Kuljic... le retour?
Kuljic... le retour?
Ce qui fut le 1er avril un gros poisson sur ce forum... refait surface aujourd'hui... du fin fond d'une piscine de Teneriffa!
D'après le Blick... Sanel aurait un entretien pour discuter son possible retour dans nos rangs avant de rejoindre peut-être YB durant l'été.
http://www.blick.ch/sport/fussball/artikel61310
Bonne lecture
A+
Ben
D'après le Blick... Sanel aurait un entretien pour discuter son possible retour dans nos rangs avant de rejoindre peut-être YB durant l'été.
http://www.blick.ch/sport/fussball/artikel61310
Bonne lecture
A+
Ben
... Et constantin va le serrer dans ses bras et lui et dire "je te pardonne mon fils" et tout le monde sera heureux.
Et bigon bien sûr va le faire jouer tout les prochains match, pour récompenser son état d'esprit.
Et tout le monde il est bon et tout le monde il est gentil.
Et bigon bien sûr va le faire jouer tout les prochains match, pour récompenser son état d'esprit.
Et tout le monde il est bon et tout le monde il est gentil.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
et bien on sait maintenant pourquoi le reporter dépéché par cartonrouge à sion avant le match contre zurich n'a pas pu parler dans son article de la CL 350 noire de Kuljic parmis les participants au grand tuning show tournant de la place du midi... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
comme t'es malin toi...j'y avais pas pensé...mais un échange semble fort possible...puisque fort d'un contrat en vigueur, Sion peut réclamer une somme de transfert, compensée par la remise d'un joueur, de la part du club qui voudra s'attacher les services de Kuljic.Valesgo a écrit :Allons-nous vers un échange Kuljic - Yakin ?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je crois qu'on a souvent dû donner raison au Blick, ces temps... Sanel, re-bienvenue...Silvan a écrit :On peut penser du Blick ce qu'on veut, mais... la plupart du temps, les rumeurs qu'il lance, sont vraies. Il a des sources assez fiables.
Mais on verra ce que ça donne. Tandis que Saborío continue à marquer...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je te rassure, Valesgo, en ce qui concerne l'Iran, Dobeliou aime la Suisse et nous passera beaucoup !
Les USA n'ayant pas de relations diplomatiques avec l'Iran, cela fait 27 ans que c'est la Suisse qui fait l'intermédiaire entre ces deux pays : quand l'un ou l'autre veux faire passer un message (officiel) à l'autre, ils appellent Micheline (enfin ces temps-ci, avant ce fut d'autres).
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu des menaces contre l'ambassade suisse à Téhéran en fin d'année dernière et l'envoi de soldats suisses (des pros) pour la défendre durant 6 semaines. Juste le temps que le gouvernement iranien calment ses éléments les plus extrèmes et leur rappelle que bien que représentant les USA, ce n'était pas les USA.
Mais la question était pertinente: en voyant Inler, on peut légitimement se demander si un joueur de foot doit être considéré comme une arme de guerre.
Les USA n'ayant pas de relations diplomatiques avec l'Iran, cela fait 27 ans que c'est la Suisse qui fait l'intermédiaire entre ces deux pays : quand l'un ou l'autre veux faire passer un message (officiel) à l'autre, ils appellent Micheline (enfin ces temps-ci, avant ce fut d'autres).
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu des menaces contre l'ambassade suisse à Téhéran en fin d'année dernière et l'envoi de soldats suisses (des pros) pour la défendre durant 6 semaines. Juste le temps que le gouvernement iranien calment ses éléments les plus extrèmes et leur rappelle que bien que représentant les USA, ce n'était pas les USA.
Mais la question était pertinente: en voyant Inler, on peut légitimement se demander si un joueur de foot doit être considéré comme une arme de guerre.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
non mais avant qu'il y ait des malentendus...si on lit l'article il est, de manière chronologique:Monsieur Belette a écrit :Je crois qu'on a souvent dû donner raison au Blick, ces temps... Sanel, re-bienvenue...Silvan a écrit :On peut penser du Blick ce qu'on veut, mais... la plupart du temps, les rumeurs qu'il lance, sont vraies. Il a des sources assez fiables.
Mais on verra ce que ça donne. Tandis que Saborío continue à marquer...
- que Kuljic se trouvait lors du premier tel avec le Blick sur l'île de Teneriff et qu'il trouvait le temps long, qu'il envisageait dès lors moyennant discussion avec CC de revenir jouer à Sion.
- qu'une séance de conciliation à la maison du football était convoquée et que Kuljic espérait arriver à un accord avec le club lors de cette séance, à laquelle seul l'avocat du club s'est cependant présentait, ce qui fait qu'il n'y a dès lors pas eu de discussions.
- que joint par le journaliste, CC dit que Kuljic peut revenir pour autant qu'il accepte une lecture de son contrat, selon laquelle le montant stipulé n'est pas net d'impôts, puisque selon lui les impôts doivent être acquittés par le joueur.
- que Kuljic a pour sa part des discussions concrètes avec plusieurs club en suisse, dont YB, mais encore à l'étranger, pour la saison prochaine.
- qu'il n'y a eu aucune discussion effective au sujet d'un retour entre les membres du clubs compétents et le joueur.
faut donc pas s'emballer...
Si on prospecte en Iran, on se renseignera pour que le joueur ait l'arme Atomique!SN a écrit :Mais la question était pertinente: en voyant Inler, on peut légitimement se demander si un joueur de foot doit être considéré comme une arme de guerre.

Modifié en dernier par Mystik le 26.04.2007 18:20, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Moi j'ai qu'une chose à dire : Kuljic ! Kuljic !
Très constructif,je sais
Sérieusement, je pense que cette rumeur est totalement infondée. Mais bon il est vrai qu'un échange Kuljic-Yakin ou Kuljic-Schwegler pourrait être pas mal...
Concernant YB, je sais pas si vous avez vu que Chiumiento ne jouera plus las-bas la saison prochaine...Lui il faut absolument le recruter, surtout si Goran part.
Très constructif,je sais

Sérieusement, je pense que cette rumeur est totalement infondée. Mais bon il est vrai qu'un échange Kuljic-Yakin ou Kuljic-Schwegler pourrait être pas mal...
Concernant YB, je sais pas si vous avez vu que Chiumiento ne jouera plus las-bas la saison prochaine...Lui il faut absolument le recruter, surtout si Goran part.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
je ne crois pas du tout à un retour de kuljic. il est partit de son plein gré, a laché son entraineur, ses coéquipiers, son président et ses supporters. Franchement, meme si l'equipe a bien besoin d'un attaquant pour remplacer ce boulet de saborio, qu'il reste ou il est et qu'il assume sa décision.
FC sion champion it is not an illusion
Saborio marque près de 1 but par match depuis le départ de Kuljic donc il me manque moins que ce je pensais.
Je le vois mal revenir car si c'est pour repartir à la fin de la saison. J'esrère en tous cas qu'il va jouer à l'étranger la saison prochaine (ça me ferait *** de le voir à YB et si c'est le cas, je le sifflerai lors de sa venue à Tourbillon)
Je le vois mal revenir car si c'est pour repartir à la fin de la saison. J'esrère en tous cas qu'il va jouer à l'étranger la saison prochaine (ça me ferait *** de le voir à YB et si c'est le cas, je le sifflerai lors de sa venue à Tourbillon)
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Posteur habituel
On sera donc deux à le siffler!!Djul a écrit :Saborio marque près de 1 but par match depuis le départ de Kuljic donc il me manque moins que ce je pensais.
Connaissant CC, il suffit qu'il mette une clause comme quoi Kuljic ne joue pas contre Sion et c'est bonDjul a écrit :Saborio marque près de 1 but par match depuis le départ de Kuljic donc il me manque moins que ce je pensais.

@ Pipas : il t'arrive de trouver des gens bien? Entre Clausen et Kuljic que tu critiques à boulets rouges, tu arrives encore à voir qqch de positif dans ton rôle de supporter?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A mon avis Kuljic ne jouera plus jamais sous les couleurs sédunoises et ça arrange presque tout le monde. Je m'explique, il a quitté le club et de ce fait CC économise son salaire. Il est cependant toujours sous contrat avec le FC Sion (jusqu'en juin 2008 me semble-t-il), et pour être transféré à YB ou ailleurs (durant la pause estivale par exemple), le club acquéreur devra soit payer un montant pour le transfert, soit donner un joueur en échange.
Donc je mise sur un échange entre Kuljic et un autre joueur, ou un transfert avec indemnité en faveur de Sion durant l'été.
De toute manière si Kuljic ne veut pas mettre un terme à sa carrière et participer à l'Euro 2008, il devra tout faire pour trouver un autre club d'ici l'automne.
Et je doute fort que CC ne soit prêt à le reprendre dans l'effectif pour les 6 derniers matchs après la gueguerre qu'ils se sont menée via médias interposés.
Donc je mise sur un échange entre Kuljic et un autre joueur, ou un transfert avec indemnité en faveur de Sion durant l'été.
De toute manière si Kuljic ne veut pas mettre un terme à sa carrière et participer à l'Euro 2008, il devra tout faire pour trouver un autre club d'ici l'automne.
Et je doute fort que CC ne soit prêt à le reprendre dans l'effectif pour les 6 derniers matchs après la gueguerre qu'ils se sont menée via médias interposés.
Apparement, ça se concrétise: http://193.201.10.17/flashpaper/pdf.php ... 7042007_ZH (page 12)
Même si c'est toujours un journal du Blick.
Même si c'est toujours un journal du Blick.
-
- Invocateur
Kuljic... Le retour?
Parce que c'est un très bon joueur qui est quasiment toujours là pour mettre le ballon au fond... oui, je sais il n'a plus marqué depuis... un bon moment mais il ne faut pas oublié que toute l'équipe était au plus mal... un retour? Re-bienvenue Sanel
...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...