Nos jeunes en prêt

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Nos jeunes en prêt

Message par mad max »

Bon ben un petit sujet fera pas de mal pour suivre l'évolution de nos jeunes valaisans en prêt, au Mont ou à Schaffhouse, concernant Berisha.

Hier soir les deux équipes s'affrontaient justement.

Victoire des vaudois 3-2

Berisha et Zambaz ont joué tout le match, Morganella est entré à la 58ème....Couchepin même pas sur le feuille de match...

http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ChL.aspx
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Nos jeunes en prêt

Message par buffon »

ben pour couchepin il aura ps bcp de chance de jouer vu qu'il vienne d'engager roth qui est devenu numéro 1 donc la hiérachie a bousclé d'un rang. Par contre pour morganella, zambaz et berisha c'est les seules qui jouent régulièrement mais il me semble qu'ils jouent quasiment tous aux même poste. Si levrand et germanier n'arrive pas être titulaire ou à jouer régulièrement au mont je vois pas comment il peut prétendre une place en super league.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

J'ai assisté au match à la Pontaise. Niveau "moyen" pour qui n'a plus l'habitude d'assister à une partie de CHL. Les vaudois avaient juste pluss envie de gagner devant leur public. Ils y sont parvenus aussi grâce à la "maladresse" du jour du seul attaquant schaffhousois Katanha. Florian Berisha, le mieux doté techniquement des siens a vu nombre de ses accélérations stoppées par des fautes d'anti-jeu. Il a été à l'origine du premier but des siens, son coup franc étant dévié victorieusement. L'équipe du nord de la Suisse est à mon avis très tributaire de Berisha qui a joué hier en milieu offensif. Cette saison en CHL et les minutes accumulées ne pourront que lui être bénéfiques.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est du bon pour florian ça. Cette année de "purgatoire" en challenge league, avec pour lui à la clef une augmentation de sa résistance dans les duels physiques ne pourra être que bénéfique, surtout avec du gros temps de jeu.

peut-être qui sera déjà bon pour un retour pour le troisième et quatrième tour, parce que florian est un joueur très collectif et généreux dans l'effort qui après un apprentissage en suisse-allemande pourrait faire du bien sur le flanc gauche.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Hasta siempre a écrit :J'ai assisté au match à la Pontaise. Niveau "moyen" pour qui n'a plus l'habitude d'assister à une partie de CHL. Les vaudois avaient juste pluss envie de gagner devant leur public. Ils y sont parvenus aussi grâce à la "maladresse" du jour du seul attaquant schaffhousois Katanha. Florian Berisha, le mieux doté techniquement des siens a vu nombre de ses accélérations stoppées par des fautes d'anti-jeu. Il a été à l'origine du premier but des siens, son coup franc étant dévié victorieusement. L'équipe du nord de la Suisse est à mon avis très tributaire de Berisha qui a joué hier en milieu offensif. Cette saison en CHL et les minutes accumulées ne pourront que lui être bénéfiques.
J'y étais également, étant un ultra du Mont ;-) et je rejoins ton analyse.
Un petit mot sur Roth qui semble très motivé dans son role de gardien experimenté au Mont, qui a de jolis restes et des sorties fort hardies pas toujours heureuses..
Et surtout Zambaz qui fait une bonne première mi-temps au côté de Thierry Ebe et Maglioglio. Un peu court physiquement en fin de mi-temps, un replacement parfois hasardeux mais bonne vivacité, pas à rougir de sa prestation technique à la hauteur du niveau suscité qualifié de "moyen" et quelques belles accélérations sur le côté gauche.
Assez impressionnant le gabarit de l'attaquant du Mont dont le nom m'échappe... il a couru tout le match seul devant comme un dératé sur les longues relances de Roth.
A part ça triste d'avoir 200 personnes dans ce vieux stade... dont 20 suisses allemands, 5 journalistesm 40 curieux, 20 valaisans exilés et le reste vaudois...
21.05.2006 - SOS
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Actuellement, Le Mont mène 0 - 1 face au SC Kriens, l'ouverture du score a été faite par Michele Morganella à la 10ème minutes. ^^

Titulaire: Michele Morganella et Zambaz Dorian

Remplaçant: Germanier Damien

?: Basile Couchepin

Pas convoqué: Gilles Levrand

EDIT :attention: :

Michele Morganella a marqué le 1 - 3 pour Le Mont à la 34ème minutes ! Deuxième buts du match 8-)

EDIT 2 :attention:

Fin du match 3 - 3, 2 buts de Morganella, Germanier est entré en jeu à la 68ème
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Berisha qui met le 2-1 pour Shaffouse ! C'est bien qu'ils marquent nos jeunes !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Zambaz, Morganella et Berisha sont plus ou moins toujours titulaires...
Même si leur équipe respective ne vont pas très bien, c'est plutôt une bonne surprise...
Et Le Mont vient d'engager Cengel qui a souvent été l'un des meilleurs buteurs de la Challenge League. C'est un transfert canon qui devrait leur permettre de sortir de la zone rouge...
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Je suis pas aussi optimiste que vous concernant ces prêts dans des équipes de niveau inférieure. J'ai pas souvenir d'avoir vu un valaisan percé en étant passé par là. Si je prends les dernières "réussites" du club niveau formation, ils n'ont pas été prêté avant leur éclosion (Gelson, Leoni, plus loin Quennoz, Grichting, Wicky...... et ceux que j'oublie)

Pour moi, lorsque les jeunes joueurs partent dans ce genre de plan, ils ont de la peine à s'adapter au niveau de la première équipe lors de leur retour en Valais, les derniers en date étant Crettenand ou Dabo. Quant au partenariat signé avec Chiasso, il n'a pas porté ses fruits, d'un côté comme de l'autre...

Voilà, si vous avez des noms pour me contredire, je les accepte volontiers!! Mais j'ai un peu l'impression qu'on a "sacrifié" les joueurs prêtés (hormis peut-être Berisha, plus jeune), et qu'on compte surtout sur Sauthier, Fedele ou Rochat pour le futur...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Evets a écrit :Je suis pas aussi optimiste que vous concernant ces prêts dans des équipes de niveau inférieure. J'ai pas souvenir d'avoir vu un valaisan percé en étant passé par là. Si je prends les dernières "réussites" du club niveau formation, ils n'ont pas été prêté avant leur éclosion (Gelson, Leoni, plus loin Quennoz, Grichting, Wicky...... et ceux que j'oublie)

Pour moi, lorsque les jeunes joueurs partent dans ce genre de plan, ils ont de la peine à s'adapter au niveau de la première équipe lors de leur retour en Valais, les derniers en date étant Crettenand ou Dabo. Quant au partenariat signé avec Chiasso, il n'a pas porté ses fruits, d'un côté comme de l'autre...

Voilà, si vous avez des noms pour me contredire, je les accepte volontiers!! Mais j'ai un peu l'impression qu'on a "sacrifié" les joueurs prêtés (hormis peut-être Berisha, plus jeune), et qu'on compte surtout sur Sauthier, Fedele ou Rochat pour le futur...
Effectivement, t'as pas tort pour le cas du FC Sion... Mais dans la liste que tu cites, quelques uns ont quand même dû passer par la Ligue B...
En tout cas maintenant, la plupart des jeunes joueurs passent par la Ligue B avant de percer... Ferati, Schneuwly, Rega, Leoni, Barmettler, Margairaz, Alfonse, Sommer, Lulic, Renella sont tous passés par là.... Pas mal d'entre eux ont rétrogradé avant de remonter...
Maintenant c'est clair que t'en as d'autres comme Stocker ou Vonlanthen qu'ont direct passé le pas. Mais c'est des talents exceptionnels, ça représente de loin pas la majorité...

Donc voilà, mieux vaut les prêter si on en a la possibilité plutôt que de les garder remplaçants pendant 3 ans...
Je pense pas qu'on puisse parler de sacrifice, c'est plutôt une chance de pouvoir faire ses preuves...
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Evets a écrit :Je suis pas aussi optimiste que vous concernant ces prêts dans des équipes de niveau inférieure. J'ai pas souvenir d'avoir vu un valaisan percé en étant passé par là. Si je prends les dernières "réussites" du club niveau formation, ils n'ont pas été prêté avant leur éclosion (Gelson, Leoni, plus loin Quennoz, Grichting, Wicky...... et ceux que j'oublie)

J'adhère à ton raisonnement, mais je rajouterai tout de même que la ligue A compte aujourd'hui 10 équipes seulement, ce qui change passablement la donne (avec ce fameux "ventre moux" qui n'existe plus) avec les exemples moins récents que tu cite et pour l'exemple de Fernandez, il était déjà intégré à la première équipe qui évoluait en ligue B à ce moment là.

Sinon il faut aussi voir dans quel état d'esprit le jeune et le club qui prête se trouve. Je veux dire si les bases sont claire que le jeune part pour apprendre et revenir c'est bien. Mais il me semble que ça n'a pas toujours était le cas, d'où peut-être l'échec du partenariat avec l'équipe Tessinoise. De plus il faut aussi voir l'état d'esprit de l'équipe accueillante, son staff technique (si il sait qu'il a affaire a des jeunes, les gérer etc...)
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Il me semble que le partenariat avec Chiasso avait été lancé à l'époque où Zermi était devenu l'entraîneur cette équipe. Et qu'il a donc du cesser ou gentiment mourir avec le départ de celui-ci du club tessinois !
Par contre, la montée de Martigny en CL, évoquée sous la rubrique M21, ouvrirait de magnifiques perspectives pour nos jeunes. Une équipe à 1 km de la porte... avec des liens plus qu'étroit avec CC... un entraîneur dont on connaît tous les qualités... Pour moi, un des plus grands avantages d'un tel système serait la proximité géographique des joueurs avec le club, pour leur assurer le suivi, notamment médical, dont je doute qu'il bénéficient dans des clubs comme LeMont... Cela éviterait aussi les problèmes de temps de jeu et de continuité tactique des M21 où les jeunes espoirs doivent souvent céder la place aux pros en disgrâce ou en retour de blessure...
Et comme CC est déjà un sponsor du MS, qu'il connaît très bien Moulin, etc. je vois cette possibilité comme une immense opportunité pour les jeunes valaisans :love:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Les doutes émis par Evets peuvent être justifiés en effet. Mais comme le relève très justement Polo il faut maintenant tenir compte du fait qu'en Suisse il n'y a plus vraiment de ventre mou en Superleague. Ce week end on en a eu l'illustration parfaite. Soit Sion perdait et se trouvait en position de quasi-barragiste, soit Sion gagnait et se trouvait à 1 voir 2 points des places européennes. Et ca risque d'être comme ca toute la saison, ce qui d'une certaine manière donne de l'intérêt au championnat mais permet que très difficilement de faire rentrer des jeunes. Seuls les plus forts physiquement et mentalement auront ainsi leur place.

Du coup il y a la challenge league, qui se veut de plus en plus professionnelle et qui n'a vraiment plus rien à voir avec la LNB de l'époque où il y avait trois équipes valaisannes à ce niveau de jeu (Naters, My, Monthey). La volonté de la ligue est de faire de la challenge league autant que possible une ligue formatrice.

Tout ne se fait bien évidemment pas du jour au lendemain. Les choses se mettent en place petit à petit, tout comme Martigny montera peut-être un jour en Challenge league offrant ainsi de nouvelles perspectives aux jeunes prometteurs issus des formations valaisannes.

Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

c est bizzarre y a jamais personne qui cite mais l un des espoirs du club c est nakic....séléctionné en M18 suisse et qui a joué l euro M17 et va surement aller a la cdm M18 :-)
SGNT
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Damien Germanier (21) tourne le dos au FC Le Mont (2 apparitions en 2009/10) et s’engage avec le Stade Nyonnais sous la forme d’un prêt du FC Sion jusqu’au terme de la saison. À Colovray, le Valaisan évoluera notamment avec son frère aîné Mathieu (23).
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Si CC est conscient du bien que pourrait lui faire un FC My en LNB, pourquoi n'aide-t-il pas le club à se renforcer pour la montée? Je ne pense pas que ce serait un si grand sacrifice que de prêter ses jeunes en 1L une saison plutôt qu'en CHL. D'autant plus que les bénéfices évoqués précédemment (disponibilité, proximité des infrastructures, etc.) seraient du coup déjà en vigueur durant l'année de promotion du FC My.
...c'est tout.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Arpentu a écrit :Si CC est conscient du bien que pourrait lui faire un FC My en LNB, pourquoi n'aide-t-il pas le club à se renforcer pour la montée? Je ne pense pas que ce serait un si grand sacrifice que de prêter ses jeunes en 1L une saison plutôt qu'en CHL. D'autant plus que les bénéfices évoqués précédemment (disponibilité, proximité des infrastructures, etc.) seraient du coup déjà en vigueur durant l'année de promotion du FC My.
Je pense que c'est une question de budget :

Le FC Sion bouffe tout niveau sponsoring en valais. Les pécadilles sont à partager avec le HC Sierre, le HC Red Star, le FC Martigny, le HC Sion et dans d'autres sport également (pour ne rester que dans le valais romand). Et la crise ne pousse pas les entreprises à investir dans le sponsoring.

Mais sur le côté sportif, je suis d'accord qu'on a tout à y gagner à voir un Martigny-Sport en DChL.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pas sur que le Martigny-Sport souhaite être le club ferme du FC Sion. Le MS s'est clairement défini depuis plusieurs années comme un club régional désirant offrir du temps de jeu aux jeunes de sa région. Le MS ne vise pas le haut de tableau à tout prix mais des finances saines et posséder une première équipe pour intégrer les meilleurs jeunes du crus. L'aboutissement du secteur formation.
Si une collaboration MS-FC Sion est mise en place dans le but de donner du temps de jeux au jeunes Valaisans, un hypothétique accord peut être trouvé. S'il s'agit de maintenir en forme et faire jouer les bannis de la première du FC Sion, ou des étrangers à l'essais, sans aucune attache locale, je doute fort que les dirigeants du MS approuve.
Zitto

Message par Zitto »

N'oublions pas également que dans la comité du MS il y a une personne qui souhaite n'avoir strictement aucun contact dans la vie avec CC et qui fera tout pour lui mettre les batons dans les roues pour un tel projet.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Zitto a écrit :N'oublions pas également que dans la comité du MS il y a une personne qui souhaite n'avoir strictement aucun contact dans la vie avec CC et qui fera tout pour lui mettre les batons dans les roues pour un tel projet.
Béni soit-il... O:-) O:-) O:-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zitto a écrit :N'oublions pas également que dans la comité du MS il y a une personne qui souhaite n'avoir strictement aucun contact dans la vie avec CC et qui fera tout pour lui mettre les batons dans les roues pour un tel projet.
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ces superbes conflits de personnes........souvent totalement justifiés...il a raison ce Monsieur...c'est exactement avec un tel esprit que la Martigny-Sport, le FC Sion et le football valaisan retrouveront leurs lettres de noblesse!

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

mad max a écrit :
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ces superbes conflits de personnes........souvent totalement justifiés...il a raison ce Monsieur...c'est exactement avec un tel esprit que la Martigny-Sport, le FC Sion et le football valaisan retrouveront leurs lettres de noblesse!

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
Il a peut-être compris que si tu mélanges du blanc d'oeuf et du jaune d'oeuf, ca a tendance à rester jaune... :lol:
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Pour en revenir à nos "jeunes en prêt", demain soir 8 septembre à Frauenfeld à 18h30, l'équipe suisse M20 jouera contre son homologue autrichien. Florian Berisha essaiera de répéter sa bonne prestation du 12 août dernier contre ces même autrichiens, où avec un but et un assist, il laissa une bonne impression.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Suite de:

Suisse-Autriche M20 1-1

L'équipe de Suisse M20 a dû se contenter d'un nul 1-1 face à l'Autriche en match amical à Frauenfeld. Ce résultat est conforme à la physionomie d'une partie qui n'a pas atteint des sommets sur le plan technique. Les deux entraîneurs ont avant tout cherché à procéder à des essais tactiques.

L'équipe de Suisse, qui mène par cinq victoires à une dans la série des matches amicaux qui l'oppose à son voisin, a dominé le début de cette rencontre. Elle concédait cependant l'ouverture du score dès la 12e minute: Benjamin Friedenthaler récupérait alors un ballon perdu à mi-terrain, parcourait une vingtaine de mètres et trompait d'un lob le gardien helvétique Oliver Klaus, trop avancé en la circonstance.

Le but égalisateur tombait à la 32e minute. Florian Berisha se faisait l'auteur d'un superbe solo sur le flanc droit et adressait un centre parfait. Orhan Mustafi n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets adverses. L'Autriche se montrait plus conquérante dans les dernières minutes de la rencontre, sans toutefois parvenir à inscrire un deuxième but synonyme de victoire.

L'entraîneur des Suisses Claude Ryf s'est réjoui de l'engagement dont ont fait preuve ses protégés. Il regrettait cependant les nombreuses erreurs individuelles, notamment en ce qui concerne le jeu de passes.

Télégramme

Kleine Allmend, Frauenfeld. 740 spectateurs
Arbitre: Wingenbach (All)
Buts: 12e Friedenthaler 0-1. 32e Mustafi (Bâle) 1-1.

Suisse: Klaus (Bâle)/46e Deana (Vaduz); von Niederhäusern (Winterthour)/75e Kaiser (Wil), Katz (Lausanne), Buntschu (Lausanne)/46e Koch (FCZ), Ritter (Bâle); Basha (GC)/68e Lalombongo (GC), Unal (Bâle), Abrashi (Winterthour); Berisha (Schaffhouse/Sion)/61e Avanzini (Gossau/St-Gall), Mustafi (Bâle), Abegglen (St-Gall)/46e Pacar (Lucern/Kriens).

Prochain match: le 9 octobre à Soleure face à l'Allemagne. (si/pg)

source: http://www.football.ch/nm/fr/U-20-Team. ... 1&newsID=1
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Berisha qui joue tout le match lors de la défaite contre Thoune 0-1

Damien Germanier qui joue 81 minutes dans le match gagné 3-0 par le Stade Nyonnais qui semble faire un retour en forme, avec un triplé de Frédéric Besseyre (attaquant français de 34 ans...)

Dorian Zambaz a débuté le match et joué 68 minutes lors de la défaite du Mont un à zéro, tandis que Morganella est entré en cours de match.

le nom de l'ailier gauche des tours du printemps est peut-être au sommet de mon poste...

JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

mad max a écrit :Berisha qui joue tout le match lors de la défaite contre Thoune 0-1

Damien Germanier qui joue 81 minutes dans le match gagné 3-0 par le Stade Nyonnais qui semble faire un retour en forme, avec un triplé de Frédéric Besseyre (attaquant français de 34 ans...)

Dorian Zambaz a débuté le match et joué 68 minutes lors de la défaite du Mont un à zéro, tandis que Morganella est entré en cours de match.

le nom de l'ailier gauche des tours du printemps est peut-être au sommet de mon poste...
Il me semble que Berisha a scoré ce week-end en championnat!

Et je rajouterai qu'apparemment l'entente entre les frangins Germanier au Stade Nyonnais est excellente!

Pour ce qui est des tours de printemps, ce serait vraiment une bonne chose!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le jeune espoir sédunois Gilles Levrand (06.05.1988) qui avait fait l’objet d’un prêt au FC Le Mont/Lausanne en début de saison, évoluera désormais sous les couleurs du Stade Nyonnais. Dans l’intérêt du jeune Valaisan, un nouveau prêt jusqu’au terme du championnat a été conclu en faveur de l’autre club vaudois de Challenge League. Le joueur, sous contrat avec le FC Sion jusqu’en 2013, rejoint ainsi son ancien coéquipier Damien Germanier à Nyon.

Site off
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

A part Berisha, pensez-vous réellement que certains réintègreront l'équipe première l'année prochaine?
Moi je pense qu'ils vont tous repartir en prêts ou transferts
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

peut-être morganella il joue assez régulièrement avec le mont et fait des bnes prestations.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

buffon a écrit :peut-être morganella il joue assez régulièrement avec le mont et fait des bnes prestations.
Et Damien Germanier, qui peut aussi bien tenir le milieu avec Serey que Fermino et qui peut très bien joué en défense sur les côtés... bref là où sa pêche :siffle:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre