Vous l'avez sans doute remarquez, le mot "docteur" apparaît de plus en plus souvent sur ce forum. Pour les personnes qui l'utilisent, ça serait peut-être utile que vous nous donniez la liste... jsute pour avoir une idée de qui est considéré comme docteur4ever et par qui... On pourra tirer bien des enseignements.
En voilà un sujet qui va partir en couille
Modifié en dernier par fab le 15.02.2007 08:40, modifié 1 fois.
Je vais vous dire franchement... Voici votre homme(il faut lire aussi au moins les trois premiers caractères en dessous de la photo, bien que ce soit petit):
Dorénavant toutes les personnes figurant sur l'une des listes - docteurs ou boulets - ou toutes celles aspirant à y apparaître se prosterneront chaque jour à l'aube et à la nuit tombée devant ce portrait. Le but final étant que les conditions de "docteur" et de "boulet" se mélangent par l'intermédiaire de cette idole commune, ce qui devrait rendre toutes les personnes appartenant à l'un de ces catégories un aspect se situant entre le "docteur" et le "boulet", c'est à dire un aspect dit de posteur "normal".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
mad max a écrit :
raphy: parce que je lui ai attribué ce titre au mois d'août 2004, ce dont atteste sa signature...
Jour de mon diplôme Je le clame haut et fort Oui je suis un docteur
Bah de toute façon j'ai jamais très bien compris ce mot dans la façon utilisée par certains mais apparement je pense qu'un docteur est quelqu'un qui pense différemment de vous et qui en + vous casses les c*****.
Après une étude doctorale j'ai plutôt le sentiment que les personnes usant de ce mot ont un problème au niveau de leur argumentation ou de leur capacité à mener un débat. (non pas toi mad )
Raphi a écrit :Bah de toute façon j'ai jamais très bien compris ce mot dans la façon utilisée par certains mais apparement je pense qu'un docteur est quelqu'un qui pense différemment de vous et qui en + vous casses les c*****.
les docteurs sont reconnaissables à l'utilisation intensive de ce smiley :
sinon Mad, Fab ce sont de véritables médecins ( ou presque ) enfin disons plutôt des docteurs qui on le mérite de pas dire trop de conneries aux kilomètres, pas des gars qui l'ouvrent avec toujours les mêmes théories de suprémasiste.
j'admets volontiers en faire partie parfois, hein Hola
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION