Superbe match, ça donne franchement envie de revenir au stade.
Gonzo: 7/10, très présent en fin de match, très bonne sortie aérienne aujourd'hui, à défaut d'un jeu au pied un peu moins précis que d'hab. Sinon, un petit frisson ou deux en 1ère mi-temps, mais il s'affirme de plus en plus. Merci le kop nord pour son 1er chant d'encouragement en fin de partie
Geiger: 7/10, match très solide défensivement, rien à dire de spécial, je pense qu'il a fait son meilleur match à Sion et il a pleinement justifié sa titularisation. J'ai trouvé qu'il s'était bien entendu avec Grosicki.
Kali - Sarni: 8/10, super match de la charnière centrale, ils passaient devant les attaquants très souvent, ils ont carrément rendu invisible les attaquants bâlois. Pas bcp vu Derdiyok et encore moins Lokvenc.
Paito: 7/10, mis à part le corner du premier but bâlois, match au sommet pour lui. Très présent sur son côté, il se dépense sans compter en tentant de déborder les défenseurs jusqu'à la 93è.
Beto - Ahoueya: 7/10, une présence physique de tous les instants, beaucoup de ballons récupérés pour peu de ballons perdus. C'est ce qu'on veut d'un n°6. Beto a enfin fait son match référence, Ahoueya était un monstre en 1ère mi-temps

après aussi mais il m'a impressionné en 1ère.
M'Futi - Grosicki - Reset - Adeshina: 8/10, ENFIN les ailiers qui nous ont tant manqué, les ailiers qui provoquent, débordent, alimentent les attaquants de centre. Avec ces 4 là, plus besoin de se lamenter parce qu'on a plus Carlitos. ça m'a fait penser à l'époque pas si lointaine, quand il y avait Kuljic au centre et Rega, Carlitos, Diallo & Cie en ailier.
Dominguez: 9/10, match près de la perfection pour lui. Wouaw tout ce qu'on veut d'un n°10, technique, des transversales au millimètre. En plus, il nous mets 2 goals. Merci Dominguez pour ce match
Saborio: 7/10, il a mis son but comme d'hab et il est dangereux tout le match, se présente une fois seul devant le gardien et une présence athlétique devant qui fait mal aux défenseurs adverses. Un timing impressionnant de la tête, face à des défenseurs très grands. En plus, avec les ailiers rapides qu'on a, Saborio a pu dévier plusieurs fois le ballon pour les fusées sur les côtés.
En gros, difficile de mettre une mauvaise note à quelqu'un, des matchs comme ça, on en redemande. Totalement
conquis par ce FC Sion là !!!
La défense a fait un très bon match comme l'ensemble de l'équipe mais Bâle nous mets quand même 2 goals alors qu'on les a pas beaucoup vu. Attention avec ses erreurs de défense qui peuvent peser dans certains matchs. Heureusement, ce soir l'attaque était excellente et les erreurs défensives ont passé inaperçu.
Bâle: pas entendu les supporters, je m'attendais à mieux au niveau vocal. Sinon, l'équipe de Bâle était faible. Un 4-1 aurait été plus juste je pense.