend pas les critiques sur sa relance... quand il récupère le ballon il cherche toujours à le donner à un coéquipier,à construire. Quand on voit un pinto qui nous balance des ballons à 60m ou un gaspoz qui te la fout dehors... Buehler a une bonne relance (regardez au prochain match )
Notre problème de latéraux n'est pas prêt d'être résolu........
Leur donne-t-on la consigne de contrer les centres des ailiers adverses? C'est à se le demander....