[Carnet noir] Hervé Gorce

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

[Carnet noir] Hervé Gorce

Message par cristal »

14/08/2008 17:53
Foot - Disparition - La mort d'Hervé Gorce
Hervé Gorce est décédé d'une longue maladie, jeudi, à l'âge de cinquante-cinq ans. L'ancien footballeur avait porté les couleurs de Dunkerque et de Laval et avait côtoyé des joueurs comme Michel Platini et Maxime Bossis au Bataillon de Joinville.

Gorce avait été sélectionné dans l'équipe des Espoirs, qui portait alors le nom des Olympiques. Après avoir raccroché les crampons, il avait été directeur administratif de clubs comme Dunkerque, Nancy, Epinal, Sion.

Il était membre du conseil d'administration de la LFP. C'est à ce titre qu'une minute de silence sera observée en sa faveur, ce week-end, avant chaque match de L1 et L2.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Chapeau cristal ! je sais pas comment tu arrives à trouver de tel info....

Il n'avait pas marqué les esprits ici à Sion, si je me souvient bien....enfin paix à son âme
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Triste nouvelle, j'ai pu très légèrement le cotoyer car c'est lui à l'époque qui m'avait proposé de faire le site officiel. Il avait un peu d'avance sur les autres concernant la promotion du club sur ce média en tous cas. Le projet était ensuite passé entre les mains de Michel Schmidt et tombé dans l'oubli.

Merci de l'info cristal.
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

J'ai omis de citer ma source qui n'est autre que le lequipe.fr, désolé,
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Hervé Gorce a été un très bon directeur sportif à l' époque Kadji. Il avait amené en autre Poueys et Djurisic et fait partie de ceux qui nous ont aidé à la promotion en LNA.
Paix à son âme.
vers l'avant, toujours
yverdonnois

Message par yverdonnois »

mort d'un cancer dû à la cigarette, non?
Répondre