GC - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

GC - FC Sion

Message par Trilu »

J'ai entendu ce dimanche que GC aurai fait une demande pour inverser le match face à Sion et le jouer ce samedi 27 février à Tourbillon :-s
j'en sais pas plus
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: GC - FC Sion

Message par Red&White »

Selon le site de GC, "rien n'a encore été décidé"... Comme le match est prévu samedi est que le stade est fermé au moins jusqu'à la fin du mois, ça veut effectivement dire qu'il se pourrait que le match ait lieu, mais pas au Letzi.

Donc soit un inversement, qui nous garantit 4 matchs d'affilée à la maison et donc 4 d'affilée à l'extérieur au 4e (et dernier) tour... Autant dire que ce serait de loin pas l'idéal (vous me direz que dans tous les cas le nombre de matchs à la maison et à l'extérieur reste le même, mais la formule me paraît quand même peu avantageuse).

L'autre possibilité est que le match reste "GC-Sion", mais qu'il soit joué dans les alentours de Zürich. Il ne serait pas nécessaire de trouver un stade énorme vu le faible public de GC. Par exemple à St-Gall, qui joue à l'extérieur samedi, stade déjà squatté par GC en coupe UEFA l'an dernier, ou alors à YF Juventus si le terrain est praticable (voire au Hardturm s'il n'a pas encore été détruit, vu qu'il reste plus solide que le Letzi) ou encore ailleurs.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

dixit Jamal ''ils sont en congés le week-end prochain !!''
pas de match à la maison en cette saison, gardons le match retour sur un terrain en ordre et une équipe regonflée O:-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

mouche71 a écrit :dixit Jamal ''ils sont en congés le week-end prochain !!''
bel état d'esprit... les gars sont déjà persuadés d'être en vacance. ceci explique peut-être cela !
Sphenix
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sphenix »

Red&White a écrit :...(voire au Hardturm s'il n'a pas encore été détruit, vu qu'il reste plus solide que le Letzi) ou encore ailleurs.
Pour info le Hardturm a été détruit...

Image
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Grasshopper-Sion renvoyé
Prévue ce samedi, la rencontre entre le Grasshopper Club et le FC Sion a d’ores et déjà été renvoyée en raison de l’indisponibilité du stade du Letzigrund jusqu’au 1er mars 2010 au minimum. La nouvelle date de ce match n’est pas encore connue.

http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je reste convaincu que si c'était Sion ou Xamax, la ligue aurait fait jouer les matches à Genève... Surtout en cette saison raccourcie pour cause de CdM. '-| Mais bon, d'un coté ya un club qui joue à St-Gall le même soir que sa soirée de soutien (alors même que l'adversaire était d'accord), et de l'autre, deux clubs sans stade jusqu'à date indéterminée sans que personne ne leur mette la pression pour jouer coute que coute, au risque de fausser le championnat. Cherchez l'erreur...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Monsieur Belette a écrit :Je reste convaincu que si c'était Sion ou Xamax, la ligue aurait fait jouer les matches à Genève... Surtout en cette saison raccourcie pour cause de CdM. '-| Mais bon, d'un coté ya un club qui joue à St-Gall le même soir que sa soirée de soutien (alors même que l'adversaire était d'accord), et de l'autre, deux clubs sans stade jusqu'à date indéterminée sans que personne ne leur mette la pression pour jouer coute que coute, au risque de fausser le championnat. Cherchez l'erreur...
Bravo! Ca c'est une vraie remarque pertinente! En plus nous on nous fait jouer les matchs à domicile loin de tourbillon, pas à cause de problème de structure du stade, mais bien en raison d'une impossibilité d'utilisation liée aux impondérables de la météo!

Chaque club est responsable du stade inscrit dans sa demande de licence et doit en subir les conséquences pour le cas ou il n'est pas utilisable.

On va nous imposer des semaines surchargées au printemps alors que le calendrier est déjà complètement bouché en raison de la coupe du monde! En somme les autres clubs doivent subir les conséquences de l'incapacité des clubs de la capitale économique de ce pays à avoir un stade pratiquable!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Marvin Martian a écrit :
mouche71 a écrit :dixit Jamal ''ils sont en congés le week-end prochain !!''
bel état d'esprit... les gars sont déjà persuadés d'être en vacance. ceci explique peut-être cela !
L'état d'esprit n'a rien à voir avec des infos données aux joueurs quant au programme de la semaine a venir..... #-)
et c'est surement pas Jamal qui fait vacancier depuis la reprise ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

GC - Sion aura lui le mercredi 17 mars..merci la ligue, merci GC. :terro:
6 dép. en semaine pour la deuxième partie de la saison..dont 4 dans une période de 18 jours.. :peur:
juste plus trop l'impression d'être dans le championnat Suisse là..
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

PAYS DE m**** VRAIMENT !

Vraiment de gros guignols à ces ligues.

(je m'excuse si je suis pas correct dans mes propos, mais trop c'est trop :fache: )
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

nessun' a écrit :PAYS DE m**** VRAIMENT !

Vraiment de gros guignols à ces ligues.

(je m'excuse si je suis pas correct dans mes propos, mais trop c'est trop :fache: )

t'inquiète, nous, on est Valaisans.. 8-) mais c'est bien sa le problème, on est Valaisans..
Marre de cette SFL, marre de ces bourbines :terro:
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Fc sion cherche à faire un match amical ce week. ( infoNF du 23.02.10) 8-)
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

super..ils vont joué contre qui?? Le Mont? Stade Nyonnais? Thoune (a non, plus maintenant.. ;-) )V-s
Désolé pour mon pessimisme..mais bon, en plus Jamal a apparemment dit qu'ils avaient congé..mouai
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

sionfans a écrit :super..ils vont joué contre qui?? Le Mont? Stade Nyonnais? Thoune (a non, plus maintenant.. ;-) )V-s
Désolé pour mon pessimisme..mais bon, en plus Jamal a apparemment dit qu'ils avaient congé..mouai
Ca sera Naters....
et soit pour Jamal jouer Naters c'est des vacances :-D soit lui sera peut etre en congé histoire de faire jouer d'autre qui ont plus besoin de temps de jeu....

Bref jouer Naters c'est mieux que rien surtout pour ceux qui cherche à se faire une place de titulaire ou du moins à gagner un peu plus de temps de jeu...

:bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

on est en plein championnat vous pensiez pouvoir organiser un amical contre GC ? ou Bâle ? lool
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :on est en plein championnat vous pensiez pouvoir organiser un amical contre GC ? ou Bâle ? lool
ben quoi?????? GC c'est une bonne équipe et ca tombe bien ils sont libre le meme week-end que les notres....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

bouryves a écrit :on est en plein championnat vous pensiez pouvoir organiser un amical contre GC ? ou Bâle ? lool

ou alors pas de match du tout..
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sionfans a écrit :GC - Sion aura lui le mercredi 17 mars..merci la ligue, merci GC. :terro:
6 dép. en semaine pour la deuxième partie de la saison..dont 4 dans une période de 18 jours.. :peur:
juste plus trop l'impression d'être dans le championnat Suisse là..
ca me va très bien :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

GC - Sion 3-0 :-( ça va jamais fort... Par là-bas :-( Hop Sion
SION EST
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Vous vous plaignez que la ligue est contre Sion car elle nous donne un programme plus difficile avec le déplacement de la rencontre de GC.
Ben justement, les zurichois vont jouer 17 matchs entre le 6 mars et le 16 mai selon football.ch.

Le cas de Sion était différent. CC a dit que la pelouse était gelé. Pour la ligue, même si le terrain était mauvais, il était toujours jouable. C'est donc CC qui a préféré aller à Genève. La ligue ne le lui a jamais imposé.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Vous vous plaignez que la ligue est contre Sion car elle nous donne un programme plus difficile avec le déplacement de la rencontre de GC.
Ben justement, les zurichois vont jouer 17 matchs entre le 6 mars et le 16 mai selon football.ch.

Le cas de Sion était différent. CC a dit que la pelouse était gelé. Pour la ligue, même si le terrain était mauvais, il était toujours jouable. C'est donc CC qui a préféré aller à Genève. La ligue ne le lui a jamais imposé.
A noter que GC aurait convenu avec St-Gall et Zurich avec Vaduz pour jouer les matchs sur leurs pelouses respectives en cas de prolongation de fermeture de stade.

Un derby GC-Zurich à St-gall n'est pas du goût des zurichois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

aebifan a écrit :Vous vous plaignez que la ligue est contre Sion car elle nous donne un programme plus difficile avec le déplacement de la rencontre de GC.

Malgré le fait que Genève c'est loin, et que nous avons tous critiqué ce choix, il faut quand même relever que c'était intelligent de le faire, pour éviter une succession de semaines anglaises!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Voilà un match de la plus grande importance pour les valaisans. Si on perd ce match, l'europe pourrait certaine nous fuir cette année. Nous devons impérativement gagner ce match. Gc reste sur 3 matchs gagnés ce sera très dure d'aller jouer la bas. En plus Zürich revient sur nos talon alors on se doit de faire les 3 points.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Oui c'est vrai ! match décisif pour la suite de la saison....

C'est le caissier de Tourbillon qui doit fliper :peur:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Trilu a écrit :Oui c'est vrai ! match décisif pour la suite de la saison....

C'est le caissier de Tourbillon qui doit fliper :peur:
Exactement :-P . Une défaite n'est pas permise.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

et même pas retransmis sur Bluewin TV pour changer :fache:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Raison de plus de faire un déplacement pour lequel de nombreux fidèles se sont déjà annoncés (si seulement... 7-) )
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zo a écrit :et même pas retransmis sur Bluewin TV pour changer :fache:
Le match est assuré de ne pas être retransmis?
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Pour l'instant y'a rien en tous cas :-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre