[Les Docteurs] - La liste

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
fab

[Les Docteurs] - La liste

Message par fab »

Vous l'avez sans doute remarquez, le mot "docteur" apparaît de plus en plus souvent sur ce forum. Pour les personnes qui l'utilisent, ça serait peut-être utile que vous nous donniez la liste... jsute pour avoir une idée de qui est considéré comme docteur4ever et par qui... On pourra tirer bien des enseignements.

En voilà un sujet qui va partir en couille :-)
Modifié en dernier par fab le 15.02.2007 08:40, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max
fab
raphy ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Jivago
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Jivago
mdr quelle finesse :-D
Modifié en dernier par Illuvatar le 15.02.2007 13:41, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

zo a écrit :Jivago
Jekyll ? 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Monsieur Belette a écrit :
zo a écrit :Jivago
Jekyll ? 8-)
ou Mr Hyde ?

Plus sérieusement Dr Ruth ?

:-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

mad max a écrit :mad max
fab
raphy ;-)
C'est bien Mad ... la liste est faite mais il te reste l'autre moitié du job, allez allez ... !!

le pourquoi ils sont considérés comme tels ??

heu docteur Fab ? ... surveille un peu les réponses stp ... heureusement il y a l'apprenti infirmier qui a suivi ! ^^D ^^D ^^D ^^D
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Nolyd a écrit :
mad max a écrit :mad max
fab
raphy ;-)
C'est bien Mad ... la liste est faite mais il te reste l'autre moitié du job, allez allez ... !!

le pourquoi ils sont considérés comme tels ??
mad max: parce que j'avoue volontiers sortir des thèses abracadabrantes sur ce forum, thèses qui ne font pas avancer le schmilblick d'un jota.

fab: parce qu'il est au même niveau que moi dans ses thèses.

raphy: parce que je lui ai attribué ce titre au mois d'août 2004, ce dont atteste sa signature... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Faudrait mettre ce topic ô combien important dans membres du forum ou encore divers. Mais pas sous FC Sion. Ca gâche.

Vous pouvez m'ajouter à la liste des docteurs, mais alors volontiers. Et dans celle des boulets d'Illuvatar (en sa compagnie, bien entendu) :love:

Une fois de plus, le débat rase les pâquerettes. Heureusement qu'on est encore en hivers.
Win the yes !
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

PM a écrit :Faudrait mettre ce topic ô combien important dans membres du forum ou encore divers. Mais pas sous FC Sion. Ca gâche.

Vous pouvez m'ajouter à la liste des docteurs, mais alors volontiers. Et dans celle des boulets d'Illuvatar (en sa compagnie, bien entendu) :love:

Une fois de plus, le débat rase les pâquerettes. Heureusement qu'on est encore en hivers.
Tu as peur d'être en mauvaise compagnie (ou d'avoir froid) chez les boulets alors tu te sens obligé de me choisir ?

Très bonne initiative ! :-P
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Illuvatar a écrit :
PM a écrit :Faudrait mettre ce topic ô combien important dans membres du forum ou encore divers. Mais pas sous FC Sion. Ca gâche.

Tu as peur d'être en mauvaise compagnie (ou d'avoir froid) chez les boulets alors tu te sens obligé de me choisir ?

Meuh non que j'ai pas peur d'avoir froid. J'aime m'entourer des meilleurs dans leur catégorie :-P
Win the yes !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je vais vous dire franchement... Voici votre homme(il faut lire aussi au moins les trois premiers caractères en dessous de la photo, bien que ce soit petit):

Image

Dorénavant toutes les personnes figurant sur l'une des listes - docteurs ou boulets - ou toutes celles aspirant à y apparaître se prosterneront chaque jour à l'aube et à la nuit tombée devant ce portrait. Le but final étant que les conditions de "docteur" et de "boulet" se mélangent par l'intermédiaire de cette idole commune, ce qui devrait rendre toutes les personnes appartenant à l'un de ces catégories un aspect se situant entre le "docteur" et le "boulet", c'est à dire un aspect dit de posteur "normal".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

PM a écrit :
Illuvatar a écrit :

Meuh non que j'ai pas peur d'avoir froid. J'aime m'entourer des meilleurs dans leur catégorie :-P
bravo ...belle répartie.. :-D :-D
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

mad max a écrit :
raphy: parce que je lui ai attribué ce titre au mois d'août 2004, ce dont atteste sa signature... ;-)
Jour de mon diplôme :-) 8-) Je le clame haut et fort Oui je suis un docteur :-D

Bah de toute façon j'ai jamais très bien compris ce mot dans la façon utilisée par certains mais apparement je pense qu'un docteur est quelqu'un qui pense différemment de vous et qui en + vous casses les c*****.

Après une étude doctorale j'ai plutôt le sentiment que les personnes usant de ce mot ont un problème au niveau de leur argumentation ou de leur capacité à mener un débat. (non pas toi mad ;-) )

Mais bon ce n'est que l'avis d'un Docteur :-P
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Raphi a écrit :Bah de toute façon j'ai jamais très bien compris ce mot dans la façon utilisée par certains mais apparement je pense qu'un docteur est quelqu'un qui pense différemment de vous et qui en + vous casses les c*****.
Voilà une superbe définition. Faut la garder :love:
Win the yes !
fab

Message par fab »

Un docteur a une source dans le club...
Un boulet a une source proche du club...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Un vrai docteur n'a aucune source!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

les docteurs sont reconnaissables à l'utilisation intensive de ce smiley :
;-|

sinon Mad, Fab ce sont de véritables médecins ( ou presque ) enfin disons plutôt des docteurs qui on le mérite de pas dire trop de conneries aux kilomètres, pas des gars qui l'ouvrent avec toujours les mêmes théories de suprémasiste.

j'admets volontiers en faire partie parfois, hein Hola ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre