Saborio
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Saborio
Je pense qu'on peut ouvrir un topic que pour notre avant centre dont tous les fans se poses des questions sur ses qualités...
Pour moi, quand je le vois sur le terrain c'est un joueur de 2ème ligue sauf de la tete ou il est très bon...
Le prob c'est ses stats qui sont bonnes. Juger vous meme: 11 buts et 2 assists
Il n'y a que Dominguez qui ait des stats aussi bonnes: 5 buts et 6 assists...
Pour moi, quand je le vois sur le terrain c'est un joueur de 2ème ligue sauf de la tete ou il est très bon...
Le prob c'est ses stats qui sont bonnes. Juger vous meme: 11 buts et 2 assists
Il n'y a que Dominguez qui ait des stats aussi bonnes: 5 buts et 6 assists...
fino alla fine
-
- Adorateur profane
j'aimerais votre avis sur la prestation de Saborio ces derniers matchs car il me semble de plus en plus clair qu'il n'a aucune envie de mouiller notre maillot. Il marque je suis d'accord mais il lui faut un ballon milimétré sur la tête avec personne autour et sans avoir besoin de sauter.
C'est le meilleur centre avant du club mais il n'y en a pas d'autre. Est-ce que vous pensez pas qu'un autre joueur pourrait en mettre encore plus au fond avec tout le travail excellent réalisé par les ailiers voire les milieux pour mettre des ballons dangereux dans les 16?
C'est le meilleur centre avant du club mais il n'y en a pas d'autre. Est-ce que vous pensez pas qu'un autre joueur pourrait en mettre encore plus au fond avec tout le travail excellent réalisé par les ailiers voire les milieux pour mettre des ballons dangereux dans les 16?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour moi Saborio, est un vrai buteur, il à certes des défauts (trop lent dans le jeu au pied, pas bon dribbleur) mais a surtout une grande qualité ! Son jeu de tête, je le trouve exceptionnel dans le jeu de tête.
Après si il avait que des qualités, il ne serait certainement pas à Sion...non ?
Après si il avait que des qualités, il ne serait certainement pas à Sion...non ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
m'futi --- adeshina --- grosicki
triplette d'attaque avec obradovic pour faire tourner le ballon et deux demi défensifs de préférence brellier et aouheya...afin qu'il y ait un peu d'animation et que j'évite de me déplacer au stade pour faire la sieste.
triplette d'attaque avec obradovic pour faire tourner le ballon et deux demi défensifs de préférence brellier et aouheya...afin qu'il y ait un peu d'animation et que j'évite de me déplacer au stade pour faire la sieste.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
hey...c'est pas moi qui avait perdu le sens de l'équilibre...c'est plutôt toi et ton chéééééééééééri qui voyiez tout visser...Trilu a écrit :Fallait moins faire le con samedi soir !mad max a écrit :et que j'évite de me déplacer au stade pour faire la sieste.![]()

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Re: Saborio
Je suis d'accord avec toi. Preso je l'aime beaucoup. Quand tu regardes les avants-centres des autres clubs, on a vraiment pas de quoi se plaindre.doc2 a écrit :je vois pas ou est le problème qu'un joueur aie de bonnes statistiques. Les buteurs à Sion n'ont que très rarement été apprécié à leur juste valeur. Par exemple Lukic qui fut décrié l'année du doublé. Les supporters valaisans préfèrent des attaquants qui courent à des buteurs qui mettent les goals au fond, peu importe les statistiques. Le public valaisan adorait en d'autres temps des Kunz, Chassot ou Orlando qui couraient beaucoup mais n'avaient pas des stats extraordinaires en étant à Sion. Par contre les renards, les chasseurs de but ont souvent eu les foudres du public valaisan, peu importe le nombre de goals marqués. Par exemple Tulio (ou tudor, j'ai un doute maintenant), traité d'incapable par la moitié du Valais et qui était international brésilien 6 mois après avoir quitté sion.
Faut pas chercher plus loin. Et si on voit la qualité du jeu présenté par Sion les 11 buts de Saborio tiennent du semi-miracle.
Après c'est un buteur donc c'est une évidence même qu'il ne va pas courir comme un demi défensif ou un ailier. Il est là pour mettre le ballon au fond, pas pour récupérer des balles à mi-terrain.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Elle est bien bonne celle la!yverdonnois a écrit :j'aimerais votre avis sur la prestation de Saborio ces derniers matchs car il me semble de plus en plus clair qu'il n'a aucune envie de mouiller notre maillot. Il marque je suis d'accord mais il lui faut un ballon milimétré sur la tête avec personne autour et sans avoir besoin de sauter.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
perso hier c le seul qui sort du lot en 1ère mi-temps...
je suis placé pile sur la ligne des 16 mètres de l'attaque valaisanne..et bien le gars il bosse il court il récupère des ballons, j'ai beaucoup aimé Sabo hier....
et à la fin il rate le péno c'est pour cela qu'il est fâché....mais Bigon le console..pas de soucis..avec ça...
je suis placé pile sur la ligne des 16 mètres de l'attaque valaisanne..et bien le gars il bosse il court il récupère des ballons, j'ai beaucoup aimé Sabo hier....
et à la fin il rate le péno c'est pour cela qu'il est fâché....mais Bigon le console..pas de soucis..avec ça...
Re: Saborio
doc2 a écrit : Par exemple Lukic qui fut décrié l'année du doublé.
Faux! Tu peux pas dire ça, Lukic était très apprécié par une grande majorité des supporters...
doc2 a écrit :Par exemple Tulio (ou tudor, j'ai un doute maintenant), traité d'incapable par la moitié du Valais et qui était international brésilien 6 mois après avoir quitté sion.
C'était effectivement Tulio car Tudor (chilien, non?), faut pas déconner, y avait de quoi le traiter d'incapable, c'était une vraie brêle....
OLD DOCS Sion
-
- Posteur habituel
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Mais c'est le SEUL. Regardez notre contingent: nous n'avons qu'un seul et unique centre avant dans notre contingent. Après, facile de dire que c'est le meilleur centre avant du club!Go FC Sion a écrit :Je comprends pas .. c'est POUR LE MOMENT le meilleur pour ce poste. point à la ligne.
Ce que je dis c'est qu'effectivement quand on regarde les stats des buts qu'il a mis, on peut dire qu'il est impératif qu'il soit sur le terrain, mais est-ce que quelqu'un a fait les stats du nombre d'actions qu'il lui faut pour en mettre une au fond?
Au vu du nombre de ballon qu'il galvaude par match je pense qu'un autre joueur peut marquer autant que lui à sa place.
Dire qu'il marque un but par match et qu'il est indispensable sans vouloir essayer un autre à sa place ce'st comme de dire qu'il n'y a pas besoin de faire d'effort pour promouvoir un site internet car les stats montre que 85% des visites proviennent de gens qui tapent directement l'adresse www.site.com sans passer par les moteurs de recherche. Et si il y avait le triple de visite sur le site de la concurrence qui est dans la première page des résultats de google. Vous voyez où je veux en venir.
@Mad Max: je suis d'accord avec ta ligne d'attaque.
Je répète ce que Mad Max a justement écrit :doc2 a écrit :Adeshina a eu sa chance en pointe au premier tour avec un résultat loin d'être terrible... Dis moi qui mettre à la place de Saborio et je suis d'accord avec toi... Pour l'instant on a pas mieux que Saborio. Et au risque de te décevoir tous les attaquants loupent des montagnes... Même des Inzaghi, des Van Nilsteroy ou des Rooney...
J'aimerais bien voir ce que ça peut donner car Adeshina a de la puissance et les deux ailiers vont tellement vite que le ballon peut arriver très vite dans les pieds d'Adeshina.mad max a écrit :m'futi --- adeshina --- grosicki
Mais tu as raison de dire qu'Adeshina a eu sa chance au premier tour sans résultat. Il avait qui pour lui donner de bons ballons lorsque Bigon jouait avec 1 attaquant et 9 défenseurs à vocations ultra défensive?
En fait vous êtes tous un peu comme Köbi... Vous critiquez les entraineurs qui n'alignent pas une fois la même équipe... et du même coup vous n'arrêtez pas, au fil des matchs, de proposer des compositions et des options différentes...
C'est pas un drame non plus si Sion loupe sa saison. On était sur la vague du succès durant deux ans, c'est peut-être la saison de transition. La saison qui fera que la saison prochaine on sera bien plus solide!
Donc maintenant, au lieu de bramer sur la qualité du jeu, satisfaisons-nous des points que notre équipe ramène. Thoune joue mal et est sous la barre, Xamax est encore plus mal barré que nous, etc. Nous on joue pas terrible mais on a de grandes chances d'être encore en SL l'année prochaine.
On a trouvé un gardien (Gonzo) qui nous a montré qu'il avait sa place en Super League. On a un Grosicky qui semble être un joyau encore plus fort que Carlitos. On a un Domingez qui nous a montré qu'il pouvait sortir de tous gros match. Un Saborio qui nous plante des buts (son rôle). On a des Obra, Adeshina, Ahoueya, Kali, Alioui, Païto, etc... tous sont capables de faire la différence!
Il y a 5 jours on prenait 2 à 0 dans les dents contre un Aarau mieux classé que nous. Hier on bat cette même équipe sur un champs de patates, une équipe venue pour casser le jeu et repartir avec le nul. On fait un blanchissage, on loupe un pénalty, on repart avec 3 points quand même et on décolle légèrement de la zone dangeureuse. Ok, il n'y a pas la manière. Mais Sion n'est pas en "opération séduction" en ce moment.
Aujourd'hui il y a 3 équipes hors de danger. Les 7 autres vont se battre pour se sauver. C'est l'inconvénient des championnats à 10 équipes... Donc faut pas se leurrer... il n'y aura pas énormément de qualité ces prochaines semaines...
Alors oui, contre un FCB tranquil, qui peut ouvrir le jeu... là on peut faire des bons matchs. Mais contre un Aarau pour qui un point à Tourbillon c'est mieux que rien, on sait qu'on va au devant d'un match de m****.
Je prends le pari par contre qu'on va vivre un grand match contre ZH!!!
Et pour ceux qui ont été les témoins, je pense que c'est pas en traitant Urfer de fils de p.u.t.e et en insultant Tintin que ça va leur donner une meilleure image du public sédunois. Heureusement que Mad Max veillait
C'est pas un drame non plus si Sion loupe sa saison. On était sur la vague du succès durant deux ans, c'est peut-être la saison de transition. La saison qui fera que la saison prochaine on sera bien plus solide!
Donc maintenant, au lieu de bramer sur la qualité du jeu, satisfaisons-nous des points que notre équipe ramène. Thoune joue mal et est sous la barre, Xamax est encore plus mal barré que nous, etc. Nous on joue pas terrible mais on a de grandes chances d'être encore en SL l'année prochaine.
On a trouvé un gardien (Gonzo) qui nous a montré qu'il avait sa place en Super League. On a un Grosicky qui semble être un joyau encore plus fort que Carlitos. On a un Domingez qui nous a montré qu'il pouvait sortir de tous gros match. Un Saborio qui nous plante des buts (son rôle). On a des Obra, Adeshina, Ahoueya, Kali, Alioui, Païto, etc... tous sont capables de faire la différence!
Il y a 5 jours on prenait 2 à 0 dans les dents contre un Aarau mieux classé que nous. Hier on bat cette même équipe sur un champs de patates, une équipe venue pour casser le jeu et repartir avec le nul. On fait un blanchissage, on loupe un pénalty, on repart avec 3 points quand même et on décolle légèrement de la zone dangeureuse. Ok, il n'y a pas la manière. Mais Sion n'est pas en "opération séduction" en ce moment.
Aujourd'hui il y a 3 équipes hors de danger. Les 7 autres vont se battre pour se sauver. C'est l'inconvénient des championnats à 10 équipes... Donc faut pas se leurrer... il n'y aura pas énormément de qualité ces prochaines semaines...
Alors oui, contre un FCB tranquil, qui peut ouvrir le jeu... là on peut faire des bons matchs. Mais contre un Aarau pour qui un point à Tourbillon c'est mieux que rien, on sait qu'on va au devant d'un match de m****.
Je prends le pari par contre qu'on va vivre un grand match contre ZH!!!
Et pour ceux qui ont été les témoins, je pense que c'est pas en traitant Urfer de fils de p.u.t.e et en insultant Tintin que ça va leur donner une meilleure image du public sédunois. Heureusement que Mad Max veillait

faut tout de même admettre que les cris du type descendu du haut la tribune principale, en plein, match pour venir insulter CC et notre cher Directeur sportif auront eu le mérite de me tirer de ma sieste. C'est donc un bien grand mot que de dire que je veillais...fab a écrit :Et pour ceux qui ont été les témoins, je pense que c'est pas en traitant Urfer de fils de p.u.t.e et en insultant Tintin que ça va leur donner une meilleure image du public sédunois. Heureusement que Mad Max veillait

- Zotte3
- Coma éthylique
Y faut lui pardonner à ce supporter. Il avait certainement un peu bu et ses idées étaient un peu "brouillon"fab a écrit :Et pour ceux qui ont été les témoins, je pense que c'est pas en traitant Urfer de fils de p.u.t.e et en insultant Tintin que ça va leur donner une meilleure image du public sédunois ..

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
idées un peu Tourbillonnent avec ce foehn...ok je sorsZotte3 a écrit :Y faut lui pardonner à ce supporter. Il avait certainement un peu bu et ses idées étaient un peu "brouillon"fab a écrit :Et pour ceux qui ont été les témoins, je pense que c'est pas en traitant Urfer de fils de p.u.t.e et en insultant Tintin que ça va leur donner une meilleure image du public sédunois ..
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Saborio est un attaquant qui n'a pas un jeu spéctaculaire mais qui est efficace. Saborio pourrai marquer 40 gaol sur cette saison qu'on retiendrai que le but de Mfuti contre Neuchatel. Pourtant sans Saborio ... dieu sait ou on serait en ce moment au classement ... c'est déjà pas terrible alors j'ose pas immaginer.
Il a marqué 10 gaol, fait 2 assist, sauf erreur sur le but de Grosicki c'est encore la tête de Saborio qui lui remet de la ballon ... il n'est pas un bon tireur de pénalty mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ... le reproche que j'ai a lui faire c'est peut être de s'obstiner a vouloir mettre les penaltys alors qu'on a un joueur qui a cette vocation dans le sang (Dominguez).
Saborio est primordial dans notre attaque. Que les gens ne l'aime pas c'est égal, du moment que l'entraineur est de cet avis.
Entre parenthèse il n'est pas si detesté que ça ... que je sache il n'était de loin pas sifflé quand il est venu tiré le pénalty ... au contraire de notre Buhler national qui a eu sa dose dimanche.
Il a marqué 10 gaol, fait 2 assist, sauf erreur sur le but de Grosicki c'est encore la tête de Saborio qui lui remet de la ballon ... il n'est pas un bon tireur de pénalty mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ... le reproche que j'ai a lui faire c'est peut être de s'obstiner a vouloir mettre les penaltys alors qu'on a un joueur qui a cette vocation dans le sang (Dominguez).
Saborio est primordial dans notre attaque. Que les gens ne l'aime pas c'est égal, du moment que l'entraineur est de cet avis.
Entre parenthèse il n'est pas si detesté que ça ... que je sache il n'était de loin pas sifflé quand il est venu tiré le pénalty ... au contraire de notre Buhler national qui a eu sa dose dimanche.

MAD MAX PRESIDENT !!!
D'accord pour dire que Saborio est primordial. Le seul défaut qu'il a, c'est que sa "personnalité" ne correspond pas au Fc Sion. Quand on regarde Grosicki qui symbolise à lui tout seul l'état d'esprit valaisan: sans complexe, qui à la niaque, et qui mouille le maillot - c'est clair que le costaricain fait pâle figure à côté. Il est un peu à l'image d'un Trezeguet en équipe de France. (le renard de surface individualiste qui ne correspond pas au système tactique). Par contre, eux peuvent se permettre de ne pas l'aligner contrairement à nous. 

Modifié en dernier par Gabbalife le 31.03.2008 17:47, modifié 1 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Comme tu l'as souligné, on ne peut pas se permettre de ne pas aligner Saborio et de toute façon il marques des gaols, si il marque pas il fait l'assist ... quoi demander de plus ?
A coté de ça il est vrai que Grosicki me plait déjà énormément ... ce gars il se contente pas de mouiller le maillot on peut carément dire qu'il l'use ... et ça en rentrant à la 54ème
Espérons que celui là, Bale ne nous le piquera pas.

A coté de ça il est vrai que Grosicki me plait déjà énormément ... ce gars il se contente pas de mouiller le maillot on peut carément dire qu'il l'use ... et ça en rentrant à la 54ème

Espérons que celui là, Bale ne nous le piquera pas.
MAD MAX PRESIDENT !!!