[YB-Sion] Coup de gueule contre l'arbitrage

Forum de discussion sur le FC Sion
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

[YB-Sion] Coup de gueule contre l'arbitrage

Message par Kierkegaard »

Je rentre à l'instant du match YB-SION au Stade de Suisse. Etre un valaisan expatrié à également des avantages :-|

Je tenais simplement à lancer un coup de gueule contre l'arbitrage calamiteux, scandaleux du match YB-SION. UNE CATASTROPHE. La règle de l'avantage est appliquée une fois sur quatre, deux pénalties non sifflés, des corners imaginaires sont accordés.

Je rejoins Constantin lorsqu'il réclame des arbitres professionnels.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ca s'est aussi ressenti à la radio :cligner:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

C'est franchement un SCANDALE en 2007 d'avoir encore un tel arbitrage. Sinon côté match, Sion s'est bien battu. À nouveau un très bon Carlitos. Mais malheureusement encore trop de ballons bêtement perdus au milieu de terrain. D'ailleurs un but est venu d'un ballon perdu stupidement par Gaspoz.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Nicole Petigna est déjà dans le colimateur de CC ma ca semble faire l'effet inverse... :-(
Elle se venge on dirait si ce que vous dites est juste... :fache:
fino alla fine
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

je ne sais pas si elle se venge mais c'était nul !
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

BIANCONERO a écrit :Nicole Petigna est déjà dans le colimateur de CC ma ca semble faire l'effet inverse... :-(
Elle se venge on dirait si ce que vous dites est juste... :fache:
Non elle était nulle en général autant pour Sion au niveau des avantages ou pour Yb, comme par exemple l'action où Hakin se fait faucher dans les 16 m je sait pas ce qu'elle lui faut de plus pour un pénalty...
Fc Sion und es geht weiter...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

En même tant YB avait un penalty vers la fin du match qui était indiscutable et elle ne l'a pas sifflé donc ne nous plaignons pas. On a une défense a la con, des attaquants qui ne savent pas marquer ... y n'y a que la défaite comme issue .... :-(
MAD MAX PRESIDENT !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

jeje-fcsion a écrit :En même tant YB avait un penalty vers la fin du match qui était indiscutable et elle ne l'a pas sifflé donc ne nous plaignons pas. On a une défense a la con, des attaquants qui ne savent pas marquer ... y n'y a que la défaite comme issue .... :-(
C'est pourtant les mêmes gars qu'en début de saison : ceux qui défendaient bien et qui marquaient plein de buts.
Win the yes !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

J'ai vu le match à la télé et si on veut rester objectif, on doit avouer qu'elle n'a pas spécialement sifflé contre Sion aujourd'hui.

Il y a eu en effet quelques décisions discutables, notamment lors de situations où elle aurait pu (dû?) laisser l'avantage quitte à revenir à la faute ensuite.

A l'écran, le pénalty contre Carlitos n'est vraiment pas évident à voir, elle sanctionne en fait un hors jeu sur l'action.
FC Sion : Nec pluribus impar
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

c'est quand même pas Petignat qui saute pas pour laisser yakin marquer le deuxième, ou bien?!

p*****, entre Buhler et Kuljic on est gâté :fache:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Aribtrage scandaleux, un nombre de mains incalculables non sifflées.. franchement j'arrive pas à compter le nombre de fois que j'ai hurlé:" COOOONNNNNAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!"
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

ca donne ca quand les femmes deviennent arbitres 7-) pareils quand elles veulent devenir présidente(royal) 7-)

petit gag matchos mesdemoiselles prennait le pas au 1er degrès ;-| ^^D
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Franchement, en superleague, on pourrait jouer sans arbitres et ça reviendrait au même... Et je dois avouer que depuis que j'ai découvert sur ce forum qu'on peut regarder tous les matches des championnats européens gratuitement sur le net, je ne m'intéresse plus du tout à notre misérable superleague à part aux matches de Sion évidemment.

Comment ce fait-il qu'en Angleterre il y ait si peu d'erreur d'arbitrage alors que chez nous c'est chaque week-end et qu'en plus il y a tjs des gens pour les couvrir et dire "ce ne sont que des êtres humains et il ont le droit à l'erreur" ou "c'est le sport, il faut accepter"...

Notre championnat devient franchement merdique et je ne dis pas ça parce que je suis frustré par les résultats calamiteux du club que je soutiens.

A quand un grand coup de balai ?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Excuse mais là tu te me le doigt dans l'oeil... Je regarde la grande partie des matchs de premier ligue et des erreurs d'arbitrage, il y en a des masses... ;-)
Mais comme le dit le proverbe, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin... ;-)
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :Excuse mais là tu te me le doigt dans l'oeil... Je regarde la grande partie des matchs de premier ligue et des erreurs d'arbitrage, il y en a des masses... ;-)
Mais comme le dit le proverbe, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin... ;-)
Pas mieux. Et la difference avec la Premier League est que les arbitres laissent jouer alors qu'il y a des attentats de commis, c'est déjà ca les premières fautes!
Lucien

Message par Lucien »

je ne crierais pas sur l'arbitrage, je n'ai pas vu le match d'hier... Mais ayant vu le match contre Bâle à la télé, je crois qu'on peut s'estimé heureux, car certains hors-jeu sifflé contre Bâle étaient des erreurs..et il y a une faute de main de kali dans les 16 mètres non sifflées...

le débat sur l'arbitrage m'irrite :fache: .. On arrive pas à marquer, on prends des goals, c'est pas la faute aux arbitres, pas tout le temps...
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Steven a écrit :

Et la difference avec la Premier League est que les arbitres laissent jouer alors qu'il y a des attentats de commis, c'est déjà ca les premières fautes!

Pas besoin d'aller en Angleterre pour voir des attentats impunis CF Inler sur Carlitos lors du derniers Zurich-Sion...

@Bianconero

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'erreurs d'arbitrage en premierleague mais il y en a pas autant qu'en Suisse où les arbitres sont des guignols. Et quand tu dis qu'il y a des erreurs en masse en premierleague, tu exagère beaucoup mais c'est pas grave car de toute façon il y a toujours autant de vérités que de spectateurs.
fab

Message par fab »

Bon si vous pouviez arrêter de chaque fois tout ramener à votre Premier League ça serait sympa.
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Selon vous y a faute de main sur le second but? On voit pas bien
Chat l'ivrogne
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

En un premier temps Yakin amorti de la jambe mais le ballonpart derrière il met la main pour mettre le ballon devant et marquer donc pour moi le 2ème but ne devait pas être accordé
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

J'ai lu l'interwiew de Mdme Petignat dans le torchon orange ajd. Franchement je sais pas ce qu'elle raconte! Elle dit que des fois, au feeling elle siffle le contraire de ce que ses yeux ont vu etc...

Questions: Est-ce que son feeling dépend des équipes qu'elle arbitre??? :fache:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
fab

Message par fab »

raynald a écrit :En un premier temps Yakin amorti de la jambe mais le ballonpart derrière il met la main pour mettre le ballon devant et marquer donc pour moi le 2ème but ne devait pas être accordé
Non il ne touche pas de la main.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tcheu le niveau...

l'arbitre de samedi a été aussi bonne ou mauvaise d'un côté comme de l'autre.

elle a n'a pas laissé les avantages des deux côtés à intervalles irréguliers et a donné des deux côtés des cartons très durs sur des tirages de maillots...

sur carlitos faudra m expliquer ou il y a pénalty...parce qu on le voit clairement, étant déjà hors jeu, sauter dans les jambes de son défenseur.

par contre sur yakin, si là il n'y a pas pénalty, il n'y a plus jamais pénalty...disons merci à nicole qui nous a préservé de l'humiliation du 3ème.

et les mysogines qui écrivent connasse sur ce forum ne mérite franchement pas mieux que leur main de frustré pour se satisfaire.

y a vraiment des rétrogrades
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

Je suis d'accord avec toi sur la stupidité de la traiter de tous les noms d'oiseau. Franchement ça fait pas avancer le schmilblik. Homme ou femme cela ne change pas grand chose.

Je l'ai juste trouvée nulle samedi. C'est vrai que s'il y a pas pénalty sur Yakin ..... alors on peut supprimer la règle du pénalty :-P

J'ai lancé cette discussion, parce que sincèrement autant d'erreurs d'arbitrages dans un match .... m'enfin c'est vrai aussi que c'est pas elle qui a fait perdre Sion :-(
Zitto

Message par Zitto »

PM a écrit :
jeje-fcsion a écrit :En même tant YB avait un penalty vers la fin du match qui était indiscutable et elle ne l'a pas sifflé donc ne nous plaignons pas. On a une défense a la con, des attaquants qui ne savent pas marquer ... y n'y a que la défaite comme issue .... :-(
C'est pourtant les mêmes gars qu'en début de saison : ceux qui défendaient bien et qui marquaient plein de buts.
ça, c'est l'équipe de Sion-Lucerne, du début de saison :

18 Vailati Germano

7 Gaspoz Alain

4 Sarni Stéphane

5 Pinto Tomé Joao Manuel (Joao Pinto)

13 Meoli Sébastien

17 Alves Carlos Alberto (Carlitos)

15 Chihab Tariq

11 Di Zenzo Emanuele

12 Regazzoni Alberto

22 Obradovic Goran

27 Kuljic Sanel

Et maintenant, l'équipe de YB-Sion, de samedi dernier

18 Vailati Germano

4 Sarni Stéphane

2 Goncalves Carlos Manuel (Kali)

3 Nwaneri Obinna

7 Gaspoz Alain

26 Fernandes Gelson

14 Chedli Aadel

31 Bühler Arnaud

16 Reset Virgile

17 Alves Carlos Alberto (Carlitos)

27 Kuljic Sanel

Seuls 5 joueurs sur 11, soit Vailati, Gaspoz, Sarni, Carlitos et Kuljic étaient les 2x sur la pelouse. Faut donc arrêter de dire que c'étaient les mêmes qu'au début de saison.

Où sont les mouilleurs de maillot ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zitto a écrit :Où sont les mouilleurs de maillot ?
une fois de plus l'une des expressions les plus débiles de la langue française reprise sur ce forum...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

tiré du matin:
Sur une action confuse, comment sifflez-vous? A quoi vous fiez-vous?
Dès fois, le feeling l'emporte sur ce que j'ai vraiment vu. C'est la décision du ventre qui commande. Je sens quand un joueur est honnête ou qu'il essaie de m'avoir. Je me dis parfois: «non Nicole, ça ne doit pas être possible que tu aies vu ça»...

alors bravo pour la crédibilité des arbitres
"On est pas des marionnettes ou bien"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Peut-être même qu'un jour, elle se fiera à ses voix intérieures, comme Jeanne d'Arc !? :-s

Sinon, gardons espoir, GC a pris 5-1 chez lui. Ils sont sans doute prenables, chez nous. ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :et les mysogines qui écrivent connasse sur ce forum ne mérite franchement pas mieux que leur main de frustré pour se satisfaire.
Merci pour ma main droite, elle se porte très bien. Quand je traite la Pétignat de Connasse durant le match, c'est simplement de l'énervement. Je n'ai retrancrit ici que l'état de nerf dans lequel j'étais suite à ses diverses inerventions plus que douteuses (dans le 2 sens bien sûr). Je n'ai par là émmis aucune hostilité à l'égard des femmes en général! Alors misgoyne, non, je ne le suis pas. Si j'avais traité UN arbitre de connard t'aurais rien dit (enfin non t'aurais toute façons dit qqch). Bref, si tu veux une suite, merci de venir en MP.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Arrêtons maintenant d'incriminer l'arbitre ou la surface de jeu. Sion était moins bon que YB samedi. C'est un fait. Punkt Schluss....

Il faut maintenant regarder devant et corriger ce qui ne va pas.
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre