[GC-Sion] L'avant-match
- InterFcSion
- Buveur d'eau
[GC-Sion] L'avant-match
Superbe match contre Schaffhouse.
Pensons déja au prochain match du FC Sion.
FC Sion se rend à Zurich pour affronter GC ce mercredi.
Un match très difficile mais je dis 0-1 pour le FC Sion.
Pensons déja au prochain match du FC Sion.
FC Sion se rend à Zurich pour affronter GC ce mercredi.
Un match très difficile mais je dis 0-1 pour le FC Sion.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Malheureusement un déplacement en semaine, mais GC et son faible public semble être le déplacement le plus 'facile' pour Sion dans cette fin de saison. Espérons que l'équipe continuera sur cette bonne lancée...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Je ne suis pas au courant pour ce concours. En revanche dans celui du commentaire le plus inutile je pense que tu as tes chances.Illuvatar a écrit :Est ce qu'il y a un concours de celui qui ouvre le plus vite possible le nouveau topic sur le match suivant ?
C'est quoi le prix à gagner ?
Le match est mercredi il me semble que 3 jours avant le match est un délai raisonnable.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
1 à 1Raphi a écrit :Je ne suis pas au courant pour ce concours. En revanche dans celui du commentaire le plus inutile je pense que tu as tes chances.Illuvatar a écrit :Est ce qu'il y a un concours de celui qui ouvre le plus vite possible le nouveau topic sur le match suivant ?
Le match est mercredi il me semble que 3 jours avant le match est un délai raisonnable.
Balle au centre

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Bien dit !!!Raphi a écrit :Je ne suis pas au courant pour ce concours. En revanche dans celui du commentaire le plus inutile je pense que tu as tes chances.Illuvatar a écrit :Est ce qu'il y a un concours de celui qui ouvre le plus vite possible le nouveau topic sur le match suivant ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
oulaaaaaaaaaacortex a écrit :Est ce qu'il y a un concours de celui qui ouvre le plus vite possible le nouveau topic sur le match suivant ?
C'est quoi le prix à gagner
hihihiihiihih![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
restons zène...

1-2 (toujours optimiste

Pour la composition pas besoin de la faire, je pense que Bigon l'a tient.

Vous avez une idée de la liste des blessés/suspendus?
Franchement quand je vois la performance de Reset hier, je crois que Bigon à de quoi le changer. C'est vrai que dans l'ensemble l'équipe est faite mais un changement sur le côté droit de l'aile ne ferai de mal à personne (sauf peut etre au défense adverse). Mise à part sur le 1er goal, le reste quasi pas vu!Gabbalife a écrit :oulaaaaaaaaaacortex a écrit :Est ce qu'il y a un concours de celui qui ouvre le plus vite possible le nouveau topic sur le match suivant ?
C'est quoi le prix à gagner
hihihiihiihih![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
restons zène...![]()
1-2 (toujours optimiste)
Pour la composition pas besoin de la faire, je pense que Bigon l'a tient.![]()
Vous avez une idée de la liste des blessés/suspendus?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
On va chercher quoi? le match nul? hé ben si on veut être européen, il faudra bien battre un adversaire qui est derrière nous même chez lui.BIANCONERO a écrit :Pour faire un prono il faudrait aussi savoir qui est à dispo... Gelson est il en état? Chiab?....![]()
Perso, je vois bien un match nul car Sion ne va pas chercher la victoire sauf si GC est vraiment prenable...
C'est pas à Basel ou à St-Gall qu'on va aller chercher beaucoup de points!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Perso je pense qu'on a les moyens de s'imposer là-bas, ce qui semble impératif au vu des matches suivants, si on veut toujours croire en l'Europe. Les joueurs sont en pleine confiance après ces 3 victoires.
1-2 (Saborio, Ailton
, Obradovic)
1-2 (Saborio, Ailton

Modifié en dernier par info-g le 07.05.2007 13:25, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- fan's number one
- Membre novice
fab a écrit :Toi t'es un champion...info-g a écrit :Perso je pense qu'on a les moyens de s'imposer là-bas, ce qui semble impératif au vu des matches suivants, si on veut toujours croire en l'Europe. Les joueurs sont en pleine confiance après ces 3 victoires.
1-2 (Saborio, Petric , Obradovic)
excellent

0-2 goran, saborio
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
A noter que Sion n'a plus gagné contre un adversaire d'un bon calibre depuis le 5 novembre à la maison contre YB(les victoires depuis étaient contre Aarau, Thoune ou Schaffouse).
Encore moins rassurant, aucune victoire cette année à l'extérieur contre une équipe ne figurant pas parmi les 3 derniers.
Je me contenterai donc d'un 1-1 personnellement.
Encore moins rassurant, aucune victoire cette année à l'extérieur contre une équipe ne figurant pas parmi les 3 derniers.
Je me contenterai donc d'un 1-1 personnellement.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- supp_séd
- Coma éthylique
1-1
(Dos Santos, Dabo)
A deux doigts d'être le héros de la 1ère journée, Dabo prendra sa revanche sur le coup du sort.
N'empêche que si le ballon s'en était allé 3 centimètres plus à droite, notre attaquant aurait vu son temps de jeu multiplié par 10.
Pareil à Schaffhouse... à croire qu'il joue vraiment avec la poisse.
En 45 minutes de bribes de 10 minutes, Dabo aurait pu mettre 2 buts...
Come on Dabo!
(Dos Santos, Dabo)
A deux doigts d'être le héros de la 1ère journée, Dabo prendra sa revanche sur le coup du sort.
N'empêche que si le ballon s'en était allé 3 centimètres plus à droite, notre attaquant aurait vu son temps de jeu multiplié par 10.
Pareil à Schaffhouse... à croire qu'il joue vraiment avec la poisse.
En 45 minutes de bribes de 10 minutes, Dabo aurait pu mettre 2 buts...
Come on Dabo!
Modifié en dernier par supp_séd le 07.05.2007 13:13, modifié 1 fois.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
fab a écrit :Toi t'es un champion...info-g a écrit :Perso je pense qu'on a les moyens de s'imposer là-bas, ce qui semble impératif au vu des matches suivants, si on veut toujours croire en l'Europe. Les joueurs sont en pleine confiance après ces 3 victoires.
1-2 (Saborio, Petric , Obradovic)

Bon bon, Ailton puisque tu y tiens

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!