mini-boss a écrit :Salut euh en faite je me suis jamais présenté alors ....J'ai 16ans j' habite Bramois je vais au stade depuis que j'ai 6ans. Je suis parfois même beaucoup énervant avec les ''cherche maillot porté'' mais je collectionne les maillot porté et mon but est d'avoir un maillot de chaque équipe de Super League alors je m' excuse d'avoir pourri le forum pendant un moment et comme vous le constaté j'ai faitr un gros effort sur l'aurtographe...
ben bienvenue quand-même malgré les + de 5 fautes d'ortho !!
j'ai aussi assisté aux éternels, "t'as pas les devoirs ?" ou tous les "boulets" ainsi sont-ils appelés et la guéguerre que se font certains membres de ce forum.....
pour ma part, c'est vrai que les posts inutiles sont énervants tout comme les insultes gratuites etc....
maintenant je ne comprends pas toujours pourquoi on arrive jusqu'à se déchirer entre "nous" puisqu'on est tous là pour une seule équipe et peu importe son âge, sa provenance etc.. ceux qui n'apprécient pas tel ou tel n'ont qu'à zapper au lieu d'envenimer le forum, on ne peut pas plaire à tout le monde...
rien que le pseudo me faire et démontre que tu te prends pas la tête
continue ainsi à chasser la bonne affaire (cf 10 billets Suisse - Argentine que tu aurais mérité à CHF 60.-- !!!) continue ainsi et tout ira parfaitement bien ... et welcome donc
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ta présentation fait plaisir vraiment. T'es drôle dans tes posts, même si parfois (enfin, souvent...) tu fais le boulet, au moins t'as le cran de te présenter et de le faire sous un jour sympathique.
mini-boss a écrit :Merci a tous!!! .il y a un truc que je n'est pas compris c'est ''on n'en a même chanter une pour toi a Bramois'' juste une explications please..
Au tournoi à Bramois avec la team4ever, on a cru te voir alors on a chanté pour toi (vu que tu es déjà une star sur ce forum ), mais ca ne devait pas etre toi
Je me permets d'ajouter que tu es ma priorité sur le prochain marché des transferts.
J'espère pouvoir te faire signer chez la team 4ever pour le prochain tournoi d'Ardon.
supp_séd a écrit :Je me permets d'ajouter que tu es ma priorité sur le prochain marché des transferts.
J'espère pouvoir te faire signer chez la team 4ever pour le prochain tournoi d'Ardon.
Et quand on sait qui sont les priorités de transfert de la team en ce moment ( ), tu peux etre fier d'en faire partie!
encore que les dernières négociations ne sont pas finalisées ...
mais l'espoir est " m o n u m e n t a l "
quelques signatures de sponsoring à décrocher
quelques derniers contrats de merchandising à faire signer pour la 4ever online shop
et le rêve deviendra réalité
les paris sont déjà pris de toute façon (hein supp ?)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd a écrit :Pour être plus con que moi..... tu auras l'occasion de constater qu'il faut travailler dur!
Bienvenue mini-boss..... et vivement le tournoi d'Ardon!
quelques derniers contrats de merchandising à faire signer pour la 4ever online shop
Si cela se fait, je pense que Switcher pourrait être notre sponsor maillot
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si cela se fait, je pense que Switcher pourrait être notre sponsor maillot
J'ai réussi à faire signer mini-boss...
Désormais, on compte sur toi!