Abonnements saison 2007/2008
Abonnements saison 2007/2008
J'ai vu aujourd'hui dans le Nouvelliste, la 1ère mise en souscription des abonnements de la prochaine saison.
Comme je n'ai pas réussi à scanner le document, pour ceux que cela intéresse, voici les prix principaux :
Gradins : adultes 300.-; apprentis/étudiants/AVS 195.-; enfants 6-16 ans 130.-
Tribunes D et H : adultes 455.-; apprentis/étudiants/AVS 355.-; remarque : dans les tribunes D uniquement, ils proposent un abonnement famille 2 adultes + 1 enfant 6-16ans pour 900.- ou 1'090.- pour 2 adultes + 2 enfants
Tribunes E + G : adultes 585.-; apprentis/étudiants/AVS 485.-
Tribunes F2 + X2 : adultes 390.-; apprentis/étudiants/AVS 260.-
Tribunes F1 + X1 : adultes 520.-; apprentis/étudiants/AVS 420.-
Tribunes N + M : adultes 715.-; apprentis/étudiants/AVS 615.-
Pour tous les enfants de 6-16 ans accompagnés d'1 parent, toutes les tribunes sont proposées au prix de 195.-
Comme je n'ai pas réussi à scanner le document, pour ceux que cela intéresse, voici les prix principaux :
Gradins : adultes 300.-; apprentis/étudiants/AVS 195.-; enfants 6-16 ans 130.-
Tribunes D et H : adultes 455.-; apprentis/étudiants/AVS 355.-; remarque : dans les tribunes D uniquement, ils proposent un abonnement famille 2 adultes + 1 enfant 6-16ans pour 900.- ou 1'090.- pour 2 adultes + 2 enfants
Tribunes E + G : adultes 585.-; apprentis/étudiants/AVS 485.-
Tribunes F2 + X2 : adultes 390.-; apprentis/étudiants/AVS 260.-
Tribunes F1 + X1 : adultes 520.-; apprentis/étudiants/AVS 420.-
Tribunes N + M : adultes 715.-; apprentis/étudiants/AVS 615.-
Pour tous les enfants de 6-16 ans accompagnés d'1 parent, toutes les tribunes sont proposées au prix de 195.-
Tu t'es trompé, les prix qui sont cité ci-dessus sont valables pour les matchs du FC Sion.IlMaestro a écrit :afin que l'on puisse savoir à peu près qui va où, je propose que chaque personne qui prend un abonnement dise lequel et où il est placé.
perso: Gradin Nord, étudiant.
Les prix des abonnements pour le FC Bâle dont tu es le premier supporter se trouvent ici :
http://www.fcb.ch/start.html
Va donc consulter cette page ou mieux ! Va retirer ton abonnement directement ce soir au Parc St jacques !
T'es pas encore là-bas ?
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Entre parenthèses.....si l'on jette un coup d'oeil sur les prix des abos à bâle....On envie presque les résidents de la fameuse mutzenkurve...qui ne paie uniquement 260 francs l'abonnement annuel....ce sont les seules places uniquement debout...mais le prix balkon en dessus de la MU revient à 330 chf, soit 30 balles plus cher que le prix annuel pour résider en nord à tourbillon.....
Mad Max....président!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Et avec ce prix là le trame et gratuit......inter a écrit :Entre parenthèses.....si l'on jette un coup d'oeil sur les prix des abos à bâle....On envie presque les résidents de la fameuse mutzenkurve...qui ne paie uniquement 260 francs l'abonnement annuel....ce sont les seules places uniquement debout...mais le prix balkon en dessus de la MU revient à 330 chf, soit 30 balles plus cher que le prix annuel pour résider en nord à tourbillon.....
c'est plus cher Tourbillon mais quand on aime on compte pas.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Illuvatar a écrit :Tu t'es trompé, les prix qui sont cité ci-dessus sont valables pour les matchs du FC Sion.IlMaestro a écrit :afin que l'on puisse savoir à peu près qui va où, je propose que chaque personne qui prend un abonnement dise lequel et où il est placé.
perso: Gradin Nord, étudiant.
Les prix des abonnements pour le FC Bâle dont tu es le premier supporter se trouvent ici :
http://www.fcb.ch/start.html
Va donc consulter cette page ou mieux ! Va retirer ton abonnement directement ce soir au Parc St jacques !
T'es pas encore là-bas ?

Illuvatar, t'en as pas encore marre que tu reviens sur le sujet avec ton copain Zozo?
je trouve quand même affligeant que l'on me blâme de supporter de club! supporter est ma plus grande passion, et j'en supporte plein des clubs, partout en Europe! je fais des déps, je vois des matchs, etc...
toi tu restes sur ton canapé ou derrière ton clavier à joueur au fan.
a moins que tu ne fasses partie de ceux qu'on appel les fanatiques canapé?
tu serais bien du style...
enfin, pour terminer...je t'emmerde! c clair?
je trouve quand même affligeant que l'on me blâme de supporter de club! supporter est ma plus grande passion, et j'en supporte plein des clubs, partout en Europe! je fais des déps, je vois des matchs, etc...
a moins que tu ne fasses partie de ceux qu'on appel les fanatiques canapé?

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
IlMaestro a écrit :Illuvatar, t'en as pas encore marre que tu reviens sur le sujet avec ton copain Zozo?
a moins que tu ne fasses partie de ceux qu'on appel les fanatiques canapé?![]()

Arrête je suis plier en 26 de rire !
J'aime !
Merci pour cet agréable moment !
P.S : Sans rancune Ilmaestro ceci n'est que de la DECONADE !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
-
- Membre novice
p***** mais on est pas dans la cour de récré y a quand meme des sacrés imbéciles des décus ou frustré de la vie qui expriment leur haine sur un forum c pas possible le topic c'est Abo 2007-2008 sur 12 réponses y en a 10 sur le pipi caca de la pause de cette apres-midi...
Perso étudiant nord 195/18matchs=10.80 le match c'est encore correct et je crois bien que cette année les prix étaient les mêmes que la saison précédente en CHL... aller à ce soir hop sion
Perso étudiant nord 195/18matchs=10.80 le match c'est encore correct et je crois bien que cette année les prix étaient les mêmes que la saison précédente en CHL... aller à ce soir hop sion
- aebifan
- Coma éthylique
Non les prix avaient aussi augmenté cette saison.xybene a écrit :p***** mais on est pas dans la cour de récré y a quand meme des sacrés imbéciles des décus ou frustré de la vie qui expriment leur haine sur un forum c pas possible le topic c'est Abo 2007-2008 sur 12 réponses y en a 10 sur le pipi caca de la pause de cette apres-midi...
- fan's number one
- Membre novice
-
- Invocateur
J'ai pu voir dans le nouvelliste, sur le plan du stade que la tribune principale va changer considerablement avec une grande partie des sieges verts pour le club des 1'000 et un nouveau secteur, un truc platine à 7'000.- l'abo
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet? je me suis dit que ce pourait etre des loges.. ??

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet? je me suis dit que ce pourait etre des loges.. ??
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- fan's number one
- Membre novice
- fan's number one
- Membre novice