RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre

Réintégrons Bouryves!

Pour
38
70%
Contre
10
19%
Sans opinion
6
11%
 
Nombre total de votes : 54
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par mad max »

La démarche peut paraître surprenante, surtout venant de moi. Comme on dit cependant il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. J'ai eu au cours des derniers mois à de nombreuses reprises l'occasion d'échanger avec Bouryves et de me rendre compte de certaines erreurs que j'avais pu commettre par le passé dans les joutes verbales qui ont pu nous opposer mais aussi de son changement profond.

Bouryves a été banni définitivement de ce forum, il y a maintenant bien longtemps. Bouryves était unanimement reconnu comme un contributeur important de ce forum par ses connaissances et par ses infos. Son avis était toujours argumenté, même si parfois il avait un peu de peine à tolérer les opinions divergeantes, ce qui semble avoir grandement changé.

Pour ces raisons, je souhairerais que Bouryves soit réintégré au forum4ever. Je suis disposé à me porter garant de sa réintégration, à savoir d'être banni si son comportement ne devait pas donner satisfaction.

La décision principale de cette réintégration revient évidemment à Mijack et son équipe, mais je me permets toutefois de la soumettre à votre vote.

Merci


en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par Bastoune »

Je suis pour... je trouve que depuis son bannissement les forum est trop calme... bonne initiative Mad Max :bien:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par Grizzli »

Je suis également pour une réintégration de Bouryves.

"Le pardon est divin"!
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par Mystik »

Il avait été définitivement banni ou c'était lui qui a demandé que son compte soit radié pour qu'il ne soit plus tenté de nous répondre?

En tout cas, je serai pas contre qu'il revienne! 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 339
Enregistré le : 11.07.2005 17:24

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par steph »

pour ;-)
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par doglover964 »

Pour. Comme ça s'il est de nouveau banni, tu le suivra dans sa chute! O:-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par mad max »

et si au bout de 12 mois il est pas banni...ben tu t'en vas définitivement sur le forum des rouges et noirs... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par zorgg »

Il est grand le bou-bou ...
Si il avait vraiment voulu revenir, il serait déjà revenu (à mon avis ...)
C'est pourtant pas très compliqué de s'inscrire !!!
Peut-être (j'ai pas été regarder) que son pseudo est bloqué ? (mais ryvesbou par exemple ... ^^D)
Peut-être (j'ai pas été regarder) que son IP est bloquée, mais c'est encore une fois pas un prob ...

Alors voilà, tout ça pour dire que je ne vote pas --> c'est à bouryves de savoir (à mon avis) ce qu'il veut faire 7-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par mad max »

"disons que bon" je suis le modeste messager de bouryves qui n'a, d'après ce qu'il m'a dit, plus la possibilité de s'inscrire...

donc voilà...il faut prendre mon message comme sa demande, car bien que suffisamment grand, il n'a pas la possibilité de s'adresser à nous tous...pour le moment
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par bouryves »

Bonjour à tous.

Après un exile de qques années, me voilà de retour sur ce fameux forum. C'est avec plaisir que je reviens et un grand merci à mon pote Mad pour ce sujet.

Au plaisir de vous lire !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Au plaisir de vous lire !
De même !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par JaY-C19 »

bouryves a écrit :Bonjour à tous.

Après un exile de qques années, me voilà de retour sur ce fameux forum. C'est avec plaisir que je reviens et un grand merci à mon pote Mad pour ce sujet.

Au plaisir de vous lire !
Quelle heureuse nouvelle!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par mad max »

Bon...ça c'est fait....vais maintenant pouvoir aller me consacrer à la paix entre les israéliens et les palestiniens... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par zorgg »

bouryves a écrit :Après un exile de qques années
Autant que ça !!!

Nan-non ... je :-D ^^D bouryves

Welcome back ^^
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par mijack »

bouryves a écrit :Bonjour à tous.

Après un exile de qques années, me voilà de retour sur ce fameux forum. C'est avec plaisir que je reviens et un grand merci à mon pote Mad pour ce sujet.

Au plaisir de vous lire !
Petite question : pourquoi as-tu souhaité revenir sur ce forum ?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par Mystik »

bouryves a écrit :un grand merci à mon pote Mad pour ce sujet.

Qui l'eut crû qu'un jour, tu écrives cela!!

:-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
bouryves a écrit :Après un exile de qques années
Autant que ça !!!

Nan-non ... je :-D ^^D bouryves

Welcome back ^^
T'as raison! c'est pas autant que ca!

dernier post avant son grand retour : 13 janvier 2008!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par kebion »

mad max a écrit :Bon...ça c'est fait....vais maintenant pouvoir aller me consacrer à la paix entre les israéliens et les palestiniens... 8-)
C'est déjà règlé depuis longtemps, on a tous des copains de Grimisuat maintenant. Ils ne sont plus si méchants que ca ces ptits blèques...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par Mystik »

kebion a écrit :
mad max a écrit :Bon...ça c'est fait....vais maintenant pouvoir aller me consacrer à la paix entre les israéliens et les palestiniens... 8-)
C'est déjà règlé depuis longtemps, on a tous des copains de Grimisuat maintenant. Ils ne sont plus si méchants que ca ces ptits blèques...
A qui le dis-tu??? (ben oui, j'suis de Grim depuis février 09 :-P )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1394
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par JaY-C19 »

La réintégration de bouryves ici a donné un petit coup d'assommoir au forum off, qui est en baisse de fréquantation notoire! ;-|
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: RÉINTÉGRONS BOURYVES !!!

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :La réintégration de bouryves ici a donné un petit coup d'assommoir au forum off, qui est en baisse de fréquantation notoire! ;-|
désolé mais... :doh: :doh: :doh:

le forum a toujours connu des périodes creuses lorsque l'actualité du club est au point mort (pas de match jusqu'au 29 11, pas de transferts, pas de nouvelles du stade, pas d'entraîneur viré etc etc...)

tu donnes vraiment trop d'importance à Bouryves!!! :lol: :lol: :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre