[Final CL] Barcelone VS Manchester United

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

[Final CL] Barcelone VS Manchester United

Message par Gabbalife »

:attention: 27 mai 2009 : FC BARCELONE Vs MANCHESTER UNITED :attention:

Probablement la final la plus alléchante de ces dernières années. Entre un Barcelone aimé du grand public pour son côté offensif et un Manchester solide comme du béton armé possédant un groupe avec une grande expérience, le stade olympique de Rome se transformera véritablement en une arène de gladiateur.

Ce mercredi on assistera à un match de rêve sur une pelouse qui accueillera les meilleurs joueurs de la planète. Henry, Iniesta, Xavi, Messi, Etoo, Yaya Touré d'un côté contre C.Ronaldo, Rooney, Tevez, Giggs, Scholes, et probablement la meilleur paire défensive du moment : Vidic/Ferdinand.

Avec le duel à distance entre le dernier ballon d'or et le probable futur ainsi que le combat tactique Sir Alex Ferguson contre Pep Guardiola (le plus vieux contre le plus jeune) rendra le match d'autant plus excitant.

Vous êtes pour qui, vos pronostiques, vos compositions, les news,...

Je suis un fanatique mancuniens depuis + de 10 ans ... alors GLORY MAN UNITED !!

PS: Si vous êtes fan d'une de ces 2 équipes allez voir le match dans un pub entre supporter
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Re: [Final CL] Barcelone VS Manchester United

Message par Gabbalife »

A noter que c'est notre Busacca national qui arbitra la final
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

En tant que fan inconditionnel des Red Devils depuis plus d'un quart de siècle, je pronostique une victoire de ceux-ci sur le score de 2-1.

Oho ManU, we do,
Oho ManU, we do,
Oho ManU, we do,
Oh ManU, we love you! :love:
Don't worry, be happy!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et moi qui croyait que ça allait être Circhetta :-P

Une petite victoire du Barça ferait un bien fou ! A mon avis, la meilleure équipe de tout les temps. Quand ça joue balle au pied, on ne peut que s'incliner !!!
Animals
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Allez hop un petit trailer qui fou deja bien la trique !

http://www.youtube.com/watch?v=ESvo4x0Pjpk
Fan2Sion_Biennois
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Fan2Sion_Biennois »

Perso je vois bien le barca sortir vainqueur de ce magnifique duel.
Pronostique ? hum 3-1 pour les blaugrana, avec des buts de Lionel Messi et un doublé de Thierry Henry. Et le seul But des Devils par Rooney :-)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Problème pour le Barça : les suspensions de leurs deux arrières latéraux titulaires Abidal et Alves. Connaissant la puissance offensive de MU sur les ailes (Ronaldo, Rooney,...) ces absences pourraient être préjudiciable d'autant plus que Marquez et Milito sont également blessés. Ceci devrait obligé Guardiola à faire reculer soit Keita soit Touré ou même les deux...
Sion,heart's team; Barça,dream team
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Mon coeur balance (ni l'une ni l'autre des équipes n'étant Sion)... avec une pointe de préférence pour le Barça...

Reste la question de savoir si ManU ne serait-il pas le FC Sion de la C1 ? En effet, pour le moment les rouge et blanc en sont à 3 victoires pour 3 finales... ça vous rappelle quelque chose ?

Donc, moi je pronostique ManU malgré une légère pointe de préférence pour le Barça. Mais au fond, cela m'est bien égal...

Dans la vie on a qu'un seul maillot ! Et le mien c'est celui du FC Sion...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Le Barça le méritait :fete:
Fan2Sion_Biennois
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Fan2Sion_Biennois »

Aaah comme ca fait plaisir :-D
Du foot comme j'aime en voir,Messi toujours aussi impressionant !!
Ya rien a dire,le Barca le meritait tout simplement !

Et dire que j'avais le billet pour y assister :snif:
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

BARCA BARCA BAAAAARCA!!! :love: :love:
Sion,heart's team; Barça,dream team
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

@Fan2Sion_Biennois

J'espère que tu as donné (vendu) ton billet à quelconque personne!
pour le match:
- MU, n'a pas tenu le choc psychologique, surtout ses stars
- le Barca a maitrisé le milieu de terrain ( 30- 60 metres de leur but), ils ont laissé le champ libre à MU en premiere Mi-temps dans cette zone, sachant que Barca était meilleur en contre-attaque (L'expérience Chelsea a servi Barcelone. Cela Alex Ferguson ne l'avait pas prévu...., il pensait qu'il suffisait de jouer contre Messi et Iniesta). Xabi, Iniesta, Etoo, Henry se sont régalés avec les espaces. Je ne parle même pas des défenseurs catalans qui ont affrontés des cavaliers anglais frustrés et maladroits... Il faudra bien avouer que même un petit (1.70 m) a crucifié Manchester.

Sinon Ronaldon et Tevez devraient être formés par des éducateurs sociaux plutôt que par des sportifs:
Cristiano ne reconnaît pas ses points faibles ( son attitude de leader usurpée, ses feintes de corps sont obsolètes et son endurance est limitée.. surtout mentale & physique) Tevez est prisonnier de son rôle de joker.. il devrait casser son contrat et faire autre chose pendant 2 ans. Je suis sûr qu'il trouverait sa voie, sportive ou sociale. Son pays en a besoin...
siempre valesano, sempre vallese
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

coach a écrit :Reste la question de savoir si ManU ne serait-il pas le FC Sion de la C1 ? En effet, pour le moment les rouge et blanc en sont à 3 victoires pour 3 finales... ça vous rappelle quelque chose ?
Je me demande ce que donnerait une finale de la coupe Suisse à Berne entre le FC Sion et le Barça, étend précisé que l'ASF aurait entre temps édicté une règle particulière supplémentaire destinée à anéantir notre record du monde, règle permettant à l'adversaire du FC Sion de désigner une équipe de substitution...:fete:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :
coach a écrit :Reste la question de savoir si ManU ne serait-il pas le FC Sion de la C1 ? En effet, pour le moment les rouge et blanc en sont à 3 victoires pour 3 finales... ça vous rappelle quelque chose ?
Je me demande ce que donnerait une finale de la coupe Suisse à Berne entre le FC Sion et le Barça, étend précisé que l'ASF aurait entre temps édicté une règle particulière supplémentaire destinée à anéantir notre record du monde, règle permettant à l'adversaire du FC Sion de désigner une équipe de substitution...:fete:
Seulement, pour qu'une finale reste suisse, il faut qeu l'adversaire le soit aussi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mystik a écrit :Seulement, pour qu'une finale reste suisse, il faut qeu l'adversaire le soit aussi!
Le Barça a été fondé par un Suisse, donc il y aura bien une brèche dans la législation de la FIFA et de l'UEFA...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

déçu de la prestation de mu mais le barça le méritait ça fait nous fait un beau vainqueur, ils ont un sacré milieu de terrain quel plaisir de les voir jouer.
Répondre