[Suisse-Lettonie] et [Grèce-Suisse]

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

[Suisse-Lettonie] et [Grèce-Suisse]

Message par Raph-07 »

Victoire importante hier de la Suisse face à la Lettonie 2-1. Mais victoire pas nécessairement rassurante. Il faudra se montrer meilleur mercredi face au favori du groupe, la Grèce.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Oui, pas très rassurante comme victoire, mais au moins les trois points sont là et les joueurs se sont battus jusqu'au bout.

Le point positif est quand même que n'kufo marque avec la Nati :).

Mais bon, je pense qu'Hitzfeld a pris l'équipe suisse trop tard et qui n'a pas eu le temps de faire les réglages nécessaires... Enfin, ce n'est pas de sa faute...

Mercredi ça sera autrement plus dur contre une équipe grecque en pleine confiance... Mais bon, l'exploit peut toujours arriver, il faudrait que l'équipe A suisse suive l'exemple des -21 qui font un superbe parcours !
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Gelson est entré à la 34ème ..
La suisse bat la GRèce , but de FRei =)

7-)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Pourvu que ça dure, et j'espère voire entrer Regga :)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Succès 2 à 1... la Suisse se relance!!!

Bonne prestation de Gelson ;-|
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Ca fait du bien de revoir des sourires s'inscrire sur les visages de l'équipe suisse à la fin du match.

N'Kufo a été extraordinaire, et encore ce n'est qu'un euphémisme :love:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bastoune a écrit :Bonne prestation de Gelson ;-|
ouais
--> magnifique Gelson
--> je pense que toute la Suisse commence à vraiment l'apprécier et ...
il n'était dans tous les cas pas en reste ce soir en comparaison de "Inler-the-******"
ou encore de "Huggel-the-wall" ...

m'enfin ce que j'en dis --> pourvu que ça dure et gros plaisir de voir Hakan ce soir 8-)

j'aurais parié que c'était Kufo qui sortait au lieu de Frei !!!
et l'autre qui la met direct derrière alors que je trouvais qu'il bougeait plus d'un mètre sur le terrain :^o :-s

tant mieux pour lui, tant mieux pour nous !!!

autre satisfaction :
--> les commentaires de Léo Thurre que j'apprécie énormément dans ce rôle !!!

plaisir Léo 8-)
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

Très belle première mi-temps. Mis à part le match contre les Pays-Bas, c'était une des meilleures mi-temps de la Nati depuis les les match amicaux pré-mondial 2006. Solides, appliqués, des très beaux mouvements.

Kufo abat un travail de titan, en plus il met un joli but, plein de sang froid. Grosse entrée de Gelson. J'adore Alex Frei, il vient chercher le ballon très bas, et il oriente très bien le jeu, et quelle belle technique. Bon, et Spycher, ça fait deux ans qu'il devrait être titulaire, j'adore.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

zorgg a écrit :

autre satisfaction :
--> les commentaires de Léo Thurre que j'apprécie énormément dans ce rôle !!!

plaisir Léo 8-)
Tu veux parler des commentaires d'après match? Parce que pendant le match c'est Barea qui commentait...
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Bon match effectivement...
Mais que pensez-vous de Huggel ?
C'est moi ou il est transparent (sauf sur les fautes) ?
21.05.2006 - SOS
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

Huggel est peut être transparent mais que dire de INler qui perd énormément de ballon!!! La charnière centrale de la défense, c'est pas ça non plus: si eggiman à fait un match solide malgrès une ou deux erreurs, par contre grichting a collectionné les maladresses. Encore heureux que la suisse est gagné... Mais au moins ça fait plaisir...
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

... heureusement que les côté et les pointes sont solides et efficaces!
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

C'est quand même Huggel qui fait la déviation pour Behrami à la 42ème...
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mais si Gelson retrouve une place de titulaire à ManCity il reprendra certainement sa place de titulaire de Huggel aux cotés de Inler.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

C'est sûr car le duo Gelson-Inler marachit mieux que le duo Huggel-Inler
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

Pulp' a écrit :Très belle première mi-temps. Mis à part le match contre les Pays-Bas, c'était une des meilleures mi-temps de la Nati depuis les les match amicaux pré-mondial 2006. Solides, appliqués, des très beaux mouvements.

Kufo abat un travail de titan, en plus il met un joli but, plein de sang froid. Grosse entrée de Gelson. J'adore Alex Frei, il vient chercher le ballon très bas, et il oriente très bien le jeu, et quelle belle technique. Bon, et Spycher, ça fait deux ans qu'il devrait être titulaire, j'adore.
Comme tu le dis si bien on a perdu du temps et beaucoup de point avec cette chèvre de Magnin. Spycher ne tire pas les coup franc, mais est un latéral de calibre très supérieur à Magnin. Idem avec l'arrivée de Lichsteiner à droite en lieu et place de Degen, Quel soulagement de ne plus voir ni Degen, ni Magnin. Merci Otmar. Et que dire de N'Kufo. Oui il a marqué le même but que Streller contre la Turquie... but importantissime, mais il y a pas photos N'Kufo lui est supérieur à tout point de vue. Merci KK... d'avoir réussi à vous passer d'un tel élément. On ne peut que regretter d'avantage encore les décisions prise de KK
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Goku a écrit :Comme tu le dis si bien on a perdu du temps et beaucoup de point avec cette chèvre de Magnin. Spycher ne tire pas les coup franc, mais est un latéral de calibre très supérieur à Magnin. Idem avec l'arrivée de Lichsteiner à droite en lieu et place de Degen, Quel soulagement de ne plus voir ni Degen, ni Magnin. Merci Otmar. Et que dire de N'Kufo. Oui il a marqué le même but que Streller contre la Turquie... but importantissime, mais il y a pas photos N'Kufo lui est supérieur à tout point de vue. Merci KK... d'avoir réussi à vous passer d'un tel élément. On ne peut que regretter d'avantage encore les décisions prise de KK
AU passage, si la suisse a été en Allemagne en 06, c'est grâce en partie à Magnin (c'est lui qui a tiré le coup-franc qui fut dévié par un français). L'égalisation contre la France en est un exemple.

Magnin peut certes avoir une baisse de forme, mais c'est un défenseur qui monte régulièrement et qui est dangereux sur les balles arrêtées. En plus, il est gaucher.

Tu verras, Magnin va revenir et tu changeras ton discours!
Modifié en dernier par Mystik le 18.10.2008 14:03, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Goku a écrit :Comme tu le dis si bien on a perdu du temps et beaucoup de point avec cette chèvre de Magnin. Spycher ne tire pas les coup franc, mais est un latéral de calibre très supérieur à Magnin. Idem avec l'arrivée de Lichsteiner à droite en lieu et place de Degen, Quel soulagement de ne plus voir ni Degen, ni Magnin. Merci Otmar. Et que dire de N'Kufo. Oui il a marqué le même but que Streller contre la Turquie... but importantissime, mais il y a pas photos N'Kufo lui est supérieur à tout point de vue. Merci KK... d'avoir réussi à vous passer d'un tel élément. On ne peut que regretter d'avantage encore les décisions prise de KK
AU passage, si la suisse a été en Allemagne en 06, c'est grâce en partie à Magnin. L'égalisation contre la France en est un exemple (c'est lui qui a tiré le coup-franc qui fut dévié par un français).

Magnin peut certes avoir une baisse de forme, mais c'est un défenseur qui monte régulièrement et qui est dangereux sur les balles arrêtées. En plus, il est gaucher.

Tu verras, Magnin va revenir et tu changeras ton discours!
Modifié en dernier par Mystik le 18.10.2008 14:03, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

C'est vrai qu'il est dommage de critiquer Magnin, qui est un très bon joueur et qui motive toute l'équipe.

Par contre il est vrai qu'il est dans une mauvaise passe ces temps.
Répondre