[Xamax-Sion] (amical)
[Xamax-Sion] (amical)
Cet après-midi à 14h30 le match amical contre Xamax se jouera à la Maladière. Je pronostique 2-1. Mais... Xamax qui marque 2 buts sur 3-4 occasions.
Si quelqu'un sait où suivre la match merci de le dire.
Si quelqu'un sait où suivre la match merci de le dire.
FCSION11/11
NE Xamax - Sion 2-1 (1-0)
Buts: 24. Besle 1-0, 62. Tosi 2-0, 90. Obradovic 2-1.
NE Xamax: Walthert; Nuzzolo (46. Gomes), Besle (46. Furios), Hodzic (46. Quennoz), Facchinetti; Leandro Moreira (60. Vuille), Rak, Wüthrich (46. Garcia), Szlykowicz (46. Steuble); Taljevic (46. Tosi); Brown (46. Sakho).
Sion: Beney; Ahoueya (46. Levrand), Alioui (46. Sarni), Vanczak (60. Kali), Bühler; Obradovic, Brellier (60. Morganella), Fermino (60. Crettenand), Monterrubio; Adeshina, Saborio (60. Berisha).
Stade: Maladière, 500 spectateurs.
Absents: NE Xamax sans Bah, Faivre, Geiger, Niasse, Edjenguele, Niçoise, Chihab, Ferro, Rossi, Sulaimani (blessés), Coly (absent). Sion sans Serey Die, Paito (entraînement individuel), El Hadary, Dominguez (absents), Reset, M’Futi (pas alignés par précaution sur le synthétique).
Buts: 24. Besle 1-0, 62. Tosi 2-0, 90. Obradovic 2-1.
NE Xamax: Walthert; Nuzzolo (46. Gomes), Besle (46. Furios), Hodzic (46. Quennoz), Facchinetti; Leandro Moreira (60. Vuille), Rak, Wüthrich (46. Garcia), Szlykowicz (46. Steuble); Taljevic (46. Tosi); Brown (46. Sakho).
Sion: Beney; Ahoueya (46. Levrand), Alioui (46. Sarni), Vanczak (60. Kali), Bühler; Obradovic, Brellier (60. Morganella), Fermino (60. Crettenand), Monterrubio; Adeshina, Saborio (60. Berisha).
Stade: Maladière, 500 spectateurs.
Absents: NE Xamax sans Bah, Faivre, Geiger, Niasse, Edjenguele, Niçoise, Chihab, Ferro, Rossi, Sulaimani (blessés), Coly (absent). Sion sans Serey Die, Paito (entraînement individuel), El Hadary, Dominguez (absents), Reset, M’Futi (pas alignés par précaution sur le synthétique).
"On est pas des marionnettes ou bien"
- supp_séd
- Coma éthylique
Score logique au vu de la jouerie et de l'envie des deux équipes...
Dans les faits marquants, je noterais l'excellente entrée de Berisha. Beaucoup d'envie, de disponibilité, de talent et d'efficacité. Par rapport aux derniers amicaux des phases de préparation, il a clairement su s'imposer. On verra s'il confirme, mais pour moi il ne fait pas de doute qu'il aura droit à de nombreuses minutes de jeu. Autre fait positif, l'excellent match d'Obradovic. Il est toujours bien là... Dur dur de comprendre qu'on souhaitait s'en passer...
D'ailleurs, les deux furent décisifs. Ils sont à l'origine du but et de nos meilleures actions.
Par contre d'un point de vue offensif, c'était la misère et je pèse mes mots. Saborio ne s'est toujours pas remis de sa perte de confiance et Adeshina faisait franchement peine à voir. Espérons que ça se passera mieux aux prochains matchs...
Dans les faits marquants, je noterais l'excellente entrée de Berisha. Beaucoup d'envie, de disponibilité, de talent et d'efficacité. Par rapport aux derniers amicaux des phases de préparation, il a clairement su s'imposer. On verra s'il confirme, mais pour moi il ne fait pas de doute qu'il aura droit à de nombreuses minutes de jeu. Autre fait positif, l'excellent match d'Obradovic. Il est toujours bien là... Dur dur de comprendre qu'on souhaitait s'en passer...
D'ailleurs, les deux furent décisifs. Ils sont à l'origine du but et de nos meilleures actions.
Par contre d'un point de vue offensif, c'était la misère et je pèse mes mots. Saborio ne s'est toujours pas remis de sa perte de confiance et Adeshina faisait franchement peine à voir. Espérons que ça se passera mieux aux prochains matchs...
-
- Disciple simple
-
- Disciple simple
- Bière Blanche
- Premier disciple
Sion peine à la concrétisationEt le nouveau ? J'imagine qu'il a joué en demi-défensif. Un bon match ?
Pour sa première sortie, le duo Umberto Barberis / Christian Zermatten doit s’avouer vaincu. «L’état d’esprit du groupe a été bon», fait remarquer Zermatten. «Au vu des occasions, nous avions les moyens de faire la différence. Malheureusement, nous peinons à trouver les bonnes solutions dans les vingt derniers mètres.» Enes Fermino, le nouveau venu, a effectué des débuts prometteurs.
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Bon, quand hier soir aux sports, tu vois que le gars auquel on fixe ces raquettes ne connaît pas sa droite de sa gauche, tu te dis que c'est le premier match seulement. on va pas trop s'inquiéter, pour le moment...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"