Election du joueur de l'année
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Election du joueur de l'année
Voilà, la saison 2006/07 touche à sa fin, une bonne saison pour le FC Sion qui atteint son objectif, à savoir l'UEFA!
Le moment est venu pour le forum fcsion4ever.com d'élir le meilleur joueur de la saison de notre équipe préférée.
Pour des raisons évidentes furent éliminé les joueurs qui n'ont pas joué au moins 1/3 des matches de championnat (uniquement championnat, pas Coupe UEFA ou Swisscom Cup): Borer, Luiz Carlos, Skaljic, Dabo, Di Zenzo, Alioui.
Vous avez 6 jours pour élire le successeur de Regazzoni.
Les 18 nomminées sont:
Le moment est venu pour le forum fcsion4ever.com d'élir le meilleur joueur de la saison de notre équipe préférée.
Pour des raisons évidentes furent éliminé les joueurs qui n'ont pas joué au moins 1/3 des matches de championnat (uniquement championnat, pas Coupe UEFA ou Swisscom Cup): Borer, Luiz Carlos, Skaljic, Dabo, Di Zenzo, Alioui.
Vous avez 6 jours pour élire le successeur de Regazzoni.
Les 18 nomminées sont:
Bonne initiative!
Pour moi, c'est Vailati. Très peu de boulettes sur une saison. Par contre énormément de points gagnés grâce à lui. J'avais plus vu ça depuis Lehmann.
J'ai aussi beaucoup aimé le style de Reset.
Et sinon, dommage pour Di zenzo. Le meilleur joueur du début de championnat à mon avis. J'espère qu'il reviendra en forme pour juillet!
En tout ca bravo à tous et profitez bien de vos vacances parce que le retour et la préparation physique avec Bigon... je vous l'envie vraiment pas!
Pour moi, c'est Vailati. Très peu de boulettes sur une saison. Par contre énormément de points gagnés grâce à lui. J'avais plus vu ça depuis Lehmann.
J'ai aussi beaucoup aimé le style de Reset.
Et sinon, dommage pour Di zenzo. Le meilleur joueur du début de championnat à mon avis. J'espère qu'il reviendra en forme pour juillet!
En tout ca bravo à tous et profitez bien de vos vacances parce que le retour et la préparation physique avec Bigon... je vous l'envie vraiment pas!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Carlitos, à mon avis le joueur le plus technique du championnat suisse cette saison. Même si on peut lui reprocher de ne pas assez lâcher le ballon, il a quand même fait pas mal d'assist et scorer 8 fois.
Espérons qu'on ait pas à le regretter la saison prochaine si d'aventure il retourne à Lisbonne (hier soir m'a dit qu'il ne savait pas s'il resterait).
Bravo à toute l'équipe.
Espérons qu'on ait pas à le regretter la saison prochaine si d'aventure il retourne à Lisbonne (hier soir m'a dit qu'il ne savait pas s'il resterait).
Bravo à toute l'équipe.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tu arrais pu mettre les assists aussi c'est très intéressant mais bon c'est déjà bien ce sondage...
Pour moi c'est net que le meilleur est Vailati... En début de saison, il était extraordinaire et l'équipe tournait à 200%... L'automne moyen, l'équipe très moyenne... Début de printemps ésitant, l'équipe moyenne... Fin de champ fantastique, l'équipe fantastique...
En plus, il faudrait pouvoir évaluer le nombre de pts sauvés par Germano pour pouvoir se rendre compte de l'importance du gracon...
Point négatif: Ses dégagements et certaines sorties sur corner...

Pour moi c'est net que le meilleur est Vailati... En début de saison, il était extraordinaire et l'équipe tournait à 200%... L'automne moyen, l'équipe très moyenne... Début de printemps ésitant, l'équipe moyenne... Fin de champ fantastique, l'équipe fantastique...

En plus, il faudrait pouvoir évaluer le nombre de pts sauvés par Germano pour pouvoir se rendre compte de l'importance du gracon...

Point négatif: Ses dégagements et certaines sorties sur corner...

fino alla fine
- fan's number one
- Membre novice
(Sondage)Election du joueur de l'année
Hésitation entre Vailati , gelson Kali ...mais au bout du compte... Vailati...combien de fois il a sauvé la baraque par des arrêts fabuleux? 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Saborio que trop de monde décrie et qui dans les stats de 31 match pour 14 buts se fait la moindre voler ... quand on sait qu'il n'était que Jocker de luxe tant que Monsieur "Dollars-Kuljic" était là ... !!
Donc la question est sur combien de minutes jouées il a marqué et aussi combien de buts décisif dans le sens : hier soir il fallait scorer vite pour ne pas douter et bien il l'a fait comme contre St-Gall !
Mais il est clair que Gelson fût superbe, Vailatti aussi à part sa baisse de forme qui coincida curieusement avec celle de toute l'équipe et aussi Gaspoz "genre un oscar pour l'ensemble de ce qu'il a apporté" ou Borer ! ou Kali que tout le monde portait aux nues lorsqu'il sauvait la barraque mais dont personne ne palre trop lorsque tout roule et qu'il peut faire son job sans devoir sauver la mise toutes les deux secondes !
Donc la question est sur combien de minutes jouées il a marqué et aussi combien de buts décisif dans le sens : hier soir il fallait scorer vite pour ne pas douter et bien il l'a fait comme contre St-Gall !
Mais il est clair que Gelson fût superbe, Vailatti aussi à part sa baisse de forme qui coincida curieusement avec celle de toute l'équipe et aussi Gaspoz "genre un oscar pour l'ensemble de ce qu'il a apporté" ou Borer ! ou Kali que tout le monde portait aux nues lorsqu'il sauvait la barraque mais dont personne ne palre trop lorsque tout roule et qu'il peut faire son job sans devoir sauver la mise toutes les deux secondes !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sans aucune hésitation, j'ai voté pour Gelson qui fut étincelant tout au long de cette saison. J'espère simplement qu'il refoulera la pelouse de Tourbillon à la reprise du championnat, et qu'il ne répondra pas aux sollicitations de l'extérieur. Je suis certain qu'avec lui, l'année prochaine, le FC Sion jouera le premier rôle comme il l'a fait en début de saison. Nous sommes obligés de construire une équipe avec/autour cet excellent élément.
Gelson sur le depart ??
Gelson fut le meilleur, mais on l'annonce du cote de Blackburn Rovers de Mark Hughes....alors faire des super saisons c'est bien...toutefois, on va se faire piquer nos bons joueurs...ca suffit...
P
P
moi aussi et suis 1 des 5 ayant voté Obra (sans hésitation)pinelardo a écrit :Je suis étonnée de voir qu'Obradovic a si peu de voix... pourtant c'est le pion essentiel du FC Sion de cette saison!

Di Zenzo et Rega avec aussi Chiab l'été dernier mais --> Obra sur la saison !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
J'ai voté Kali.
"La meilleure attaque, c'est la défense" (Arpentu, 2007)
Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit du joueur qui m'a le moins (de fois) déçu. Comparé à Carlitos (lâche-moi c'te balle), Vailati (dégage précis de dieu) et Obra (besoin d'un pied au cul parfois) qui m'ont souvent fait soupirer, il n'y a pas photo. Par contre (en restant dans les comparaisons avec les autres "gros scores"), Gelson n'a rien à se reprocher non plus.
"La meilleure attaque, c'est la défense" (Arpentu, 2007)
Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit du joueur qui m'a le moins (de fois) déçu. Comparé à Carlitos (lâche-moi c'te balle), Vailati (dégage précis de dieu) et Obra (besoin d'un pied au cul parfois) qui m'ont souvent fait soupirer, il n'y a pas photo. Par contre (en restant dans les comparaisons avec les autres "gros scores"), Gelson n'a rien à se reprocher non plus.
...c'est tout.
-
- Posteur habituel
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a voter.. mais pour moi, le meilleur est Saborio pour ces buts, et pour avoir passé de joker a titulaire du jour au lendemain ... Meme si des fois il parait etre dans les nuages, ses buts il les plante. voila pourquoi si j'arrivais à voter je voterai pour lui.