Chaque automne les feuilles tombent des arbres et les têtes tombent au FC Sion ....
Uli fera-t-il les frais des humeurs du président ??
Prendra - t il une décision à la Nestor ??
Demandera - t il un premier dégraissage d'automne avant le Mercato ??
Soyons fou et envisageons le futur proche du 25 octobre 2008
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71 a écrit :Chaque automne les feuilles tombent des arbres et les têtes tombent au FC Sion ....
pas très clair qui fait quoi c'est CC qui demande un dégraissage ? C'est CC qui se la joue à la Nestor??
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
inter a écrit :Allez, j'parie pour un retour de Moulin contre le Mont le 25.10.2008
Et moi du Papet vaudois
tu veux dire Papy Vaudois ..... le père Gabet
Serious les gars, Uli doit rester à son poste et plutôt deux fois qu'une
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71 a écrit :Chaque automne les feuilles tombent des arbres et les têtes tombent au FC Sion ....
pas très clair qui fait quoi c'est CC qui demande un dégraissage ? C'est CC qui se la joue à la Nestor??
je te réponds volontiers ....
CC demande un plan d'action ... donc un premier dégraissage par Uli et non par lui comme ça CC reste un gentil président + la sortie à la Nestor c'est comme quand un gars se fait sucider
CC doit prendre des décisions et Uli doit lui en proposer ....
selon CC
Sérieusement CC fixe d'abord un ultimatum avant de virer qqun...
Deuxièmement, je pense que CC a réalisé que le groupe n'est pas bon et c'est plutôt PU qui va faire les frais...
il est juste qu'en Automne c'est le temps de Papy Vaudois et de son sot si son...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
gilles a écrit :Vous n'avez qu'à reprendre Gilbert Gress, c'est le meilleur !
encore des fautes de frappe... ...Gilbert Gress, c'est le Malheur...
Pourquoi virer Uli Stielike? Parce ce qu'il faut bien trouver un coupable! Ca évite de chercher les responsables! Last in first out à cause de parce first in last out! CQFD
Je ne pense pas qu'il soit utile de rouvrir un poste parlant d'un éventuel changement d'entraîneur...
=>Un topic est déjà créé : "Changement d'entraîneur?"