Beney ou pas Beney

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zitto

Beney ou pas Beney

Message par Zitto »

Pour cette finale, Beney ou pas Beney. Car la promesse a été faite, mais on le fait plus jouer. Prendra-t-on le risque de mettre un gardien à court de compétition pour un match si important ?
Raphi
Modérateur
Modérateur

Re: Beney ou pas Beney

Message par Raphi »

On lui a promis la finale de coupe?

De ce que j'ai suivi de l'histoire on l'avait simplement designé comme titulaire après la demi-finale hors il a eu la malchance d'être expulsé le math suivant et de redonner sa chance à Essam qui c'est fait un plaisir de prouver lors de sa rentrée que quand il le voulait il était bien supérieur.. Du coup le staff a décidé d'oublier les essamade récentes et de le titulariser ce qui sportivement est tout à fait logique. Après au niveau de l'éthique..

Pour moi il est clair que si d'ici quelques jours on a pas droit à une nouvelle essamade ou un départ en Egypte il sera titulaire.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Zitto a écrit :Pour cette finale, Beney ou pas Beney. Car la promesse a été faite, mais on le fait plus jouer. Prendra-t-on le risque de mettre un gardien à court de compétition pour un match si important ?
Lors de la campagne de 1997 c'était Lehmann notre gardien. Pour la coupe de Suisse son remplaçant de l'époque, un certain Fabrice Borer avait été désigné pour faire tous les matchs de coupe. Arrivé en final, le président de l'époque, un certain Christian C., décida de le remplacer au profit de Lehmann. Il n y a pas eu, ou très peu, de polémique à l'époque,et Borer fit la carrière que l'ont sait. Je souhaite en toute sincérité que El Hadary sera le gardien pour cette final et Beney sera le gardien du FC Sion pour la saison suivante ou il aura l'occasion de briller.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

georgeslechat a écrit :Pour la coupe de Suisse son remplaçant de l'époque, un certain Fabrice Borer avait été désigné pour faire tous les matchs de coupe. Arrivé en final, le président de l'époque, un certain Christian C., décida de le remplacer au profit de Lehmann.
Et la situation s'est inversée en 2006 : Borer était le gardien en championnat, Vailati en coupe, et c'est bien Vailat qui a pu jouer la finale. On peut dire qu'il n'a jamais eu de chance sur ce coup l'ami Bobo :-P
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

mijack a écrit : Et la situation s'est inversée en 2006 : Borer était le gardien en championnat, Vailati en coupe, et c'est bien Vailat qui a pu jouer la finale. On peut dire qu'il n'a jamais eu de chance sur ce coup l'ami Bobo :-P
Pas tout à fait. Vailati a conquis la place de titulaire lors de la pause hivernale 2005/2006, et a par la suite cette saison là joué tous les matches coupe et championnat!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

georgeslechat a écrit : et Beney sera le gardien du FC Sion pour la saison suivante ou il aura l'occasion de briller.
J'en doute. Au début de la saison il était 4e gardien. On aura le retour de Vailati et de Gonzales pour la saison prochaine, du moins je l'espère.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

doglover964 a écrit :
mijack a écrit : Et la situation s'est inversée en 2006 : Borer était le gardien en championnat, Vailati en coupe, et c'est bien Vailat qui a pu jouer la finale. On peut dire qu'il n'a jamais eu de chance sur ce coup l'ami Bobo :-P
Pas tout à fait. Vailati a conquis la place de titulaire lors de la pause hivernale 2005/2006, et a par la suite cette saison là joué tous les matches coupe et championnat!
Oui bien corrigé, j'ai vérifié et effectivement c'est Vailati qui a joué tous les matchs d'après-pause-hivernale. Comme quoi, les souvenirs sont parfois trompeurs O:-)
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

CC un homme de parole?

Pour moi CC n'a qu'une parole... c'est la mauvaise! :fache:

On ne peut pas tout se permettre parce qu'on à l'oseille... le respect ne fait vraiment pas partie de vos valeurs monsieur CC.
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Pour revenir à ''Beney ou pas Beney'',
et bien la réponse est: PAS Beney. :choc:
Constantin n'a donc pas tenu parole...
Ce sera donc bien Essam qui jouera cette finale et qui fera le match de sa vie! :bien:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Un avantage qu'a Essam : la pression

Il la connait et il sait la gérer. je pense que ce ne sera pas négatif
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Je pense même que c'est un avantage certain!!!
Rappelons-nous de la/sa finale de la coupe d'Afrique :livre: ...si il nous refait le même chose, je pense que certain vont vite changer d'avis à son sujet! :bien: :roi:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ca me dégoûte mais bon.... c'est la vie!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

J'ai toujours apprécié Beney. Déjà à ses débuts...
Mais Essam a juste été excellent depuis son retour.

Je pense que l'un ou l'autre sont capables de faire un grand match.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Lorsque CC à dit ça il été en disgrâce avec Hadary qui été certainement partie en Egypte pour de bonne raison et pour faire pression contre CC !

Hadary mène CC par le bout du nez depuis qu'il est là, l'image qu'il porte du FC Sion dans le monde Arabe est très forte et CC à besoin d'une bonne image car on connais maintenant ces projets là bas.
Mais il est vrai qu'il aurai mieux fait de fermer sa gueule concernant Benney. Je pense que c'était pour faire pression sur Hadary

Donc sachant que la final sera retransmise dans tout le monde arabe, je vois très mal Hadary rester sur le banc, les enjeux économique sont très important pour CC et le FC Sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

sionfans a écrit :Je pense même que c'est un avantage certain!!!
Rappelons-nous de la/sa finale de la coupe d'Afrique :livre: ...si il nous refait le même chose, je pense que certain vont vite changer d'avis à son sujet! :bien: :roi:
Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de cette finale... ce jour là j'avais trouvé le gardien camerounais beaucoup plus impressionnant, beaucoup plus fort, plus vif, plus...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

A voir l'article de la Liberté... BENEY: http://www.laliberte.ch/?contenu=article&article=457801
Répondre