Et UGS,... ne méritent-ils pas aussi de monter. Déjà que Carouge à été malheureusement sorti, et ce, pour la quatrième fois d'affilé,... çà c'est du manque de veine!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Même si je suis parfois flemmard, je pense que traverser un pont pour voir un match du FC Savièse... (notre ex-club!) ne devrait pas être trop difficile pour moi!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Yep et Gossau fait presque 18000 habitants. Un peu plus petit qu'Yverdon (23000) mais plus grand que Martigny, Monthey et Sierre. (Sion avait fin 2006, 29600 habitants (la commune), et plus de 50000 pour l'agglomération)
Mais heureusement que la taille des villes ne fait pas tout: on aurait d'autres clubs zurichois en SL sinon...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bienne: des débordements ont eu lieu après le match contre Cham
Des débordements se sont produits à Bienne au terme du match de promotion entre le FC Bienne et le FC Cham (ZG). Des pierres et des bouteilles ont été jetées contre les policiers. Ces derniers ont utilisé des balles en caoutchouc et du spray au poivre.
Les provocations mutuelles et les affrontements ont débuté déjà pendant le match dans le stade. Des échauffourées violentes se sont produites entre les deux groupes et avec les forces de l'ordre. Des fans du FC Cham ont jeté du ballast, des bouteilles de bière et d'autres objets contre la police, qui a répliqué.
Les supporters zougois, dont l'équipe a remporté la partie et se voit promue en Challenge League, ont pu être incités à monter dans le train peu avant 21h00. La situation s'est ensuite normalisée. Des dommages à la propriété ont été causés sur toute l'aire de la gare, mais aucun blessé n'a été signalé. Plusieurs personnes ont été interpellées, a indiqué la police cantonale.
On a tout gagné avec Cham en ligue B... Un bled dont le stade ne comporte même pas une tribune et qui va aller jouer à Zoug devant 100 spectateurs. Comble de chance, il semble vu l'article d'Arpentu qu'il y ait au moins 10 des 20 personnes qui assistent aux matchs de cette équipe qui sont des hooligans...
GENIAL
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :On a tout gagné avec Cham en ligue B... Un bled dont le stade ne comporte même pas une tribune et qui va aller jouer à Zoug devant 100 spectateurs. Comble de chance, il semble vu l'article d'Arpentu qu'il y ait au moins 10 des 20 personnes qui assistent aux matchs de cette équipe qui sont des hooligans...
GENIAL
On pas vraiment... plutôt la SFL et les clubs de LNB. Pensée spéciale aux servettiens et aux lausannois.
Il faut vraiment le faire pour en venir aux mains dans un championnat amateur.
Et concernant les vainqueurs, c'est encore plus dommage de ne pas revoir Bienne au plus haut niveau. Je suis certain que c'est un club qui aurait eu les moyens d'y rester.
L'entreprise générale HRS va construire deux stades à Bienne
Après La Maladière à Neuchâtel, l'entreprise générale HRS va construire deux stades à Bienne. Le Conseil municipal lui a confié la réalisation d'un stade de football et d'une patinoire. Le coût du projet s'élève à 84 millions de francs.
Ces installations sportives accolées l'une à l'autre verront le jour dans le quartier des Champs-de-Boujean, une zone en pleine croissance à l'est de la ville. "Le projet architectural retenu est celui qui s'intègre le mieux dans le paysage", a commenté le maire Hans Stöckli en présentant le vainqueur de l'appel d'offres.
Une imposante toiture commune va recouvrir le stade de football, d'une capacité de 6000 places, et la patinoire qui pourra recevoir 7000 spectateurs. Ces installations seront séparées par une place publique. Le complexe, qui abritera des commerces spécialisés, va aussi compter une piste de curling et des terrains d'entraînement.
Les dépenses effectives pour la ville seront inférieures aux 84 millions. Pour éviter des investissements trop élevés, ce projet de stades repose sur le concept de partenariat privé-public (PPP). La ville met le terrain à disposition de l'entreprise générale Hauser Rutishauser Suter (HRS) qui construit ce complexe.
La ville rachète ensuite les installations et cède le terrain à l'investisseur. Le coût pour Bienne devrait s'élever à environ 42 millions de francs. Mais le maire espère bien que cette opération sera neutre pour les finances. Les citoyens doivent se prononcer cet automne. Les stades pourraient être terminés en 2011.
(ats / 18 juin 2007 13:38)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein