ps. pour les personnes qui ne veule pas de commentaire en allemand retirez le son de votre téléviseur et branchez Rhône FM pour des commentaires en Valaisans

Une bonne nouvelle est tombée pour les personnes qui ne pourront pas effectuer le déplacement à Ried. Le match de coupe UEFA qui opposera la formation valaisanne à l'équipe autrichienne de Ried sera retransmis sur la chaine autrichienne ORF1.
ps. pour les personnes qui ne veule pas de commentaire en allemand retirez le son de votre téléviseur et branchez Rhône FM pour des commentaires en Valaisans
Tu veux dire quoi par la fab on aura plus le droit à tes info quasi toujours correctes ???fab a écrit :Moi j'sais pô non plu si j'ai la chaîne, mais si je l'ai pas ben c'est pas Rhône FM que je vé écouter! Suis pas un bouffon moi. Mais ptêtre qu'il mette sur eurosport? Parce que souvent y a des matchs.
Sur ce les amis, je vous tire ma révérence définitive.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
^Tourbillonator a écrit :Une bonne nouvelle est tombée pour les personnes qui ne pourront pas effectuer le déplacement à Ried. Le match de coupe UEFA qui opposera la formation valaisanne à l'équipe autrichienne de Ried sera retransmis sur la chaine autrichienne ORF1.
ps. pour les personnes qui ne veule pas de commentaire en allemand retirez le son de votre téléviseur et branchez Rhône FM pour des commentaires en Valaisans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même problème chez moi avec Netplus !!! suaf erreur ORF1 est chez moi sur l'ancienne ZDF qui elle aussi a disparu... sans la moindre info...fred_vs a écrit :J'ai vu aussi l'info dans le Nouvelliste, mais ORF1 a disparu chez moi depuis quelques temps! J'ai Télédis (en attendant BluewinTV) et ils sont chiant avec leur programmation de chaines!! Il s'est passé la même chose avec SAT1.
![]()
Un ami m'a dit que je pourrait trouver facilement la fréquence de n'importe quelle chaine sur le net, mais pour l'instant c'est pas fructueux!
HELP HELP
Zatoo les enfants....bouryves a écrit :Même problème chez moi avec Netplus !!! suaf erreur ORF1 est chez moi sur l'ancienne ZDF qui elle aussi a disparu... sans la moindre info...fred_vs a écrit :J'ai vu aussi l'info dans le Nouvelliste, mais ORF1 a disparu chez moi depuis quelques temps! J'ai Télédis (en attendant BluewinTV) et ils sont chiant avec leur programmation de chaines!! Il s'est passé la même chose avec SAT1.
![]()
Un ami m'a dit que je pourrait trouver facilement la fréquence de n'importe quelle chaine sur le net, mais pour l'instant c'est pas fructueux!
HELP HELP
Je vais sans doute passer à naxoo !
Netplus ne fait pas de téléréseau, mais seulement internet: ce sont des utilisateurs du téléréseau.bouryves a écrit :Même problème chez moi avec Netplus !!! suaf erreur ORF1 est chez moi sur l'ancienne ZDF qui elle aussi a disparu... sans la moindre info...fred_vs a écrit :J'ai vu aussi l'info dans le Nouvelliste, mais ORF1 a disparu chez moi depuis quelques temps! J'ai Télédis (en attendant BluewinTV) et ils sont chiant avec leur programmation de chaines!! Il s'est passé la même chose avec SAT1.
![]()
HELP HELP
Les infos pour Télédis sont là: programmes analogiqesfred_vs a écrit :J'ai vu aussi l'info dans le Nouvelliste, mais ORF1 a disparu chez moi depuis quelques temps! J'ai Télédis (en attendant BluewinTV) et ils sont chiant avec leur programmation de chaines!! Il s'est passé la même chose avec SAT1.
![]()
HELP HELP
en même temps qui c'est qui a commis l'erreur de mettre Vista?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Zatoo bug avec vistainter a écrit :
Zatoo les enfants....![]()
Mais je viens de trouver Orf sur la tv.
Merci beaucoup, j'ai relevé la fréquence (126.25) et après quelques essais je suis tombé sur ORF1. C'est merveilleux quand même la techonologie...SN a écrit :Les infos pour Télédis sont là: programmes analogiqesfred_vs a écrit :J'ai vu aussi l'info dans le Nouvelliste, mais ORF1 a disparu chez moi depuis quelques temps! J'ai Télédis (en attendant BluewinTV) et ils sont chiant avec leur programmation de chaines!! Il s'est passé la même chose avec SAT1.
![]()
HELP HELP
D'après leur site, ORF est toujours disponible. Si tu ne le trouves pas, un coup de fil à leur service après-vente devrait clarifier la situation.
A noter (d'une manière générales) je suis toujours étonné de voir le nombre de gens qui n'ont que 2/3 des chaînes proposées par leur téléréseau programmées, il leur manque même des chaînes en français...
Honnêtement je préfère ca que d'écouter la TSR... Dégagement de Vailati........................................................................ Reset, Reset sur Zaki........................................................................ corner monsieur l'arbitre........................................................ Ah ben non il donne un dégagement aux 5m....Monsieur Belette a écrit :Ben je peux presque comprendre tourbillonator car les commentaires ORF sont pas terribles et que parfois, durant 5 minutes, ils disent rien...![]()
fab, pars pas ! Nooonnn !!
Je suis un aussi un grand fan de la SF, tant le dimanche que lors des directs. Mais ORF c'est vraiment burtal. Je me souviens d'un match Autrich-Pays d'Amsud (lors d'un tournoi entre Bâle et Genf, je crois) où il n'y avait pas eu de commentaire durant 5 minutes, comme ca, au milieu de la retransmission, alors que y avait pas mal de jeu sur le terrain. Un peu bizarre. En tous cas, je suivrai sur ORF, son et lumière !xybene a écrit :Honnêtement je préfère ca que d'écouter la TSR... Dégagement de Vailati........................................................................ Reset, Reset sur Zaki........................................................................ corner monsieur l'arbitre........................................................ Ah ben non il donne un dégagement aux 5m....Monsieur Belette a écrit :Ben je peux presque comprendre tourbillonator car les commentaires ORF sont pas terribles et que parfois, durant 5 minutes, ils disent rien...![]()
la SF fait des bons comms si tu comprends la moindre d'allemandvive Trone FM
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
MDR c'est vrai que si y a un france-autriche tu compares les 2 chaînes y a vraiment une différence de culture énorme !!Monsieur Belette a écrit :Je suis un aussi un grand fan de la SF, tant le dimanche que lors des directs. Mais ORF c'est vraiment burtal. Je me souviens d'un match Autrich-Pays d'Amsud (lors d'un tournoi entre Bâle et Genf, je crois) où il n'y avait pas eu de commentaire durant 5 minutes, comme ca, au milieu de la retransmission, alors que y avait pas mal de jeu sur le terrain. Un peu bizarre. En tous cas, je suivrai sur ORF, son et lumière !xybene a écrit :Honnêtement je préfère ca que d'écouter la TSR... Dégagement de Vailati........................................................................ Reset, Reset sur Zaki........................................................................ corner monsieur l'arbitre........................................................ Ah ben non il donne un dégagement aux 5m....Monsieur Belette a écrit :Ben je peux presque comprendre tourbillonator car les commentaires ORF sont pas terribles et que parfois, durant 5 minutes, ils disent rien...![]()
la SF fait des bons comms si tu comprends la moindre d'allemandvive Trone FM
Faux le match se joue a 17:55 FUSSBALL UEFA CUP QUALIFIKATION: JOSKO RIED - FC SIONMonsieur Belette a écrit :Je crois qu'on devra se résigner et écouter PAR. Si j'en crois le site web d'ORF, le match diffusé le jeudi 16 sera AUSTRIA MAGNA - FK JABLONEC et non Ried-Sion. Dommage eten passant. Mais on sait jamais, allumons quand même notre télé à l'heure H !
Toute mes excuses ! Je me fais petit, tout petit. Sorry pour cette fausse info.pascal a écrit :Faux le match se joue a 17:55 FUSSBALL UEFA CUP QUALIFIKATION: JOSKO RIED - FC SIONMonsieur Belette a écrit :Je crois qu'on devra se résigner et écouter PAR. Si j'en crois le site web d'ORF, le match diffusé le jeudi 16 sera AUSTRIA MAGNA - FK JABLONEC et non Ried-Sion. Dommage eten passant. Mais on sait jamais, allumons quand même notre télé à l'heure H !
Et le match AUSTRIA MAGNA - FK JABLONEC se joue a 20h25.pascal a écrit :Faux le match se joue a 17:55 FUSSBALL UEFA CUP QUALIFIKATION: JOSKO RIED - FC SIONMonsieur Belette a écrit :Je crois qu'on devra se résigner et écouter PAR. Si j'en crois le site web d'ORF, le match diffusé le jeudi 16 sera AUSTRIA MAGNA - FK JABLONEC et non Ried-Sion. Dommage eten passant. Mais on sait jamais, allumons quand même notre télé à l'heure H !
bouryves a écrit :Même problème chez moi avec Netplus !!! suaf erreur ORF1 est chez moi sur l'ancienne ZDF qui elle aussi a disparu... sans la moindre info...fred_vs a écrit :J'ai vu aussi l'info dans le Nouvelliste, mais ORF1 a disparu chez moi depuis quelques temps! J'ai Télédis (en attendant BluewinTV) et ils sont chiant avec leur programmation de chaines!! Il s'est passé la même chose avec SAT1.
![]()
HELP HELP
T'abuses un peu, quand même... La réponse se trouve 3 posts plus haut...Math a écrit : Salut tu saurai me dire a quelle heure est le match de jeudi soir ???
pascal a écrit : le match se joue a 17:55 FUSSBALL UEFA CUP QUALIFIKATION: JOSKO RIED - FC SION