[Jocelyn Ahoueya] Titularisation ?
[Jocelyn Ahoueya] Titularisation ?
Moi je voudrais demander pourquoi jocelyn ahoueya n'étais pas titularisé
je suis prêt pour ce passage et je serai toujours là-dessus
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- Christophe87
- Nouveau membre du club
-
- Posteur habituel
Re: [Jocelyn Ahoueya] Titularisation ?
Il n'y a pas de question à se poser, Beto est 10x meilleur qu'Ahoueya.mariano a écrit :Moi je voudrais demander pourquoi jocelyn ahoueya n'étais pas titularisé
Chapitre clos.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Hey, Ahoueya n'a pas joué en match officiel cette saison avec Sion, ne l'enterre pas trop vite !!Illuvatar a écrit :Il n'y a pas de question à se poser, Beto est 10x meilleur qu'Ahoueya.mariano a écrit :Moi je voudrais demander pourquoi jocelyn ahoueya n'étais pas titularisé
Chapitre clos.
Beto a fait un très bon match, maintenant faut voir s'il va tenir...

Pour quelle raison il n'a pas été titularisé ?ssee a écrit :Hey, Ahoueya n'a pas joué en match officiel cette saison avec Sion, ne l'enterre pas trop vite !!Illuvatar a écrit :Il n'y a pas de question à se poser, Beto est 10x meilleur qu'Ahoueya.mariano a écrit :Moi je voudrais demander pourquoi jocelyn ahoueya n'étais pas titularisé
Chapitre clos.
Beto a fait un très bon match, maintenant faut voir s'il va tenir...
"En ce sens que...": CC
Ne pas oublier non plus qu'Ahoueya aura sa chance quand beto sera suspendu, lorsque l'effectif tournera, mais également quand il sera changé en cours de match.
je crois en notre Jocelyn
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est clair et net qu'il aura sa chance dans ces circonstances là !Mystik a écrit :Ne pas oublier non plus qu'Ahoueya aura sa chance quand beto sera suspendu, lorsque l'effectif tournera, mais également quand il sera changé en cours de match.
Je suis également d'avis que c'est un très bon espoir.
Mais malheureusement pour lui, Beto est meilleur.
Ahoueya n'est donc qu'un "joueur de complément" comme on les appelle qui entre en ligne de compte lorsque les titulaires sont blessés ou suspendu.
Néanmoins je pense qu'il s'averera très utile dans les moments difficiles lorsque les matchs s'enchaineront et où il faudra de la fraicheur physique.
Comme tout le monde le sait, c'est toujours le banc d'une équipe qui fait qu'on gagne ou non un championnat ou un titre.
CF Guily en 2006 pour le Barça (chl), Inzaghi pour le Milan AC (chl), Materazzi pour l'Italie (coupe du monde), ou encore Lustrinelli pour l'équipe de Suisse (coupe du monde).
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Presse-purée
- Membre expert