(un anniversaire de 25 heures, c'est pas tous les ans)
Arpentu
Arpentu
Boniversaire le frangin !
Win the yes !
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Re: Arpentu
25 heures pour fêter les 25 ans?!? Ce serait marrant...PM a écrit : (un anniversaire de 25 heures, c'est pas tous les ans)
quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire Arpentu!!
- Germano for ever
- Membre novice

Voilà merci à tous (très en retard, environ 2 ans même, je consulte trop rarement cette partie du forum).
Pour mon 1000è message sur 4ever je tenais à faire savoir au monde par votre biais que j'appartiens finalement (et avec soulagement) à cette belle commune d'Hérémence.
Je pars la tête haute et j'emm... l'administration de mon ancienne commune. Comprenne qui pourra
Pour mon 1000è message sur 4ever je tenais à faire savoir au monde par votre biais que j'appartiens finalement (et avec soulagement) à cette belle commune d'Hérémence.
Je pars la tête haute et j'emm... l'administration de mon ancienne commune. Comprenne qui pourra
...c'est tout.
Il faut 2 hérensards pour tromper 1 planain --> c'est bien connu !!!Arpentu a écrit :Je pars la tête haute et j'emm... l'administration de mon ancienne commune.
de là à imaginer que Arpentu s'est mis en ménage ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Tu te trompes zorgg, Arpentu ne s'est pas mis en ménage en-ça là-haut...il y est juste parti, la tête haute et le doigt levé. 
Win the yes !