Après Mijadinoski, au tour de Germano Vailati. Le portier tessinois, né le 30.08.1980, a prolongé son contrat le liant avec le club de Tourbillon, et ceci jusqu'au 30 juin 2010.
Arrivé de Malcantone Agno durant l'été 2004, Vailati s'est imposé au fil des années comme titulaire indiscutable dans les buts du FC Sion. Cette année en Super League, il a disputé l'intégralité des rencontres, soit 18 matchs.
Allez c'est pas trop grave c'est un petit nouveau (comme moi finalement) faut pas lui en vouloir...
Ca c'est une bonne nouvelle ! Avoir le meilleure portier du pays pendant 3 ans et demi encore c'est très rassurant.
Espérons que Germano continue sur cette lancée et qu'il finisse son contrat au FC Sion par un titre de champion du monde en 2010 en Afrique du Sud en tant que titulaire bien sûr !
Ensuite il sera temps d'aller voir du côté du Milan AC...
que si milan le veut à la fin de la saison Constantin va s'en mettre plein les poches Mais ne croyez pas que j'ai envie qu'il parte mais j'ai du mal qu'avec son talwnt il reste a Sion jusqu'a 2010
c'est vraiment bien je suis hyper heureuse!!!
merci Germano!!!
pour Gonzales ba on verra bien si il sait faire ses preuves....mais si Vailati continue comme sa je pense pas...mais bon l'avenir nous le dira :D
goran2006 a écrit :y a les nanas qui vont être folle de joie!!! c'est bien ca soulève tout soupçon de départ!
il arrive souvent que les joueurs quittent le club juste après avoir signer une prolongation de contrat. Comme dit le bedj, c'est du business et rien d'autre. Vous vous souvenez de Keita par exemple?
Pour moi qui est un grand supporter de Germano je trouve que c'est une super bonne nouvelle pour le club et pour tous le monde... Il faudrait aussi que certains autres joueurs prolongent leur contrat.