Mauvais traitement du personnel.
-
- Posteur régulier
Mauvais traitement du personnel.
J'ouvre ce topic pour vous informer de la "bonne"ambiance qui règne dans le club. En effet les hotesses qui acceuillent les sponsors, les VIP se font traiter comme de la M.... par un haut responsable du club. Il leur a très clairement dit que c'est lui le chef et que c'est lui qui les paie. Elles doivent se taire et se faire gueuler dessus. Mais où va s'arrêter l'abus de pouvoir? (Note pour une fois CC n'est pas concerné dans cette affaire).

- al-skweek
- Coma éthylique
c'est un peu comme dans plein de boites et bistrots ce que tu nous racontes là?crazy fog a écrit :Ouai c'est sérieux.
La source est plus que sure.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ton message n'a aucuhn interet si tu nous dis pas quelle est la personne concernée (si jamais --> MP
)
je les ai croisé samedi après-midi ces desmoiselles et si y'en a un qui leur manque de respect je vais lui apprendre la politesse
(PS si elles demandent qu'on les insulte dans un moment ou la soumission leur sied et qu'elles sont contentes est légitimement condamnable?)

je les ai croisé samedi après-midi ces desmoiselles et si y'en a un qui leur manque de respect je vais lui apprendre la politesse
(PS si elles demandent qu'on les insulte dans un moment ou la soumission leur sied et qu'elles sont contentes est légitimement condamnable?)
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
-
- Posteur régulier
Re: Mauvais traitement du personnel.
impressionnant, tu devrais t'inscrire toi comme hotesse et dire ce que tu penses aux personnes concernées... Tu serais mignon en jupette
[/quote]
Je m'en fous avec on sans jupette on était 54! On se comprend!

- lionel
- Posteur accoutumé
Re: Mauvais traitement du personnel.
crazy fog a écrit :impressionnant, tu devrais t'inscrire toi comme hotesse et dire ce que tu penses aux personnes concernées... Tu serais mignon en jupette

Les dentelle a ta jupe serai mieux non ?

Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais