Saborio
Saborio
Bonjour, je suis nouveau sur le forum malgré une lecture assidue de celui-ci
Est-ce que quelqu'un sait ou est notre Saborio? Nous n'avons eu aucune informations de la part des dirigeants sur un quelconque transfert!!!!
Est-ce que quelqu'un sait ou est notre Saborio? Nous n'avons eu aucune informations de la part des dirigeants sur un quelconque transfert!!!!
Re: Saborio
en tous cas je l'ai vu hier dans un centre commerciale de martigny,
C'était pas plutôt le Mc Do ?en tous cas je l'ai vu hier dans un centre commerciale de martigny,

Un air de famille, non ?

Animals
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il est pas engagé avec le Costa Rica en Gold Cup ou quelque chose du genre ???
J'ai cru lire qu'il avait signé un doublé face à la Guadeloupe dans la victoire 5-1 du Costa Rica.
J'ai cru lire qu'il avait signé un doublé face à la Guadeloupe dans la victoire 5-1 du Costa Rica.

Ils ont perdu le 24 juillet aux pénaltys (5-3 aux tàb, 1-1 après prolongations) contre le Mexique.Tourbillonator a écrit :Il est pas engagé avec le Costa Rica en Gold Cup ou quelque chose du genre ???
Saborio y a marqué son pénalty d'ailleurs.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai d'ailleurs été voir la finale entre Mexique et USA ici à New York...
Les US se sont pris une magistrale claque, 5-0 ! Devant 80'000 personnes (j'estime le split à 79'000 fans mexicains et 1'000 américains)...
Les US se sont pris une magistrale claque, 5-0 ! Devant 80'000 personnes (j'estime le split à 79'000 fans mexicains et 1'000 américains)...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
et viva alvaro !!!!!
tu en fout 4 a la suisse et le forum se tait ...

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
juste un suffirait à mon bonheur...mouche71 a écrit :et viva alvaro !!!!!![]()
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sensei
- Coma éthylique
bon un goal je veux bien il arrivera bien une fois sur un bon centre a mettre le bol le cul le dos ou le genou pour dévier le ballon...
mais faut pas rever meme si notre équipe nationnal c'est pas le brésil ou l'allemagne y'a un monde encore avec la Guadeloupe et un type toujours en retard et à 4 pattes à coté des défenseurs centraux qui jouent par ici risque bien de passer plus de temps à plat ventre que sur ses crampons si il doit jouer à coté de Grichting....
Duel dans le match Saborio Grichting....
mhhhh je parierai pas sur le costa ricain
:D

mais faut pas rever meme si notre équipe nationnal c'est pas le brésil ou l'allemagne y'a un monde encore avec la Guadeloupe et un type toujours en retard et à 4 pattes à coté des défenseurs centraux qui jouent par ici risque bien de passer plus de temps à plat ventre que sur ses crampons si il doit jouer à coté de Grichting....
Duel dans le match Saborio Grichting....
mhhhh je parierai pas sur le costa ricain
:D

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le FC Sion négocie actuellement un transfert de Saborio vers la MLS aux Etats Unis. Impossible pour l'heure de vous donner le nom du club intéressé.
Cependant un détail intéressant, Saborio appartien pour 50% à son club formateur (Saprissa) et l'autre 50% au FC Sion.
Cependant un détail intéressant, Saborio appartien pour 50% à son club formateur (Saprissa) et l'autre 50% au FC Sion.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Disciple simple
BBC One diffuse aujourd'hui en clair le match Bristol City v West Bromwich Albion (13h45 GMT / 14h45 CET).
Pour ceux qui ne seront pas à Tourbillon ou sur BlueWin TV...
Pour ceux qui ne seront pas à Tourbillon ou sur BlueWin TV...
FC Sion : Nec pluribus impar
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Edité par un modérateurdoc2 a écrit :37 buts n'ont pas suffi à faire taire les théoriciens donc c'est pas 1 goal qui leur fera changer d'avis... aaaaaaaaaaaaaah si seulement Saborio était valaisan.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
en tout cas, il n'était pas sur la feuille de match entre West bromwich Albion et Bristol City!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
D'un commun accord, Alvaro Saborio, Bristol City et le FC Sion ont mis un terme au contrat qui les liait.
Saborio est rentré dans son pays pour des problèmes familiaux.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
je pense qu'on aura l'occasion de lui signifier tout le bien qu'on pense de lui au mois de juin pour son match d'adieu international...Zotte3 a écrit :D'un commun accord, Alvaro Saborio, Bristol City et le FC Sion ont mis un terme au contrat qui les liait.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
oui quand il mettre son 2ème butmad max a écrit :je pense qu'on aura l'occasion de lui signifier tout le bien qu'on pense de lui au mois de juin pour son match d'adieu international...Zotte3 a écrit :D'un commun accord, Alvaro Saborio, Bristol City et le FC Sion ont mis un terme au contrat qui les liait.

... de l'annéebouryves a écrit :oui quand il mettre son 2ème butmad max a écrit :je pense qu'on aura l'occasion de lui signifier tout le bien qu'on pense de lui au mois de juin pour son match d'adieu international...Zotte3 a écrit :D'un commun accord, Alvaro Saborio, Bristol City et le FC Sion ont mis un terme au contrat qui les liait.

Pour commencer la journée, j'aurais pas pu demander mieux que ce grand éclat de rire. Merci Bouryvesbouryves a écrit :oui quand il mettre son 2ème butmad max a écrit :je pense qu'on aura l'occasion de lui signifier tout le bien qu'on pense de lui au mois de juin pour son match d'adieu international...Zotte3 a écrit :D'un commun accord, Alvaro Saborio, Bristol City et le FC Sion ont mis un terme au contrat qui les liait.
à l'échauffement avec le but vide?bouryves a écrit :oui quand il mettre son 2ème butmad max a écrit :je pense qu'on aura l'occasion de lui signifier tout le bien qu'on pense de lui au mois de juin pour son match d'adieu international...Zotte3 a écrit :D'un commun accord, Alvaro Saborio, Bristol City et le FC Sion ont mis un terme au contrat qui les liait.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
c'est facile de rire des gens qui ont des passages à vide. trop facile pour que ça soit vraiment drôle.
Il a marqué 40 buts pour notre clubs. Il a des problèmes perso, s'est fait écarter du groupe, s'est fait insulter et n'a jamais craché sur le club ou les supporters dans la presse. je pense que pour tout ça il mérite quand même un peu de respect.
J'ai rien contre vous c'est que taper sur les gens qui sont au font du bac ça me fait pas forcément marrer
Il a marqué 40 buts pour notre clubs. Il a des problèmes perso, s'est fait écarter du groupe, s'est fait insulter et n'a jamais craché sur le club ou les supporters dans la presse. je pense que pour tout ça il mérite quand même un peu de respect.
J'ai rien contre vous c'est que taper sur les gens qui sont au font du bac ça me fait pas forcément marrer

c'est vrai...pas vraiment sympa de taper dessus comme cela.
L'échec doit pas être évident à encaisser. Je pense toutefois que ce qui l'aura perdu c'est son incapacité à s'intégrer au groupe, même si il est vrai que le groupe n'était pas des plus faciles à intégrer à l'époque avec un nombre important de fortes têtes, et sa nonchalance...qui lui aura valu les foudres du public...ce gars n'est pas vraiment un dur au mal...un mec qui va s'arracher pour faire la décision...et ca...que ca soit en Valais ou sur l'Ile...ca ne passe pas!
L'échec doit pas être évident à encaisser. Je pense toutefois que ce qui l'aura perdu c'est son incapacité à s'intégrer au groupe, même si il est vrai que le groupe n'était pas des plus faciles à intégrer à l'époque avec un nombre important de fortes têtes, et sa nonchalance...qui lui aura valu les foudres du public...ce gars n'est pas vraiment un dur au mal...un mec qui va s'arracher pour faire la décision...et ca...que ca soit en Valais ou sur l'Ile...ca ne passe pas!
Et les regards de tueurs à chacun de ses gestes en direction des supporters t'en fais quoi ? Je te parle meme pas des quelques gestes déplacés de sa part. Plus nonchalent que lui tu meursbouryves a écrit :c'est facile de rire des gens qui ont des passages à vide. trop facile pour que ça soit vraiment drôle.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Ben c'est la moindre après s'être fait insulter pendant des mois... (Le supporter peut insulter un joueur à longueur de match mais si ce dernier ose des regards de tueurs en sa direction c'est un scandal....)nessun' a écrit :Et les regards de tueurs à chacun de ses gestes en direction des supporters t'en fais quoi ? Je te parle meme pas des quelques gestes déplacés de sa part. Plus nonchalent que lui tu meursbouryves a écrit :c'est facile de rire des gens qui ont des passages à vide. trop facile pour que ça soit vraiment drôle.

Que tu sois une pive, c'est une chose mais que tu souilles ton maillot ca en ait une autre...
Comme disait l'autre: Saborio, Jean-Claude Duss : même combat.

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Et comme disait un autre : QUELLE ANALYSE ! Pas étonnant que tu insultes nos joueurs.nessun' a écrit :Que tu sois une pive, c'est une chose mais que tu souilles ton maillot ca en ait une autre...
Saborio -> 40 buts mais c'est une pive !!

Je pense qu'il faut aussi admettre que Saborio 40 buts est devenu (problème perso, éloignement de chez lui, mauvaise adaptation) au fil des saison moins bon, voir pas bon.bouryves a écrit :Et comme disait un autre : QUELLE ANALYSE ! Pas étonnant que tu insultes nos joueurs.nessun' a écrit :Que tu sois une pive, c'est une chose mais que tu souilles ton maillot ca en ait une autre...
De plus, nous savons tous que dans le terrible métier de footballeur ce sont toujours les perf. du dernier match qui compte et pas une victoire en copa america centrale en 2000 ou encor une élévation magnifique dans les arrêts de jeux contre le Zurich de Léoni ...
édit :
Il serait bon que chacun verse de l'eau dans son vin (arrrrrrrrrrrg

Polo délégué à la paix dans le monde

Ps. soit dit en passant même si il plante 10 but en match amical à la nati (à Wolfi peut-être) et bien je vois pas le rapport avec son expérience terminée avec

Modifié en dernier par polo le 24.02.2010 07:59, modifié 2 fois.
C'est une évidence, il a perdu confiance et pour un attaquant c'est horrible.... que font les gens intelligents ? -> Ils l'encourage et lui tappe sur l'épaule pour qu'il retrouve ses moyens.... que font les cons ? -> Ils l'insulte et le siffle pour l'enfoncer un peu plus.... que font les cons qui ont 15 de QI ? -> ils l'insulte le siffle et trouve scandaleux que saborio réagissepolo a écrit :Je pense qu'il faut aussi admettre que Saborio 40 buts est devenu (problème perso, éloignement de chez lui, mauvaise adaptation) au fil des saison moins bon, voir pas bonbouryves a écrit :Et comme disait un autre : QUELLE ANALYSE ! Pas étonnant que tu insultes nos joueurs.nessun' a écrit :Que tu sois une pive, c'est une chose mais que tu souilles ton maillot ca en ait une autre...

[quote="bouryves"]
ou pire à la Vailati -> Insulter le club dans la presse. [quote]
Le jour où tu auras compris que ce qu'il y a dans la presse est loin d'être la vérité, tu auras fait un grand pas en avant
ou pire à la Vailati -> Insulter le club dans la presse. [quote]
Le jour où tu auras compris que ce qu'il y a dans la presse est loin d'être la vérité, tu auras fait un grand pas en avant
Sauf quand tu es présent lors des interviews.........Zitto a écrit :bouryves a écrit :
ou pire à la Vailati -> Insulter le club dans la presse.

et lors que des articles des différents médias Suisse et Français ont la même teneur.... l'histoire du complot mondial contre Vailati ne tient pas...