Mon prono: 3-1 devant 12500 personnes

Allez Sion! Allez Oohhhh
Tour final 97-98. 3-2 pour sion.Trilu a écrit :Depuis quand Sion n'a plus fait 3 points contre ZH ??? d'ailleurs la dernière fois qu'ils ont gagné, la victoire valait peut-être 2 pts pour ceux qui s'en souviennent.
Serey Die est malheureusement encore suspendu. Le recours a été rejeté et il lui reste encore un match à purger. Sinon, je crois effectivement que certains défenseurs vont sentir le souffle des nouveaux venus derrière eux.sami84 a écrit :Allez, une belle victoire pour effacer la déconvenue st-galloise... Je vois une victoire sédunoise 3 à 1 avec des buts de Mpenza, Zambrella et Vanczak. J'espère également voir Bühler (ou Imhoff s'il est prêt physiquement) à la place de Paito.
-----------------------Vanins------------------------
Vanczak-----Alioui-----Nwaneri--------Bühler (Imhoff)
---------------------Serey Die-----------------------
Marin-------------Obradovic-------------Dominguez
----------------Zambrella----------------------------
---------------------------Mpenza-------------------
Zambrella, Sauthier, Imhoff, Sarni.... ???mad max a écrit :Allez, jouons la carte de la surprise et de la concurrence!
Vanczak-----Sarni-------Ailton----------Imhoff
---------------------Mitresky-------------------------
Marin---Zambrella---Sauthier---Dominguez
----------------------Mpenza-------------------------
(tain...ça fait quand-même trois valaisans d'un coup sur le terrain cette compo..et 5 suisses! Un record
Mitreski (double national ou assimilé?)?? (ou alors un mauvais calcul)JaY-C19 a écrit :Zambrella, Sauthier, Imhoff, Sarni.... ???mad max a écrit :Allez, jouons la carte de la surprise et de la concurrence!
Vanczak-----Sarni-------Ailton----------Imhoff
---------------------Mitresky-------------------------
Marin---Zambrella---Sauthier---Dominguez
----------------------Mpenza-------------------------
(tain...ça fait quand-même trois valaisans d'un coup sur le terrain cette compo..et 5 suisses! Un record
en effet...jay-c m'a induit en erreur!Aliciaboitsonchocolat a écrit :??? j'en vois toujours que 5...
Ouais ouais c'est un peu facile! Il a bon dos JaY-C!mad max a écrit :en effet...jay-c m'a induit en erreur!Aliciaboitsonchocolat a écrit :??? j'en vois toujours que 5...
Il faudra effectivement jouer "gros bras", dans tous les secteurs, dans la tête et physiquement, sinonGullit a écrit :Après la performance St-Galloise, un point serait bien mais si on joue petits-bras alors adieu l'Europe. Faut jouer la gagne "un point" c'est tout!!!