[Stéphane Lambiel] - What's up?
[Stéphane Lambiel] - What's up?
Est-ce que vous pensez vraiment qu'il n'a plus le feu sacré ou faut-il chercher une explication ailleurs?
Wallis?
Wallis?
Re: [Stéphane Lambiel] - What's up?
Mais ouvre pas un topic à son sujet !fab a écrit :Est-ce que vous pensez vraiment qu'il n'a plus le feu sacré ou faut-il chercher une explication ailleurs?
Wallis?
tu vois pas qu'il veut tjs faire parler de lui. il trouve tjs un moyen.
Pis avant chaque championnat, il se blesse, ensuite s'il ne gagne pas il a tjs une excuse. Et au contraire s'il gagne, c'est une GROSSE star !! bouhhh
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Re: [Stéphane Lambiel] - What's up?
Vous etes dur avec lui je trouvejutti a écrit :Mais ouvre pas un topic à son sujet !fab a écrit :Est-ce que vous pensez vraiment qu'il n'a plus le feu sacré ou faut-il chercher une explication ailleurs?
Wallis?
tu vois pas qu'il veut tjs faire parler de lui. il trouve tjs un moyen.
Pis avant chaque championnat, il se blesse, ensuite s'il ne gagne pas il a tjs une excuse. Et au contraire s'il gagne, c'est une GROSSE star !! bouhhh
Stéphane n'est pas une machine à gagner non plus
Je pense qu'il faut respecter son choix et attendre son retour
l'an passé oersonne ne crachait sur lui quand il a été couronné vice champion d'Europe et vice champion olympique et surtout champion du monde pour la 2ème année consécutive.
C'est tellement facil a critiquer quand ca va pas.....
la prise de conscience de certains penchants peut parfois etre une cause de dépression...nufc a écrit :D'un homme ou d'une femmeWallis a écrit :Il doit être amoureux le garçon c'est tout!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Plutot un caprice ?? Ne supporte t'il pas la pression ?? Plus le feu sacré à 21 ans c'est plutot n'importe quoi....
Il fut un temps ou il s'affichait avec Carolina Kostner, patineuse aussi, mais les ai jamais vu lui rouler...des patins...hum hum
Sinon j'en suis pas fan mais plutot déçu pour ses fans qui l'ont maintes fois soutenu, dommage pour eux...mais ptetre qu'il va revenir plus vite que prévu....
Enfin nous verrons tout ca d'ici peu..
Il fut un temps ou il s'affichait avec Carolina Kostner, patineuse aussi, mais les ai jamais vu lui rouler...des patins...hum hum
Sinon j'en suis pas fan mais plutot déçu pour ses fans qui l'ont maintes fois soutenu, dommage pour eux...mais ptetre qu'il va revenir plus vite que prévu....
Enfin nous verrons tout ca d'ici peu..
Il a certainement trop privilégié durant les semaines qui ont suivi son titre les solicitation qui lui ont permi de bien alimenter son compte en banque.
Aujourd'hui il préfère sans doute continuer à être considérer comme une star planetaire, et profiter de son image et de son titre pour se faire de la tune plutôt que de participer au championnnat d'Europe et se rater, d'autant plus qu'il n'a pas dû s'entrainer en conséquence.
Ce que je suppose c'est que ce choix il l'a pris, il y a longtemps déjà. C'est regrettable pous tous ces fans qui ont déjà leur billet pour Varsovie.
Aujourd'hui il préfère sans doute continuer à être considérer comme une star planetaire, et profiter de son image et de son titre pour se faire de la tune plutôt que de participer au championnnat d'Europe et se rater, d'autant plus qu'il n'a pas dû s'entrainer en conséquence.
Ce que je suppose c'est que ce choix il l'a pris, il y a longtemps déjà. C'est regrettable pous tous ces fans qui ont déjà leur billet pour Varsovie.
Exacte d'accord avec toi.Coralie a écrit :Qu'on l'aime ou pas Stéphane est un sportif.
Et tout sportif à le droit de se reposer.![]()
Il a ses raisons, et le critiquer ne vous amènera nulle part.![]()
Déjà faire tout ce qu'il a fait les 3/4 des gens auraient abandonnés plus tôt!!![]()
Bon repos.

Il faut avoir un courage monstrueux pour faire ce qu'il a fait durant toutes ces années et je trouve que la critique et les attaques gratuites envers Lambiel sur ce topic sont scandaleuse !
Non de non vous croyez peut-être que Lambiel a claqué des doigts pour arriver à obtenir tout ces titres ?
Ca fait depuis l'âge de 6 ans qu'il s'entraine tous les jours, fait des sacrifices, surveille son hygiène de vie etc.
Et quand je parle de sacrifices ca n'a rien à voir avec les pseudo sacrifices que font nos soit-disant star du football !
Quand un footballeur parle de sacrifice, il veut dire que s'entrainer un fois par jour 2 heures en moyenne a taper la babale c'est très contraignant et très pénible !

Lambiel lui quand il parle de sacrifice c'est 8 / 10 heures de travail par jour, sur la glace, en salle de gym à faire pour la plupart du temps des excercices d'endurance, de coordination, de force etc. etc. des activités que toute personne normalement constitué adore non ????

De plus Lambiel lui le double champion du monde contrairement à un banal footballeur de haut niveau ne touche pas 500'000 frs par an !
Il excerce son sport en quasi amateur juste payé par quelques généreux sponsor.
Alors svp messieurs dames pour toutes ces raisons et encore bien d'autres arrêter vos critiques gratuites, méchantes et tellement faciles qui n'apporte strictement rien et qui ont le don de m'énerver.

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
ttttsssssssssss
Je suporte pas le comportement de CERTAINS!
Vous pensez que c'est facile? il a le droit de prendre du repos. On est en pays libre. C'est ceux qui foute rien dans la vie qui disent ça. Heureusement qui en a sur ce site qui le comprennent. 

- al-skweek
- Coma éthylique
déjà au collège c'était quelqu'un de très très très sensible, m'étonne pas qu'il craque ... c'est une petite crisette passagère de cet enfant unique ( on dirait en tout cas) 
edit pour dog

edit pour dog

Modifié en dernier par al-skweek le 18.01.2007 17:51, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
et oui il fait ce qu'il veut,
je ne vois pas où sont les critiques gratuites dans ce sujet.
Il a envie d'arrêter? ben qu'il le fasse, il a donné ses raisons et personne n'est obligé de le croire à 100%
Quant aux remarques sur son orientation et certains penchants, elles sont légitimes après tout: Stéphane Lambiel est un personnage publique par conséquent il sait à quoi s'attendre. Et je n'ai rien vu d'insultant dans ces commentaires (enfin jusqu'au passage de al-skweek...)..
je ne vois pas où sont les critiques gratuites dans ce sujet.
Il a envie d'arrêter? ben qu'il le fasse, il a donné ses raisons et personne n'est obligé de le croire à 100%
Quant aux remarques sur son orientation et certains penchants, elles sont légitimes après tout: Stéphane Lambiel est un personnage publique par conséquent il sait à quoi s'attendre. Et je n'ai rien vu d'insultant dans ces commentaires (enfin jusqu'au passage de al-skweek...)..
- al-skweek
- Coma éthylique
le foot on commence a 6 ansGautier10 a écrit :Il a commencé le patinage à l'age de 7 ans ..
Je comprends qu'a 21 ans t'en as un peu marre ...

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
je l'aime bien mais c'est pas très sympa je trouve de sa part je viens de voir le sujet sur lui au 19.30
à la limite moi je m'en tape un peu, mais les gens qui sont ds le fans club et qui on tout reservé pour le chp d'europe et qu'ils peuvent pas décommander il doivent etres super tristes
il aurait quand meme put le dire avant, à moins que ce soit un problème de santé autre que blessure évidemment
§-)
à la limite moi je m'en tape un peu, mais les gens qui sont ds le fans club et qui on tout reservé pour le chp d'europe et qu'ils peuvent pas décommander il doivent etres super tristes

il aurait quand meme put le dire avant, à moins que ce soit un problème de santé autre que blessure évidemment
§-)
Oui, droit à se reposer d'accord, mais pas avant un championnat d'Europe qu'il n'a jamais gagné! Tu te reposes avant pour bien recharger les batteries, après, pour bien décompresser, mais pas à 10 jours du championnat!Coralie a écrit :Et tout sportif à le droit de se reposer.![]()
A 21 ans, quand tu as des sponsors, tu ne vas pas les envoyer ballader juste parce que tu n'as pas le feu sacré! Surtout que de cet argent, il en a besoin!
Pour moi, il gâche sa carrière. Si au moins il pouvait prétexter une blessure (mais il le fait tjrs avant un championnat important), maladie ou qqch de plus potable que le feu sacré, ca passerait mieux!
Je l'aimais pas déjà à la base ce patineur! Mnt, j'ai aucun regret pour lui! Il fait ce qu'il veut après tout, c'est un grand garçon

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
au collège, je le trouvais plutôt hautain que sensible...
quant à son itw dans le 20 minutes... dites... euh quand il dit " le petit prince que je suis" ... c'est un surnom que lui avaient donné des gens au moins ? ou alors il ne se prend vraiment pas pour de la m****...
*tout sportif a droit de se reposer...*
oui ok, mais le jour où Vailati décide qu'il veut pas jouer un match pour se reposer... tu crois qu'il va se passer quoi ?...

quant à son itw dans le 20 minutes... dites... euh quand il dit " le petit prince que je suis" ... c'est un surnom que lui avaient donné des gens au moins ? ou alors il ne se prend vraiment pas pour de la m****...
*tout sportif a droit de se reposer...*
oui ok, mais le jour où Vailati décide qu'il veut pas jouer un match pour se reposer... tu crois qu'il va se passer quoi ?...
Re: ttttsssssssssss
Et moi macho comme je suis j'ai de la peine avec tes postes !!!floriane a écrit :Je suporte pas le comportement de CERTAINS!Vous pensez que c'est facile? il a le droit de prendre du repos. On est en pays libre. C'est ceux qui foute rien dans la vie qui disent ça. Heureusement qui en a sur ce site qui le comprennent.
Qu'il arrête sa carrière, qu'il fasse ce qu'il veut mais pas qu'il dise comme quoi les batteries sont a plat ou le feu sacré n'est plus la. C'est prendre les gens pour des gros cons!
- al-skweek
- Coma éthylique
Re: ttttsssssssssss
en l'occurence on en a trouvée une qui était ciblée...Wallis a écrit :Et moi macho comme je suis j'ai de la peine avec tes postes !!!floriane a écrit :Je suporte pas le comportement de CERTAINS!Vous pensez que c'est facile? il a le droit de prendre du repos. On est en pays libre. C'est ceux qui foute rien dans la vie qui disent ça. Heureusement qui en a sur ce site qui le comprennent.
Qu'il arrête sa carrière, qu'il fasse ce qu'il veut mais pas qu'il dise comme quoi les batteries sont a plat ou le feu sacré n'est plus la. C'est prendre les gens pour des gros cons!

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Ecoute mon ami je pense qu'il y a une grande différence entre un macon (qui effectivement fait un travail très difficile physiquement )et un sportif de haut niveau !Wallis a écrit :Il est à plaindre le pauvre chou...
Oh le pauvre a travaillé 8 heures par jour pendant 15 ans et il en peu plus!
Va demander à un maçon ce qu'il en pense, non mais il a les batteries à plat le petit!
Ce qu'il faut pas lire...
A un masson on lui demande de monter un mur correctement point à la ligne.
A lambiel lui on lui demande non seulement de bosser comme un malade pour bien patiner mais en plus de ça on lui demande d'être LE MEILLEUR.
Pas simplement de faire correctement son travail, on lui demande l'excellence à chacune de ses apparitions sur la glace.
Et crois moi je pense que pour arriver au niveau d'excellence où est arrivé Lambiel, il faut impérativement avoir LE FEUX SACRE comme il le dit.
Sinon tu bosses comme un masson, c'est à dire bien (pour masson consciencieux) mais sans repousser tes limites au maximum ce que Lambiel a fait constamment jusqu'à maintenant.
Après 15 ans d'effort, je comprends parfaitemement qu'il puisse avoir un coup de moins bien, qu'il pète un peu les plombs et veuille prendre un peu de recul.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Moi je respecte son choix, le seul truc que je trouve pas normal c'est qu'il attende le dernier moment pour l'annoncer alors que ça fait surement un moment qu'il avait pris cette décision . Je dis ça surtout pour tout ses fans qui ont déja pris leur billet.
D'apres moi on ne perd pas "le feu sacré" comme ça du jour au lendemain.
D'apres moi on ne perd pas "le feu sacré" comme ça du jour au lendemain.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.