[Suisse-Lettonie] et [Grèce-Suisse]
[Suisse-Lettonie] et [Grèce-Suisse]
Victoire importante hier de la Suisse face à la Lettonie 2-1. Mais victoire pas nécessairement rassurante. Il faudra se montrer meilleur mercredi face au favori du groupe, la Grèce.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Oui, pas très rassurante comme victoire, mais au moins les trois points sont là et les joueurs se sont battus jusqu'au bout.
Le point positif est quand même que n'kufo marque avec la Nati :).
Mais bon, je pense qu'Hitzfeld a pris l'équipe suisse trop tard et qui n'a pas eu le temps de faire les réglages nécessaires... Enfin, ce n'est pas de sa faute...
Mercredi ça sera autrement plus dur contre une équipe grecque en pleine confiance... Mais bon, l'exploit peut toujours arriver, il faudrait que l'équipe A suisse suive l'exemple des -21 qui font un superbe parcours !
Le point positif est quand même que n'kufo marque avec la Nati :).
Mais bon, je pense qu'Hitzfeld a pris l'équipe suisse trop tard et qui n'a pas eu le temps de faire les réglages nécessaires... Enfin, ce n'est pas de sa faute...
Mercredi ça sera autrement plus dur contre une équipe grecque en pleine confiance... Mais bon, l'exploit peut toujours arriver, il faudrait que l'équipe A suisse suive l'exemple des -21 qui font un superbe parcours !
ouaisBastoune a écrit :Bonne prestation de Gelson
--> magnifique Gelson
--> je pense que toute la Suisse commence à vraiment l'apprécier et ...
il n'était dans tous les cas pas en reste ce soir en comparaison de "Inler-the-******"
ou encore de "Huggel-the-wall" ...
m'enfin ce que j'en dis --> pourvu que ça dure et gros plaisir de voir Hakan ce soir

j'aurais parié que c'était Kufo qui sortait au lieu de Frei !!!
et l'autre qui la met direct derrière alors que je trouvais qu'il bougeait plus d'un mètre sur le terrain

tant mieux pour lui, tant mieux pour nous !!!
autre satisfaction :
--> les commentaires de Léo Thurre que j'apprécie énormément dans ce rôle !!!
plaisir Léo

- Pulp'
- Posteur habituel
Très belle première mi-temps. Mis à part le match contre les Pays-Bas, c'était une des meilleures mi-temps de la Nati depuis les les match amicaux pré-mondial 2006. Solides, appliqués, des très beaux mouvements.
Kufo abat un travail de titan, en plus il met un joli but, plein de sang froid. Grosse entrée de Gelson. J'adore Alex Frei, il vient chercher le ballon très bas, et il oriente très bien le jeu, et quelle belle technique. Bon, et Spycher, ça fait deux ans qu'il devrait être titulaire, j'adore.
Kufo abat un travail de titan, en plus il met un joli but, plein de sang froid. Grosse entrée de Gelson. J'adore Alex Frei, il vient chercher le ballon très bas, et il oriente très bien le jeu, et quelle belle technique. Bon, et Spycher, ça fait deux ans qu'il devrait être titulaire, j'adore.
Tu veux parler des commentaires d'après match? Parce que pendant le match c'est Barea qui commentait...zorgg a écrit :
autre satisfaction :
--> les commentaires de Léo Thurre que j'apprécie énormément dans ce rôle !!!
plaisir Léo
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- gejim
- Posteur accoutumé
Huggel est peut être transparent mais que dire de INler qui perd énormément de ballon!!! La charnière centrale de la défense, c'est pas ça non plus: si eggiman à fait un match solide malgrès une ou deux erreurs, par contre grichting a collectionné les maladresses. Encore heureux que la suisse est gagné... Mais au moins ça fait plaisir...
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Comme tu le dis si bien on a perdu du temps et beaucoup de point avec cette chèvre de Magnin. Spycher ne tire pas les coup franc, mais est un latéral de calibre très supérieur à Magnin. Idem avec l'arrivée de Lichsteiner à droite en lieu et place de Degen, Quel soulagement de ne plus voir ni Degen, ni Magnin. Merci Otmar. Et que dire de N'Kufo. Oui il a marqué le même but que Streller contre la Turquie... but importantissime, mais il y a pas photos N'Kufo lui est supérieur à tout point de vue. Merci KK... d'avoir réussi à vous passer d'un tel élément. On ne peut que regretter d'avantage encore les décisions prise de KKPulp' a écrit :Très belle première mi-temps. Mis à part le match contre les Pays-Bas, c'était une des meilleures mi-temps de la Nati depuis les les match amicaux pré-mondial 2006. Solides, appliqués, des très beaux mouvements.
AU passage, si la suisse a été en Allemagne en 06, c'est grâce en partie à Magnin (c'est lui qui a tiré le coup-franc qui fut dévié par un français). L'égalisation contre la France en est un exemple.Goku a écrit :Comme tu le dis si bien on a perdu du temps et beaucoup de point avec cette chèvre de Magnin. Spycher ne tire pas les coup franc, mais est un latéral de calibre très supérieur à Magnin. Idem avec l'arrivée de Lichsteiner à droite en lieu et place de Degen, Quel soulagement de ne plus voir ni Degen, ni Magnin. Merci Otmar. Et que dire de N'Kufo. Oui il a marqué le même but que Streller contre la Turquie... but importantissime, mais il y a pas photos N'Kufo lui est supérieur à tout point de vue. Merci KK... d'avoir réussi à vous passer d'un tel élément. On ne peut que regretter d'avantage encore les décisions prise de KK
Magnin peut certes avoir une baisse de forme, mais c'est un défenseur qui monte régulièrement et qui est dangereux sur les balles arrêtées. En plus, il est gaucher.
Tu verras, Magnin va revenir et tu changeras ton discours!
Modifié en dernier par Mystik le 18.10.2008 14:03, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
AU passage, si la suisse a été en Allemagne en 06, c'est grâce en partie à Magnin. L'égalisation contre la France en est un exemple (c'est lui qui a tiré le coup-franc qui fut dévié par un français).Goku a écrit :Comme tu le dis si bien on a perdu du temps et beaucoup de point avec cette chèvre de Magnin. Spycher ne tire pas les coup franc, mais est un latéral de calibre très supérieur à Magnin. Idem avec l'arrivée de Lichsteiner à droite en lieu et place de Degen, Quel soulagement de ne plus voir ni Degen, ni Magnin. Merci Otmar. Et que dire de N'Kufo. Oui il a marqué le même but que Streller contre la Turquie... but importantissime, mais il y a pas photos N'Kufo lui est supérieur à tout point de vue. Merci KK... d'avoir réussi à vous passer d'un tel élément. On ne peut que regretter d'avantage encore les décisions prise de KK
Magnin peut certes avoir une baisse de forme, mais c'est un défenseur qui monte régulièrement et qui est dangereux sur les balles arrêtées. En plus, il est gaucher.
Tu verras, Magnin va revenir et tu changeras ton discours!
Modifié en dernier par Mystik le 18.10.2008 14:03, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)