dahu

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

dahu

Message par dahu »

Suite à quelques interventions dernièrement sur ce forum, je commence à adhérer au point de vue ci-dessous :
Wallis dans un autre sujet a écrit :faudrait obligé la présentation de tous les membres qui post déjà ainsi que de chaque membre qui poste un message!
Je me décide donc enfin à me présenter

Marié à une sierroise, tout fraîchement promu papa et trentenaire, nous sommes "expatriés" à Lausanne où nous travaillons, avec de nombreux retours à Zinal ainsi qu'à Sierre.

J'aime passionnément tout ce qui glisse sur neige, ainsi que l'alpinisme en général. J'aime beaucoup (évidemment) le FC Sion que je suis depuis 1990. Abonné plus par soutien qu'autre chose, je ne viens malheureusement pas systématiquement à tous les matchs à Tourbillon. Je lis ce forum depuis ^-) ^-) je sais plus, c'était alors encore l'ancienne version.

Sinon je vais volontiers suivre les "exploits" du HC Sierre à Graben. Je ne touche que peu le ballon, hormis quelques matchs en ligue romande sur Vaud... Je viens par contre de terminer ma 13ème saison d'unihockey

Voilà, salutations à tous depuis Lôôôôzane
fab

Re: dahu

Message par fab »

dahu a écrit : J'aime passionnément tout ce qui glisse sur neige, ainsi que l'alpinisme en général.
On a trouvé une utilité au Cervin du futur hypothétique nouveau stade.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Bienvenue, au plaisir de te lire :-D
Wallis dans un autre sujet a écrit:
faudrait obligé la présentation de tous les membres qui post déjà ainsi que de chaque membre qui poste un message!
Je suis d'accord avec toi...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

fab a écrit :On a trouvé une utilité au Cervin du futur hypothétique nouveau stade
Ce pathétique machin? Je vois pas... Equipé en mur de grimpe de 50 m de haut peut-être.

Déjà le style romain d'un précédent projet, je le trouvais de mauvais goût, mais là ça ne s'arrange pas! 'fin bon, c'est pas le sujet
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Si tu es fan de glisse sur neige, que tu es dans la région, j'ose te demander :

tu t'équipes plutot en plaine ou en station? et pourquoi?

(c'est juste par curiosité, car tu viens d'une station et ce serait interessant d'avoir un point de vue d'une personne issue d'une valée de rive gauche :-P )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

c'est chaque fois un peu un cas de conscience... J'aime répartir entre les deux magasins de la station car ils sont sympa, et moins souvent en plaine.

Lorsque c'est le cas, souvent chez S****** à St-Légier, leur prix sur les skis est franchement intéressant, encore plus en cette période de fin de saison avec du 50%. De plus leurs services sur matériel est chaque fois nickel, sans bouffer la moitié des carres à chaque fois (pas comme une certaine grande surface du sport de Collombey et Bussigny).

Et pour le matériel de montagne, j'aime bcp P****-M******* à Lausanne tant pour le conseil que pour leur matériel
Répondre