Ces deux matchs et ces quelques félicitations et interrogations semblent toutefois avoir vite donné beaucoup, peut-être trop d'assurance à Yoda. Lors de ses sorties suivantes, bien que toujours assez convaincant par sa technique, Yoda a brillé par son manque de combativité et surtout le fait de ne jamais lâcher le ballon au bon moment...on l'a vu contre Bâle et en fin de match contre Zurich aussi...à notre grand désespoir!
Depuis le match I à Genève face à Fener, Yoda n'a plus évolué avec la première équipe. Il a même dû faire un petit passage en -21 alors que le groupe A allait affronter YB. Jeudi soir dernier il n'a à nouveau pas bénéficié de temps de jeu et ne semble pas entrer dans les plans pour cette après-midi.
Yoda est-il en train de commettre les erreurs que beaucoup de joueurs très talentueux ont commises avant lui? Ce genre d'erreur que Ek avoue avoir commises à un certain moment de sa carrière, ces erreurs que Marin confesse également avoir faites et qui semblent lui avoir fermé les portes du très haut niveau malgré son talent indéniable. Les mêmes erreurs qui ont fait encore qu'un garçon comme Ahmed Yayahoui qui était pressenti comme l'un des futurs piliers de l'équipe de France est aujourd'hui un nobody.
Abdul Karim ressaisi toi bon sang!!! Ne te laisse pas monter la tête à cause de quelques étincelles, voir par des potes qui te voient déjà au sommet...le chemin vers les étoiles est encore long!!!
Tu as la chance d'évoluer sous la direction d'un gars qui en connaît un bon bout sur les qualités d'un attaquant...qui saura t'apprendre comment servir ton groupe et ainsi te servir toi-même.
Trop de jeunes footballeur oublient malheureusement que ce qui compte avant tout c'est le groupe et pas leur propre personne. Seule la réussite du groupe leur permettra à leur tour de briller.
C'était le sermon du dimanche matin, à l'heure où il faut justement se mettre en route pour se rendre dans le lieu de culte...(va savoir maintenant quel est ce lieu de culte...
