[Sion-St Gall] avant match
- clivazz
- Membre novice
[Sion-St Gall] avant match
Samedi victoire impérative des rouges et blancs face à un st gall qui on le sait n'est pas du tout en forme depuis le début de la saison.
3-1 obra, adeshina et saborio
3-1 obra, adeshina et saborio
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Sion n'arrive pas à garder sa cage inviolée.Tourbillonator a écrit : Un bien pâle 0-0
A quand remonte le dernier blanchissage de Vailati en championnat ?
Au 7.08.2007 à Thoune ! ! !
Ca signifie que si l'équipe ne marque pas, elle perd systématiquement car elle n'est actuellement pas capable de tenir un score durant 90'.
Match piège face à des St-Gallois qui n'auront plus rien à perdre en se déplaçant à Tourbillon.
- reset du 56
- Posteur invétéré
-
- Disciple simple
j'espère jsute pas perdre mais comme Alioui sera de retour et que Midj devarit être titulaire ca devrait mieux aller en défense. Faudrait arriver à centrer comme il faut pour Saborio et une fois ca rentre. Midj sait bien le faire. De l'autre côté faut pas compter ou alors mettre Vancsak en même position de Reset à la place du top-model.
0-2. Bigon viré. C'est Moulin qui revient et fait jouer les nombreux jeunes valaisans qui attendent comme des cons dans les tribunes et voient des pseudo starlettes se la couler douce. Enorme boulette de Vailati, c'est Gonzalez qui se frotte les mains.
Eh oui, j'espère que ça arrive, au moins il y a aura du changement, paske lâ ca va bientôt faire 5 mois que les joueurs, entraineurs et président pensent que sur nos fronts est écrit " PIGEONS"!
NON MESSIEURS!
Eh oui, j'espère que ça arrive, au moins il y a aura du changement, paske lâ ca va bientôt faire 5 mois que les joueurs, entraineurs et président pensent que sur nos fronts est écrit " PIGEONS"!
NON MESSIEURS!
Super ce que tu dis là.inter10 a écrit :0-2. Bigon viré. C'est Moulin qui revient et fait jouer les nombreux jeunes valaisans qui attendent comme des cons dans les tribunes et voient des pseudo starlettes se la couler douce. Enorme boulette de Vailati, c'est Gonzalez qui se frotte les mains.
NON MESSIEURS!
C'est vrai que Vailati mérite d'être dans les tribunes vu les très nombreuses boulettes qu'il a fait...

Si y a bien un gaillard pour qui j'ai beaucoup de respect dans cette équipe c'est bien lui.
Donc je comprends pas trop ton point de vue...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
C'est quoi ton vrai nom?inter10 a écrit :0-2. Bigon viré. C'est Moulin qui revient et fait jouer les nombreux jeunes valaisans qui attendent comme des cons dans les tribunes et voient des pseudo starlettes se la couler douce. Enorme boulette de Vailati, c'est Gonzalez qui se frotte les mains.
NON MESSIEURS!
David Gonzalez???

Oui il est bon ce Gonzalez, il suffit de voir d'où il vient....

mais de là à vouloir l'éviction de Vailati, pour espérer que Sion retrouve une équipe, c'est un peu oublier les qualités de Vailati et la faiblesse du reste de la troupe.
-
- Disciple simple
C'est clair que la victoire est impérative. CC n'attendrait certainement pas les 3 semaines convenues pour agir si les Brodeurs devaient s'imposer samedi.inter10 a écrit :0-2. Bigon viré. C'est Moulin qui revient et fait jouer les nombreux jeunes valaisans qui attendent comme des cons dans les tribunes et voient des pseudo starlettes se la couler douce. Enorme boulette de Vailati, c'est Gonzalez qui se frotte les mains.
NON MESSIEURS!
FC Sion : Nec pluribus impar
non j'aurais pu prendre d'autres joueurs, tellemtn toute la toupe est faible cette saison à part Goran. C'était un peu sévère pour Germano . Alors je propose germano et goran qui restent et tous les autres sauf encore alioui peut être, tous les autres loin. Ils valent pas mieux l'un que l'autre.
Si il faut que sion perde samedi pour que les choses bougent alors je serai saint- gallois samedi, paske là en rester là à stagner ca commence à bien faire!
Si il faut que sion perde samedi pour que les choses bougent alors je serai saint- gallois samedi, paske là en rester là à stagner ca commence à bien faire!
Le type quoi ... L'équipe reprend gentillement forme et il trouve rien de mieux que de tout descendre en un paragraphe.inter10 a écrit :non j'aurais pu prendre d'autres joueurs, tellemtn toute la toupe est faible cette saison à part Goran. C'était un peu sévère pour Germano . Alors je propose germano et goran qui restent et tous les autres sauf encore alioui peut être, tous les autres loin. Ils valent pas mieux l'un que l'autre.
[Mode Smile ON]
Ca c'est toi avant:

Pendant:

Après:

Et moi je demande de l'

[Mode Smile OFF]
Gabbalife a écrit :Le type quoi ... L'équipe reprend gentillement forme et il trouve rien de mieux que de tout descendre en un paragraphe.inter10 a écrit :non j'aurais pu prendre d'autres joueurs, tellemtn toute la toupe est faible cette saison à part Goran. C'était un peu sévère pour Germano . Alors je propose germano et goran qui restent et tous les autres sauf encore alioui peut être, tous les autres loin. Ils valent pas mieux l'un que l'autre.
[Mode Smile ON]
Ca c'est toi avant:
Pendant:![]()
Après:![]()
Et moi je demande de l'au sujet de ton cas
[Mode Smile OFF]
D'un côté il a pas tord,combien mouille vraiment le maillot ?2-3 pas plus.
Ahoueya,Alioui,Obra c'est tout.
SEULEMENT SION !
Vailati, pce que même si il ne fait pas toujours des arrêts-miracles dont il nous a habitué l'année passée, je ne pense pas qu'il se "mouille" pas le maillot.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ahoueya,Alioui,Obra c'est tout.
Et quoi qu'on en dise, Bühler je trouve qu'il le mouille aussi. C'est peut-être une pive sur le terrain, mais on le voit très motivé.
Quant à Adeschina, qui peut dire qu'il ne se donne pas? C'est celui qui m'impressionne le plus dans le nombre de course qu'il fait, de danger qu'il apporte!
dire qu'il y a que 3 qui mouillent le maillot, c'est être très très minimaliste dans la liste... moi j'en vois davantage! (et peut-être n'ais-je pas tous cité, mais je ne suis pas à l'entrainement pour constater ce que font TOUS les joueurs)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est