[Sion-St Gall] avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
clivazz
Membre novice
Membre novice

[Sion-St Gall] avant match

Message par clivazz »

Samedi victoire impérative des rouges et blancs face à un st gall qui on le sait n'est pas du tout en forme depuis le début de la saison.
3-1 obra, adeshina et saborio
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

il faut impérativement les 3 points!!! moi je dis un 2-1 goran+adeshina et but de Alex Tachie-Mensah...
JaH lOvE
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Pour remonter le moral, il faut la victoire ! Mais attention ça ne sera pas facile. N'oubliez pas que nous avions perdu 1à0.

Je dirais victoire de Sion 2à1
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Victoire 3-0 de Sion qui relance l'équipe valaisanne!!!
Buts de Obra et Saborio(2fois)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Sa va être tres tres dur Xamax a buter sur la défense St-Galloise avec un Razetti en forme en ce moment il va falloir beaucoup de réalisme et c'est bien la que notre équipe peche en ce moment donc mon pronostique :

Un bien pâle 0-0
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Tourbillonator a écrit : Un bien pâle 0-0
Non, non!!! Si on arrive à tenir en échec Bâle en prendra facilement la mesure des ces Saint-gallois à la dérive actuellement!!!
Un peu de positisme quand même...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Sion qui sera poussé par un public chaud bouillant, pour moi 2 à 0, l' homme en forme du moment (Obra) et Saborio sur un caviard d' Alioui!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Tourbillonator a écrit : Un bien pâle 0-0
Sion n'arrive pas à garder sa cage inviolée.
A quand remonte le dernier blanchissage de Vailati en championnat ?
Au 7.08.2007 à Thoune ! ! !

Ca signifie que si l'équipe ne marque pas, elle perd systématiquement car elle n'est actuellement pas capable de tenir un score durant 90'.

Match piège face à des St-Gallois qui n'auront plus rien à perdre en se déplaçant à Tourbillon.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Sion 3-1 St-Gall

Saborio,Obra,Zaki

10'500
SEULEMENT SION !
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Sion 2-1-St gall
Obra-Reset ;-|
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Match (à nouveau) difficile contre une équipe qui aura le couteau entre les dents. Ils ne veulent pas faire la même expérience que Xamax : inaugurer leur nouveau stade en étant en Challenge league.

Je dis 2 - 0

Adeshina, Obradovic
FC Sion : Nec pluribus impar
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

j'espère jsute pas perdre mais comme Alioui sera de retour et que Midj devarit être titulaire ca devrait mieux aller en défense. Faudrait arriver à centrer comme il faut pour Saborio et une fois ca rentre. Midj sait bien le faire. De l'autre côté faut pas compter ou alors mettre Vancsak en même position de Reset à la place du top-model.
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

0-2. Bigon viré. C'est Moulin qui revient et fait jouer les nombreux jeunes valaisans qui attendent comme des cons dans les tribunes et voient des pseudo starlettes se la couler douce. Enorme boulette de Vailati, c'est Gonzalez qui se frotte les mains.
Eh oui, j'espère que ça arrive, au moins il y a aura du changement, paske lâ ca va bientôt faire 5 mois que les joueurs, entraineurs et président pensent que sur nos fronts est écrit " PIGEONS"!
NON MESSIEURS!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

inter10 a écrit :0-2. Bigon viré. C'est Moulin qui revient et fait jouer les nombreux jeunes valaisans qui attendent comme des cons dans les tribunes et voient des pseudo starlettes se la couler douce. Enorme boulette de Vailati, c'est Gonzalez qui se frotte les mains.
Eh oui, j'espère que ça arrive, au moins il y a aura du changement, paske lâ ca va bientôt faire 5 mois que les joueurs, entraineurs et président pensent que sur nos fronts est écrit " PIGEONS"!
NON MESSIEURS!
Super ce que tu dis là.

C'est vrai que Vailati mérite d'être dans les tribunes vu les très nombreuses boulettes qu'il a fait... :-s

Si y a bien un gaillard pour qui j'ai beaucoup de respect dans cette équipe c'est bien lui.

Donc je comprends pas trop ton point de vue...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Allez, un 1-1 comme Xamax ! ^-)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Vailati a fait des boulettes c'est sur !! Mais il a aussi fait de superbe arrêt alors... pour moi il mérite sa place!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

inter10 a écrit :0-2. Bigon viré. C'est Moulin qui revient et fait jouer les nombreux jeunes valaisans qui attendent comme des cons dans les tribunes et voient des pseudo starlettes se la couler douce. Enorme boulette de Vailati, c'est Gonzalez qui se frotte les mains.
NON MESSIEURS!
C'est quoi ton vrai nom?

David Gonzalez??? 7-)

Oui il est bon ce Gonzalez, il suffit de voir d'où il vient.... :-D
mais de là à vouloir l'éviction de Vailati, pour espérer que Sion retrouve une équipe, c'est un peu oublier les qualités de Vailati et la faiblesse du reste de la troupe.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

NON MESSIEURS!
C'est clair que la victoire est impérative. CC n'attendrait certainement pas les 3 semaines convenues pour agir si les Brodeurs devaient s'imposer samedi.
FC Sion : Nec pluribus impar
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

non j'aurais pu prendre d'autres joueurs, tellemtn toute la toupe est faible cette saison à part Goran. C'était un peu sévère pour Germano . Alors je propose germano et goran qui restent et tous les autres sauf encore alioui peut être, tous les autres loin. Ils valent pas mieux l'un que l'autre.
Si il faut que sion perde samedi pour que les choses bougent alors je serai saint- gallois samedi, paske là en rester là à stagner ca commence à bien faire!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Sion va gagner mais très très difficilement !!

2 à 1 pour sion

But de ? et de ?
"En ce sens que...": CC
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

2à 1 pour Sion, malheureusement ça sera le premier match que je rate, :fache:, je reste toujours sur ma position but de vailati à la 92 ème sur pénalty, je serai content une fois te tcheu ^^D
SION EST
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

inter10 a écrit :non j'aurais pu prendre d'autres joueurs, tellemtn toute la toupe est faible cette saison à part Goran. C'était un peu sévère pour Germano . Alors je propose germano et goran qui restent et tous les autres sauf encore alioui peut être, tous les autres loin. Ils valent pas mieux l'un que l'autre.
Si il faut que sion perde samedi pour que les choses bougent alors je serai saint- gallois samedi, paske là en rester là à stagner ca commence à bien faire!
Le type quoi ... L'équipe reprend gentillement forme et il trouve rien de mieux que de tout descendre en un paragraphe.

[Mode Smile ON]

Ca c'est toi avant: :roi:
Pendant: :boxe:
Après: :lol:

Et moi je demande de l' :help: au sujet de ton cas

[Mode Smile OFF]
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

ne t'inquiète pas je ne fais pas partie de ces gens qui changent de position suivant les résultat de l'équipe.alors trouve encore un truc qui fasse rire..t'aimes bien ca..
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Gabbalife a écrit :
inter10 a écrit :non j'aurais pu prendre d'autres joueurs, tellemtn toute la toupe est faible cette saison à part Goran. C'était un peu sévère pour Germano . Alors je propose germano et goran qui restent et tous les autres sauf encore alioui peut être, tous les autres loin. Ils valent pas mieux l'un que l'autre.
Le type quoi ... L'équipe reprend gentillement forme et il trouve rien de mieux que de tout descendre en un paragraphe.

[Mode Smile ON]

Ca c'est toi avant: :roi:
Pendant: :boxe:
Après: :lol:

Et moi je demande de l' :help: au sujet de ton cas

[Mode Smile OFF]

D'un côté il a pas tord,combien mouille vraiment le maillot ?2-3 pas plus.

Ahoueya,Alioui,Obra c'est tout.
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ahoueya,Alioui,Obra c'est tout.
Vailati, pce que même si il ne fait pas toujours des arrêts-miracles dont il nous a habitué l'année passée, je ne pense pas qu'il se "mouille" pas le maillot.

Et quoi qu'on en dise, Bühler je trouve qu'il le mouille aussi. C'est peut-être une pive sur le terrain, mais on le voit très motivé.

Quant à Adeschina, qui peut dire qu'il ne se donne pas? C'est celui qui m'impressionne le plus dans le nombre de course qu'il fait, de danger qu'il apporte!

dire qu'il y a que 3 qui mouillent le maillot, c'est être très très minimaliste dans la liste... moi j'en vois davantage! (et peut-être n'ais-je pas tous cité, mais je ne suis pas à l'entrainement pour constater ce que font TOUS les joueurs)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit : Et quoi qu'on en dise, Bühler je trouve qu'il le mouille aussi. C'est peut-être une pive sur le terrain, mais on le voit très motivé.
Les seuls fois ou il mouille le maillot c'est quand il pleut.....

:terro: ^^D

Je suis dehors.
SEULEMENT SION !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

La victoire est impérative a domicile contre cette équipe de St Gall loin d'être au mieux cette saison.

3-1 pour Sion
MAD MAX PRESIDENT !!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

les deux derniers matchs à domicile doivent se solder par 6 points pour notre équipe!
Victoire, n'importe comment mais victoire!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

pinelardo a écrit :les deux derniers matchs à domicile doivent se solder par 6 points pour notre équipe!
Victoire, n'importe comment mais victoire!
Oui, et il faudra aller battre YB à Berne, question de réduire un peu l'écart, et de finir sur une note positive avant la pause hivernale.
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Victoire 3-1
Buts de :
Saborio
Alioui
Paito

^^
Répondre